| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 22:59:24 ![]() ![]() |
mkclain | final cut pro 2 et tout plein de nouveautés software sur le store US. |
speedyop | quoi comme nouceauté?
|
lopengl | salut, |
cinocks |
|
Delusive |
|
swoosh2002 |
|
cinocks | Comment ca non? |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:08:50 ![]() ![]() |
cinocks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 14:14:26 ![]() et certains sont odieux en prime. hein swooosh2002 (deja avec un pseudo comme ça)... |
cinocks | Bon je reste interessé par la solution pour lire un morceau avec Itunes sans l'ajouter à la bibliotheque. |
cinocks | Bon pour clore le truc.
|
max111 | c'est pas possible, le soucis c'est pas que le morceau soit ajouté, c'est surtout que lorsque l'on efface le fichier dans le finder, itunes n'efface pas le morceau de le lui même de sa liste après. Il se contente de le signaler par point d'exclamation.
Message édité par max111 le 16-04-2007 à 15:44:18 |
cinocks | d'où l'usage d'une appli qui n'utilise pas de bibliotheques |
Delusive |
|
Delusive |
|
cinocks |
|
max111 |
|
darkry54 ITService :: IT Director |
Smb | Quelqu'un a déjà acheté une Apple Care US sur Ebay ? Ca marche bien ? Quels sont les bons vendeurs ? Merci. Message édité par Smb le 16-04-2007 à 16:52:35 |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 16-04-2007 à 17:04:07 |
bobby001 | le "au temps" est la façon correcte de l'écrire, néanmoins l'autre est aussi accepté.
|
cinocks |
Delusive | Et en l'espèce « au temps » était la forme correcte |
swoosh2002 |
D'après l'académie française, si tu as lu le lien que j'ai donné, "autant pour moi" n'existe pas dans notre langue même si la majorité des français l'utilise. C'est comme pour "au jour d'aujourd'hui", beaucoup l'emploi alors que l'expression n'existe pas.
Message édité par swoosh2002 le 16-04-2007 à 17:25:21 |
mamateremo | Pour parler un peu d'autre chose, et éviter que le topic Macbook ne se transforme en un topic d'anciens membres du Collège de France, je suis en train, grande première pour moi, de construire un site web. Enfin, d'essayer. Avec iWeb.
|
unhunter TP forever | ça dégénère ici ? --------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 |
|
Delusive |
|
mamateremo |
|
Delusive | Rapidweaver, ou Freeway Express, que je n'ai jamais essayé mais dont on entend beaucoup de bien. Par contre ils sont tous les deux payants. Message édité par Delusive le 16-04-2007 à 17:40:45 |
mamateremo | Je te remercie!! Je vais regarder un peu tout ça... |
unhunter TP forever |
Supermagnus |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 18:36:04 ![]()
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
juju1210 | Bonjour,
|
Dao ... | défauts heuuu... utilisant un mac en portable et un pc de bureau je dirais plutôt quelles sont les défauts du pc par rapport à un mac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |