| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 14:36:15 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon ben j'ai craqué --------------- :o |
Kenshineuh | Faible. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'avoue Mais je pense je l'ai eu à un prix "correct" par rapport à ce qui se vend en occaz.
Reste plus qu'à me commander ce petit dock : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] simh_gw_i1 et ce sera tout beau tout propre Message édité par Ydalb le 15-05-2017 à 15:15:01 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 15:12:42 ![]() J'ai un Henge Dock Vertical pour mon Retina 13, aucun soucis. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
--------------- :o |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:51:19 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Clairement, pour le même prix, autant prendre le plus gros --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 17:26:56 ![]()
|
etienne000 |
etienne000 |
etienne000 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Sidéral, je préfère Message édité par zbineulongtime le 15-05-2017 à 17:53:32 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai aussi le sidéral qui est magnifique. Petite déception pour la pomme qui ne s'illumine plus xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-05-2017 à 19:39:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
etienne000 |
--------------- :o |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de passer en 10.12.5 et mon bluetooth merde. Vous avez un problème similaire ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'avais la beta avant et RAS, et depuis la maj officiel le bluetooth merde avec ma souris ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'hésite à faire la MAJ du coup --------------- :o |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bordel c'est du rapide chez Apple. Mbp commandé hier 16h, livré à l'instant (pourtant livraison normale gratuite). |
Lord-Fire | Ca y est, je fais parti de la famille |
thekiller3 | https://www.amazon.fr/Type-C-HooToo [...] otoo+usb+c Message édité par thekiller3 le 16-05-2017 à 15:47:03 |
Lord-Fire | Merci |
fred_zhuzhu |
|
mrproton | Yo |
etienne000 |
Palampampam wouallez | Des touches de clavier qui coincent moi ça m'arrive tt le temps sur le 2016 , obligé de l'enclencher une cinquantaine de fois tres vite pour la debloquer |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | MBP refurb reçu, tout est impec |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apple passerait sa gamme d'ordinateur sous Kaby Lake à l'occasion de sa conférence WWDC, dans moins d'un mois. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |