| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 16:52:23 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour informations, voici un article qui résume bien les problématiques USB-C/TB3 : http://blog.fosketts.net/2016/10/2 [...] #fn-9436-5 C'est pas parce qu'un ordi a une prise USB C qu'il va etre compatible avec tous les accessoires USB-C. Le passage sur la gestion est intéressant, car une gestion peut etre apportée par l'USB C et une autre par le TB3. Au moins, quand on avait pleins de prises différentes avant, on avait pas trop ce problème Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 30-10-2016 à 16:56:49 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
madjawa |
Message édité par madjawa le 30-10-2016 à 17:20:28 |
djudju14 |
joce "BugHunter" |
sofyan57 | C'est ce qui risque d'arriver lol. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 17:40:47 ![]() ![]() |
bonir |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Romf | Revend mbpr2015 1800euros |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | c'est clair que je vais attendre encore 2 ou 3 semaines avant de revendre mon MBPr 2014 du coup. |
dazouille ex dazi | J'ai envie de reprendre un mac mais 1800€ pour faire de l'Internet et du word sa fait chère .. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
rapha-35 | au final ici, qui prend le nouveau ??
|
Yeb63 |
|
ordimans |
|
Gunman24 |
|
kingbaja |
|
jossbob88 |
--------------- |
-Meringue- |
|
gil75002 |
|
Gunman24 |
|
Palampampam wouallez | Ils auraient mis un touch id sur le rmbp sans touch bar j'aurai pu l'envisager. Mais là j'aurai l'impression d'avoir le nouveau sans ses principales nouveautés ... |
the_geeek | ça va être compliqué pour le oled avec son proco 28w, sa plus petite batterie et sa touch bar de faire 10h si le non touch fait 10h |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |