| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 21:08:52 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
thekiller3 |
|
Bart |
malcolm60 |
Message édité par malcolm60 le 09-05-2017 à 17:28:13 |
Lord-Fire | Hello,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 09-05-2017 à 19:24:22 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Lord-Fire | Thanks |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:03:51 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
thekiller3 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
j'ai jamais entendu ça, tu parles de quel transporteur ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dboss77 |
fred_zhuzhu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vanquishV12 se coucher tard nuit | houla le flickering c'est certainement un souci hardware :s --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
skylight Made in France. | J'veux bien faire un tour à l'AS du coin, mais c'est pas forcément systématique, et ils vont me l'emprunter pour quelques jours au moins. C'est mon outil de travail |
XaTriX | https://support.apple.com/fr-fr/HT201700
--------------- [:dawa] |
lakai | "des tensions de 29, 45, 60, 61, 85 et 87 W"
|
sofyan57 |
--------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Prends le 2015 il est très bien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il existe des écrans aussi "jolis" que les Apple Thunderbolt ? --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage | Je crois pas.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Amonchakai | Ça dépend de ce que tu appelle joli, car ils sont bien moche ceux d'apple. Enfin, tout ça pour dire que les goût et couleurs... et qu'est-ce que tu trouves aussi 'joli'... les derniers Dell ultrasharp sont bien sympa avec leurs design à bord étroits Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 14-05-2017 à 07:56:46 |
parappa taliblanc | Le Dell u2717d est le "moins moche" que j'avais trouvé, les bords étroits sur les quatre côtés c'est sympa, par contre bon courage pour trouver une dalle homogène. J'en ai retourné deux et j'ai abandonné. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Amonchakai |
|
Amonchakai | ouaip |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rapha-35 | achetez donc des écrans modernes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et sinon, des avis sur les docks verticaux / solutions pour gagner de la place sur un bureau ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2017 à 11:25:54 --------------- :o |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |