| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:45:05 ![]() ![]() |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | je cherchais des bonnes review macbookpro et puis je suis tombé sur ça edit: je ne savais pas qu'on pouvais dessiner sur le trackpad.... du coup, quel "crayon" vous conseillerez ? Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 28-04-2017 à 10:02:49 --------------- demain, il sera trop tard. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
themarine |
|
malcolm60 |
|
myzt | Sache que c'est mieux d'acheter en ligne dans une bonne enseigne car tu peux te rétracter/te faire rembourser plus facilement
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 12:00:50 ![]() ![]() |
dboss77 |
rapha-35 | ah oui effectivement pour du 4K 60Hz il faut bien vérifier la compatibilité ! |
dboss77 |
malcolm60 |
gizmo15 |
|
dboss77 |
--------------- |
maille killeur Glandeur patenté |
|
dboss77 |
kikou2419 | Hello all J'ai fais acheter à mes parents un macbook 2016 15", modèle du refurb "comme neufs qu'ils disaient"
Ca perturbe beaucoup ma soeur qui est sur place et qui m'a fait cette vidéo. On a jusqu'à mardi pour le renvoyer. Vous trouvez ça "normal" ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-04-2017 à 18:38:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 18:52:39 ![]() Le dévisser et regarder si c'est un ventilo qui tourne pas rond oui. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ne rien faire et le renvoyer. Il faut un outil spécifique pour l'ouvrir et en cas de trace = retour refusé.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kikou2419 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Généralement au bout de 3JO tu as le remboursement. C'est plutôt rapide en espérant que la config soit toujours en stock.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Et à part ça : y a des utilisateurs de hub USB avec connecteur RJ45 ici ? J'en ai un, c'est bien simple j'ai l'impression que l'ethernet ne fonctionne *jamais* (genre en ce moment, par exemple.) Je peux redémarrer, je peux débrancher / rebrancher le câble, ça ne change rien.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
neoworld | Thunderbolt ethernet fonctionne très bien! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Pas de pilote non (rien de fourni d'ailleurs). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
grotius | Moi j ai un hub a 15€ usb3 pas de prob ni ethernet ni usb ni imprimante ni time machine. |
Amonchakai | Avec une caution de 3000€, tu as 15j avec Apple |
rapha-35 | Un pote hésite entre un 13" 2016 sans touchbar upgrade en i7/16Go RAM niveau CPU les perfs sont très proches (et encore plus s'il passe le i5 en 3.1Ghz pour 120€) il gagnerait la Touchbar, le Touch ID et deux ports USB-C, et le prix est similaire à +/-40€ selon le CPU. son seul "soucis" serait l'autonomie, il y a vraiment une diff entre les deux à cause du TDP du CPU ? niveau revente, la Touchbar est un avantage non ? Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 29-04-2017 à 12:19:36 |
neoworld |
|
malcolm60 |
Message cité 1 fois Message édité par malcolm60 le 29-04-2017 à 14:22:46 |
parappa taliblanc | Vous connaissez un moyen de tester la stabilité d'une connexion wifi ? J'ai l'impression que je la perds régulièrement mais je ne sais pas le tester. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dboss77 |
--------------- |
rapha-35 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ça va dépendre de son utilisation. La TB est vraiment sympa mais il faut bien s'adapter et se forcer à l'utiliser. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
malcolm60 | Merci dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |