| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 03:45:07 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | bootcamp me parait une solution intéressante pour photoshop si tu bosses toute la journée avec. Pe que 2Go de ram ne serait pas superflu non plus A propos d'imagerie, j'en ai eu marre de Xnview version X hier soir (bcq moins de fonctions que la version Win), j'ai donc cherché une alternative pour visualiser mes images et les trier. Manque le zoom roulette et les rotations lossless.. la rapidité est pas géniale sur mon m&m. Message édité par unhunter le 17-04-2007 à 09:18:34 --------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 | Dis nous a quels jeux tu souhaites jouer et on te dira si c'est envisageable |
cinocks | La carte ne sera pas une bete pour de la 3D, c'est certain. A prendre en consideration. |
marcoetpolo | MAis de toute façon il faudrai que tu attendres les nouveux mac book , qui vont sortir d'ici mi mai , il vont changer les puces et cartes graphiques!!
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:22:38 ![]() ![]() |
yoms |
|
cartemere |
|
juju1210 | Ah bah oui si ça se confirme ça m'intéresserait bien tout de même. Où as-tu eu cette info? Le prix sera le même? |
cinocks |
|
cartemere |
|
juju1210 | Si je comprends, le mac book pro beaucoup plus cher lui a une carte graphique mieux. Mais sinon tous les mac books ont une carte à 64Mo partagés?
|
tching pao |
Edit: grilled par ToToF Message édité par tching pao le 17-04-2007 à 13:53:00 |
marcoetpolo | C'est quoi cette histoire il n'y aurait pas de refonte de la game des macbooks dans pas longtemps? j'ai lu partout le contraire |
marcoetpolo | HEu ces spéculation vienennt de Intel , la plateforme santa rosa va être installée sur les mac dans pas trop longtemps , alros bon je pense pas que ca soit du gros vent non plus |
marcoetpolo |
unhunter TP forever | santa rosa sortira en mai, c'est à peu près clair, après que Apple l'intégre dans ses portables, c'est un autre histoire..
--------------- feedback ^_^ |
cinocks |
|
yoms | Salut,
|
marcoetpolo | Heu , je c plus non plus , mais j'éespere que va y avoir du changement bientot parce que j'attend vivement pour m'acheter mon MBP!!! |
yoms |
|
cinocks |
|
marcoetpolo | lol , LEEEE SSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE |
marcoetpolo | http://www.consomac.fr
|
yoms |
|
mamateremo |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
cartemere |
|
Enkidu021 | Une réponse pour le Refurb ? |
bobby001 | c'est évident que l'on va te répondre par la négative |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |