| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:10:05 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, les macbook sont chinois --------------- à 2° du décrochage |
Enkidu021 | lol |
mamateremo |
|
mamateremo |
|
unhunter TP forever | site web dynamique, c'est un site web que les utilisateurs peuvent modifier, par exemple un forum ou un blog, au contraire d'une page html simple qui est 'statique' (site d'information).
--------------- feedback ^_^ |
bobby001 | je cherche un pack de codec pour lire un max de format : quelqu'un a une idée ? |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:07:20 ![]() ![]() |
speedyop |
|
RoM' | Salut.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
RoM' |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 18-04-2007 à 21:53:56 --------------- à 2° du décrochage |
RoM' |
Plus de question, je te remercie |
_Sylver_ | Bon j'ai reçu ma carte 802.11n à mettre dans mon macbook pro Edit : j'arrive plus à trouver la page qui décrit comment ouvrir proprement le MBP, quelqu'un aurait ça ? (j'en avais trouvé un bien avec des vidéos mais je ne le trouve plus Message édité par _Sylver_ le 19-04-2007 à 14:55:16 |
swoosh2002 | Pour T o T o F (et pour les intéressés aussi http://cogosx.sourceforge.net/ Message édité par swoosh2002 le 19-04-2007 à 14:26:51 |
cinocks | D'ordre générale, quelques applications selectionnées par pcinpact.
|
manimal | Salut à tous,
|
reset.smith | Oui faudrait juste se préocuper de savoir si l'achat a crédit n'est pas plus rentable |
Mister PDA |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
manimal |
|
Mister PDA |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 09:00:27 ![]() Bah en fait c'est cher non ? |
manimal |
|
manimal |
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est un crédit bail quand on peut acheter le bien à la fin. --------------- à 2° du décrochage |
Mister PDA |
|
bobby001 | ouais sauf que sur le site orange il ne parle nulle part de l'apple care ... ils disent qu'on peut y souscrire en renvoyant un lien vers le site apple
|
Mika346 |
Message édité par Mika346 le 20-04-2007 à 11:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 11:14:43 ![]() Autant prendre un crédit conso non ?
|
Mika346 |
|
marcoetpolo | ne prennneezzzz riennnnn avannnnttt lllleessss nnnoouuvveeaaauuuuuu mmmaaacccssss boookkkkkssss && prrrrrrrrrrrrooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
The_monk Mieux que Zico ! | Problème de clavier --------------- à 2° du décrochage |
bobby001 | je dirais plutôt problème de cerveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |