| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 22:05:48 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Nan mais sans rire le truc est pas plat et s'allume même pas |
etienne000 | Je viens de commander un Touch Bar 15 512 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
2399€ (en 15" config de base en 256go). Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-05-2017 à 10:49:59 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Oui ... mais au moment ou j'ai commandé il n'y en avait pas. Message édité par zbineulongtime le 06-05-2017 à 11:07:18 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 11:46:39 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tiens, il semble que d'autres aient le souci : https://discussions.apple.com/threa [...] 0&tstart=0 Message édité par parappa le 06-05-2017 à 14:46:22 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Après 3 coups de fil à Apple (le SAV qui raccroche par inadvertance t'as VRAIMENT envie de les tuer) on m'a indiqué qu'on faisait remonter le problème "aux ingénieurs". J'adore. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etienne000 |
parappa taliblanc | Pas d'adaptateur branché non, à part le hub-usb-qui-fait-aussi-ethernet-mais-qui-fonctionne-mal-depuis-toujours.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
malcolm60 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
parappa taliblanc | Je dirais faux bon plan, on ne plaisante pas avec une alim surtout sur une machine pareille. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etienne000 |
etienne000 |
parappa taliblanc | Ben je pense que sur les millions d'utilisateurs de 10.12.4 il doit y avoir vraiment très peu de gens touchés. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ras chez moi aussi. Après tu as essayé la Maj bêta ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
parappa taliblanc | Nope, j'installe pas de bêta (je saurais même pas comment faire, et puis l'idée d'installer un truc qui potentiellement n'est pas stable pour éviter un bug me laisse un peu perplexe.) Cela dit certaines personnes sur le thread ont l'air de dire que ça a réglé leur souci. Message édité par parappa le 07-05-2017 à 16:36:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est une bêta public donc très stable. On est loin d'une bêta dev ou Windows xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dandu | C'est des alimentations de mauvaise qualité, sans protections et avec des composants bas de gamme. --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1 il ne faut jamais prendre une alimentation générique ou bas de gamme. Idem pour les batteries, la différence est surtout sur la qualité des composants et l'absence de sécurité.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | C'est pas parce que t'en as jamais vu que ça arrive pas.
--------------- Le journal du lapin |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
etienne000 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-05-2017 à 13:51:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
etienne000 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 08-05-2017 à 14:35:57 |
Dandu | Tu sauves en Time Machine, macOS importe au lancement (ou sinon, le disque dur en externe). Avec un MacBook de 2009, t'as pas le mode Target. --------------- Le journal du lapin |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |