| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent : Apparemment on ne voit que le 13 non TB, le 15 arrive à partir de mercredi, demain étant férié. Message édité par skf670 le 31-10-2016 à 21:46:17 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 21:45:56 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
skf670 |
Message édité par skf670 le 31-10-2016 à 21:52:11 |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 31-10-2016 à 21:56:08 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 22:25:25 ![]() ![]() |
MacKaloey |
Civilization V ces dernières années, civilization VI pour les années à venir. Certes la machine n'est pas orienté jeu mais tu as certains jeux (notamment une bonne proportion qui tournent sous mac) où tu peux te permettre de baisser à fond les graphismes mais qui tirent pas mal sur le CPU. Et puis bon, sinon tu achètes juste le form factor et l'OS quoi... Et après avoir vu qu'Apple était capable de sortir des imac retina avec un GPU pas assez puissant pour gérer l'affichage du finder, je préfère voir large sur le CPU. Après, effectivement ça ne vaut peut-être pas le surcoût. Message édité par MacKaloey le 31-10-2016 à 22:38:00 |
ordimans |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Romf |
|
etienne000 |
Dandu |
ordimans |
|
ordimans |
|
helmuth |
|
joce "BugHunter" |
helmuth |
|
joce "BugHunter" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
helmuth |
|
cartemere |
etienne000 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skf670 | Bonjour, Je souhaite acquérir un écran Dell 27' 4K pour faire essentiellement de la retouche photo sous LR avec un MBP17 late 2011 i7/2.4/16Go/SSD1To/Radeon. Celui-ci : Est-ce que la connectique de mon MBP17 (Thunderbolt & USB 2) suffira à obtenir la meilleure résolution ? Sinon, j'ai vu également ces deux là de 34' en 21:9 : Donc même questions : Est-ce que la connectique de mon MBP17 (Thunderbolt & USB 2) suffira à obtenir la meilleure résolution en 21:9 ? Je sais ça fait bcp de questions mais j'ai vraiment besoin de vos lumières pour ne pas me planter... Merci par avance !!! Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 01-11-2016 à 08:52:36 |
themarine |
|
the_geeek | KGI: Apple to drop MacBook Pro prices, introduce new 32GB RAM option in 2017 https://9to5mac.com/2016/10/31/2017 [...] umors/amp/ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-11-2016 à 09:10:37 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Fredouye Shivers ! | Idem, je reboote à chaque mise à jour 10.xx.y --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Romf |
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |