| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : Message édité par Cyber-solaris le 28-07-2017 à 20:48:53 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 20:43:22 ![]() ![]() |
etienne000 | Dans ce cas la autant prendre le 2016 de base si on suit ton avis. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyber-solaris | Oui, mais il ne l'a pas proposé dans sa liste. Sinon, c'est celui que je lui aurait conseillé. --------------- Mon Feed-back |
etienne000 | Dans ce cas je reste sur mon avis... le 2017 gonflé me paraît être une meilleure alternative. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
myzt |
La puissance comme le dit Solaris, osef, vu que c'est pour faire du word Message édité par myzt le 29-07-2017 à 00:18:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cyber-solaris | Exactement. Aucun intérêt de payer plein pot un modèle de 2017 à plus de 2000€ pour faire de la bureautique. À moins que tu sois riche (ce qui ne semble pas être le cas vu que t'es prof au lycée Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2017 à 08:04:10 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 08:35:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kenshineuh |
|
|
cartemere |
|
Kenshineuh | En effet je suis plutôt d'accord avec toi. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
L'antireflet (je crois) d'un écran qui se barre, c'est garanti ou pas ?
Je croyais que c'était sale au début et j'ai frotté un peu à la microfibre et ça s'est agrandi...
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 29-07-2017 à 13:05:13 --------------- :o |
Cyber-solaris | Comment t'as fait pour que ça parte comme ça ? T'as utilisé des produits corrosifs pour nettoyer l'écran ? L'écran est resté sous les rayons du soleil ? --------------- Mon Feed-back |
lepitou |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
sinbadlemarin |
roller and scratcher | Je veux me prendre un MBP 13' sur le refurb.
|
jujudk |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
rapha-35 |
|
|
teamtth C'est pas faux | Strictement identiques. --------------- Le gras c'est la vie |
lil' jo | Il me semble que c'est un an en refurb non ? Pour un iPad en Refurb que j'ai acheté sur le store Apple la vendeuse m'a dit que c'était un an.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Cyber-solaris | Oui 1 an en refurb. Mais éligible à l'AppleCare+ Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-07-2017 à 22:46:49 --------------- Mon Feed-back |
lil' jo |
sinbadlemarin | Je me tâte à prendre le MBP si je trouve quelqu'un qui me l'amène des US Il me revient à 989£ au lieu des 1250£ ici Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 30-07-2017 à 23:09:26 |
cfil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |