| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent :
J'ai réglé Itunes de façon à ce qu'il copie mes mp3 automatiquement dans ma bibliothèque. Sauf que certains MP3 tous nouveaux et ben jveaux pas qu'il me les copies ! Et dans ce cas-là, ben utiliser Itunes c'est bien plus chiant qu'utiliser VLC/quicktime.
Message édité par Supermagnus le 13-04-2007 à 22:21:38 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:19:49 ![]() ![]() |
max111 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Supermagnus | Ben si quicktime player, pour remplacer VLC c'est parfait pour lire un MP3 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | il y a ça éventuellement : http://www.myndlinksw.com/mp3bar.html
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
drouvre ♫ | pas du tout --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Supermagnus |
Je préfère Picassa à iPhoto, Lightroom à Aperture, RapidWeaver à iWeb, thunderbird à Mail... Message édité par Supermagnus le 14-04-2007 à 12:31:21 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 12:30:16 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
ben 14 motar et routar | T o T o F moi aussi je viens de m'appercevoir que le haut de l'écran ondule au niveau de la caméra , mais bon sa a l'air mineur comme truc donc pas d'inquiétude a avoir |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 15:20:40 ![]() bah on dirai que le haut de l'écran est incurvé, c'est assez bizzare |
Smb |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
cartemere |
cartemere |
the_wuantum | personne ne parle du report de léopard ? c'est pourtant le monde qui s'écroule ! |
Supermagnus |
|
mister_755 Nostalgeek | Bonjour, j'hésite....
|
cartemere |
cartemere |
mister_755 Nostalgeek |
|
Supermagnus |
|
marcoetpolo | C'est quoi ton histoire d'annonce supermagnus?
|
bobby001 |
|
Supermagnus | >bobby001, la flemme d'ouvrir mon PB pour regarder mais y a t'il une souris externe en usb de branché dessus, un ecran externe ? (enfin tous bidules pouvant le sortir de veille une fois fermé) De mémoire une telle option n'existe pas. >marcopolo : http://www.macbidouille.com/news/2007-04-14/#14257 Message édité par Supermagnus le 15-04-2007 à 18:10:11 |
bobby001 | il n'y a absolument rien dessus, même pas de souris on utilise toujours le trackpad |
Little_Magician | Est-ce que la mise en veille par le menu Pomme fonctionne ?
|
bobby001 | oui la mise en veille fonctionne, si c'est le capteur qui ne marche pas, le SAV commence à me faire chier je l'ai envoyé 2 fois en SAV en deux mois ... |
speedyop | pas de leopard avant l'automne |
Supermagnus | Suivez la keynote du NAB : http://www.macbidouille.com/event/event.php |
Little_Magician | En ce qui me concerne, ça me permet d'attendre le remplaçant du Pb 12" qu'Apple ne va pas manquer de sortir ^^ |
Supermagnus | Apple Store fermé ! |
ownedkiller | rien de nouveau |
speedyop | a propos du ventilo qui se declenche juste pour du flash sur le web, ca lme fait aussi sur le macbook pro? c'est bizarre meme mon ibook 12" ne se déclenche pas tout le temps sur du flash. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |