| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 13:25:49 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cartemere |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
joce "BugHunter" |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
joce "BugHunter" |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
joce "BugHunter" | Tient je viens de voir que remplacer le SSD sur un MBP 2015 c'était assez simple : https://www.ifixit.com/Guide/MacBoo [...] ment/48251
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:55:19 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
etienne000 |
skf670 | Bon, je suis toujours dans la recherche de ma nouvelle config, mais je n'y connais pas grand chose en hardware alors je risque de vous poser encore pas mal de questions !!! Bon déjà une : l'Intel Iris des new MBP13'' suffirait-il pour faire tourner un moniteur 4 ou 5K (pour de la retouche photo de 50MP) ??? Grosse différence avec une Radeon ??? Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 31-10-2016 à 15:08:54 |
Romf |
|
T0rGull | J'ai craqué pour le new 13" avec TB, CPU de base et 16/512 |
etienne000 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Bon ça y'est, j'ai commandé le 13" avec TB 256 Go, celui de base mais j'ai mis 16Go de ram.
|
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 31-10-2016 à 15:36:04 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
sebcile |
|
etienne000 |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 31-10-2016 à 15:43:45 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 31-10-2016 à 15:49:52 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
parappa taliblanc | Un truc étrange : j'ai acheté un 15" 2014 reconditionné sur la Fnac, et quand je lance Coconut Battery il m'indique que mon Mac a été fabriqué le 4 janvier 2016. Bon, ça explique pourquoi il y a encore tant de modèles 2014 et 2015 à vendre sur le refurb, mais comment ça se fait qu'Apple continue à fabriquer des vieilles machines qui ne sont plus officiellement vendues ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Cyber-solaris | On connait la date de sortie ?
--------------- Mon Feed-back |
kolian |
--------------- |
joce "BugHunter" |
kolian | Finalement, je viens de valider pour être livré debut décembre d'un nouveau macbook pro 15" --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skf670 |
|
joce "BugHunter" |
kolian |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |