| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:21:45 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
-Meringue- | J'avais ça il y a dix ans en moniteur... Je ne suis pas pour la course à la définition/résolution mais là c'est complètement dépassé |
djudju14 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Yeb63 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 20:40:49 ![]() ![]() |
djudju14 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cyber-solaris | Les premiers tests de ces nouveaux MacBook avec la touchbar arrivent quand ? Je les attends avant de me prendre un 13". --------------- Mon Feed-back |
bonir | Ça existe des trackpad aussi bien que les Force Touch ? Parce que les nouveaux Razer sont pas mal mais j'ai peur d'avoir un gros "CLICK" à chaque fois que je l'utilise. |
wicktus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sofyan57 |
|
ordimans | Je me tâte à revendre mon late 2013 et partir sur l'ancienne révision bien upgrade mais c'est impossible A customiser maintenznt
|
Joshua74 | Bon prix 1188€, il est à 1229€ sur le refurb... Mais je prendrais quand même en refurb apple... Je n'ai pas confiance en cdiscount |
bonir |
Message cité 1 fois Message édité par bonir le 29-10-2016 à 22:43:42 |
bonir | Sur CDiscount, tout les macbook pro ont une réduction de -10% sauf un : celui que je veux. |
Yeb63 | Bon par contre, le coating de mon MBPr late 2013 commence déjà à partir alors qu'il avait été remplacé en décembre dernier. |
sofyan57 | Tu lui a fait faire des UV pour qu'il devienne gris sidéral? Message édité par sofyan57 le 29-10-2016 à 22:55:00 |
Joshua74 |
|
bonir |
|
-Meringue- | Craig Federighi à propos de Touch bar et le fait de ne pas avoir d'écran tactile: ici |
T0rGull | Pour ma part j'ai préco le nouveau 13" avec TB en 16/512
Message édité par T0rGull le 30-10-2016 à 00:04:36 |
parappa taliblanc | Vous connaissez de bonnes références d'écrans 4K orientés graphisme ? Plutôt 27" ? Le Dell 5K doit être super mais il est vraiment trop cher pour moi. Je pensais partir sur un WQHD, mais après avoir passé un moment avec un écran retina je trouve la finesse d'affichage vraiment très agréable. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 30-10-2016 à 00:42:40 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
joce "BugHunter" |
Proov Art & Science | Brillant article qui résume bien mes pensées, je sais pas si il est passé ici encore.
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 30-10-2016 à 03:33:48 |
sofyan57 |
|
Amonchakai | L'iphone 8 passera pas en usb-c, ils aiment trop leurs formats proprio... mais on peut espérer un câble usb-c dans la boîte (avec un adaptateur vers A) |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |