| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2016 à 16:29:18 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 16:29:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
joce "BugHunter" | Pour comparer les tailles respectives :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kerjou |
|
Fredouye Shivers ! | Y'a pas un topic switch ou XPS sinon ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kenshineuh | C'pas le topic Dell ici. EDIT : Grillé. Message édité par Kenshineuh le 29-10-2016 à 17:16:24 |
joce "BugHunter" | je viens de vérifier si les prix ont vraiment explosé ou si c'est parce que je me souvenais plus combien j'avais investi à l'époque : en 2011, le MBP 17" 8G de ram, 500GB de disque, 2.3GHz Qcore i7 et Radeon HD 6750M 1G, je l'ai payé 2778€ Message cité 2 fois Message édité par joce le 29-10-2016 à 17:22:19 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Parinou Lyonnais de Paris |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 17:23:26 ![]() ![]() |
djudju14 | Faut vraiment être membre CDiscount pour avoir les -10% sur le mbp 15 pouces |
joce "BugHunter" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 29-10-2016 à 17:37:34 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
djudju14 |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 29-10-2016 à 17:54:39 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kolian |
--------------- |
joce "BugHunter" |
kolian |
--------------- |
aoemaster | vous savez quand les nouvelles machines seront en démo dans les apple store? |
joce "BugHunter" |
djudju14 |
|
joce "BugHunter" |
kolian |
--------------- |
blankette |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 18:21:38 ![]() |
kingbaja | Pour voir plusieurs fenêtres sur le même écran je pense. (si y a des dev ror & angular js j'embauche lol) Message édité par kingbaja le 29-10-2016 à 18:34:01 |
blankette | D'ailleurs, quand on voit la gueule de ce xps15, ça résume bien le positionnement d'Apple face à la concurrence sur ces produits. Et pourquoi on reste attachés à cette marque malgré l'augmentation des prix. Message cité 4 fois Message édité par blankette le 29-10-2016 à 18:53:50 |
kamikaz21 True story | Razor c'est quand même un châssis unibody comme Apple |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kolian | Enfin, je ne veux pas etre méchant, mais pour avoir eut quelques périf razer...c'est clairement très cher pour des produits peu fiable dans le temps. --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
wicktus |
Message édité par wicktus le 29-10-2016 à 18:50:48 |
Joshua74 |
Edit : c'est clairement irrationnel mais je prends plus de plaisir à travailler sur mon MBPr15 que sur n'importe quel autre PC, du coup je suis plus performant et réatif dans mon travail Message édité par Joshua74 le 29-10-2016 à 19:00:28 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |