| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cfil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 23:21:42 ![]() ![]() |
lil' jo | Le refurb c'est pas du neuf, pour un achat neuf oui c'est deux ans mais pas en refurb. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Message édité par BlackSad38 le 31-07-2017 à 02:46:43 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cyber-solaris | Apple indique 1 an de garantie commerciale sur sa partie refurb, mais en fait je pense que la garantie légale de conformité qui est de 2 ans doit également courir, même si Apple ne le mentionne pas. C'est la loi en France. --------------- Mon Feed-back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La garantie un an est indiqué sur le refurb ainsi que sur le neuf.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lepitou |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour la date de fabrication je voulais dire fabrication de la carte mère, batterie et écran. C'est étonnant pour du refurb d'avoir des dates de moins de 15jo. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pour ceux qui sont passés du MB Pro 2014/2017 au 2016/2017
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 09:15:08 ![]() ![]() |
kolian |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 31-07-2017 à 10:17:53 --------------- Le gras c'est la vie |
Cyber-solaris | Et pourquoi tu n'as pas changé ton mot de passe pour mettre un truc bidon, voire le supprimer, le temps d'intervention ? C'est pas ton antireflet qui t'en empêche --------------- Mon Feed-back |
kolian | Ou mieux, un compte user pour le dépannage.
--------------- |
Cyber-solaris | Du moment c'est pas le même mot de passe que tu utilises de partout, ça devrait aller. Car il est là le problème : ceux qui n'ont qu'un seul mot de passe unique pour leur PC/MAC, Facebook, compte mail, sites web... Et il y en a pleins qui font ça. C'est vraiment la chose à éviter. Message édité par Cyber-solaris le 31-07-2017 à 10:38:17 --------------- Mon Feed-back |
teamtth C'est pas faux | Je pense qu'ils ne peuvent pas tester ta caméra frontale après un changement d'écran sans le mdp session par exemple. --------------- Le gras c'est la vie |
lil' jo | Ah d'accord, après pour la garantie je répète juste ce que la vendeuse m'a dit à propos du refurb, si c'est quand même deux ans tant mieux.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Tu aurais du y penser tout seul ou donner une machine formatée Contacter Apple ne servira à rien Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 31-07-2017 à 17:06:30 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Kenshineuh |
|
etienne000 |
cfil |
|
etienne000 |
neoworld |
|
lil' jo | Je suis du même avis que ydalb, ceux qui pense à cette méthode tant mieux pour eux, mais l’image que donne Apple rien que pour reconforter ses clients ils pourraient proposer cette méthode qui mets tout le monde d’accord.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ah mais mon but n'est pas du tout de faire un scandale, juste remonter l'information en espérant que ça puisse servir --------------- :o |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
User Name | Bonjour a tous,
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |