| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 22:14:44 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | Tient pour rigoler, j'ai regardé combien Apple me reprendrait mon MBP 17" via leur programme "Apple Renew". Message cité 2 fois Message édité par joce le 30-10-2016 à 22:51:36 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
djudju14 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
etienne000 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 00:14:29 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | Tient les 13" sont passés à 4-5 semaines de délais de livraison --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 00:58:39 ![]() Gros grumph sur la taille des disques durs proposés sur les nouveaux. Je voudrais 1to minimum mais ca douille |
kolian |
--------------- |
skf670 | Actuellement j'utilise LR sur le SSD 1To de mon MBP17 fin 2011 et mes photos sont sur un HDD 2To que j'ai installé à la place du Superdrive. Ma question est : si je prends un new MBP15, que j'utilise LR sur son SSD et que je retraite mes photos stockées sur un DD externe T3, quid de la rapidité vs ancienne config ??? Purée, rien qu'en posant la question je me rend compte qu'un MBPro à 3To c'est vraiment bien !!! Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 31-10-2016 à 08:43:54 |
Romf |
|
the_geeek |
verdoux And I'm still waiting | PC Windows + Psy, ça fera plus cher que le MBP 15".
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 31-10-2016 à 09:19:01 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | C0mm0n prends un 15" avec GPU qui crame --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyber-solaris | Comment savoir quand le Macbook est rechargé sans l'ouvrir ? Avec l'ancien système magsafe, on avait un témoin lumineux sur la prise. Mais là, plus rien --------------- Mon Feed-back |
joce "BugHunter" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
joce "BugHunter" |
etienne000 | T'auras besoi du gpu Joce ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
alshirl | Quelqu'un veut se prendre un nouveau macbook pro ? J'ai 12% de réduc étudiant Message édité par alshirl le 31-10-2016 à 09:51:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |