| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 20:35:01 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skf670 | Un MBP à 3000€ va durer 5 ans, ça fait que 50€ / mois en fait. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 20:38:37 ![]() Pour le même prix je testerai bien un 15 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sofyan57 |
|
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 20:49:05 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Kenshineuh |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 21:11:58 ![]() |
etienne000 |
Kenshineuh | Sans rentrer dans le HS mais quand même. C'est pas parce que la route est limitée que tu dois le respecter partout, OU que tu ne puisses pas aller sur circuit. Tu peux aussi acheter une grosse berline luxe blindé d'options, sans pour autant qu'elle soit hyper performante. Et je préfère mettre 40k dans une voiture, que 4k dans le nouveau macbook pro.
Je roule plus en Audi. Message édité par Kenshineuh le 31-10-2016 à 21:16:01 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
etienne000 |
Kenshineuh |
Kenshineuh |
|
etienne000 |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 31-10-2016 à 21:32:45 --------------- Mon Feed-back |
etienne000 | Il a le MBP 13" Touch Bar Full Option, il aura la femme --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 21:42:42 ![]() Alors, à votre avis on le voit le nouveau 15 en boutique ? Je suis chaud pour aller voir demain |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
skf670 |
Message édité par skf670 le 31-10-2016 à 21:46:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |