Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°600239
joce
"BugHunter"
Posté le 29-10-2016 à 12:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Le vrai problème, c'est que ce sont des machines vieillissantes qui même si elles sont sorties en 2015 étaient déjà larguées en terme de hardware. C'est certainement une solution pour du court terme. Les nouveaux MBPr au moins, sont eux à peu près up-to-date si on excepte les GPUs.

Si tu regardes le  MJLT2F/A (2015) http://www.cdiscount.com/informati [...] lt2fa.html il est loin d'être largué au niveau hardware, t'as à peine 10% de moins niveau processeur

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 12:24:46  profilanswer

n°600240
kolian
Posté le 29-10-2016 à 12:29:59  profilanswer

joce a écrit :

Si tu regardes le  MJLT2F/A (2015) http://www.cdiscount.com/informati [...] lt2fa.html il est loin d'être largué au niveau hardware, t'as à peine 10% de moins niveau processeur

il reproche la partie GPU a la ramasse et l'absence de solution VR dans l univers apple.

---------------

n°600241
parappa
taliblanc
Posté le 29-10-2016 à 12:33:13  profilanswer

Euh... Et tu as fait comment ?  
Les HDD sont aussi Firewire mais il n'y a pas de Firewire sur le 2014. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°600242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 12:41:55  profilanswer

kolian a écrit :

il reproche la partie GPU a la ramasse et l'absence de solution VR dans l univers apple.

Sans même parler de VR (après tout, les laptops sont pas obligés d'être VR ready, on peut avoir des stations VR dans les studios de dev), on peut au moins vouloir avoir un matos qui fasse tourner Unity dans de bonnes conditions ainsi que les outils 3D de base.

n°600245
blankette
Posté le 29-10-2016 à 13:06:53  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

+1

Hermès = Bart

Qui répètent tout le temps la même chose

On aura bien compris que l'écran n'est pas 100% adobe RGB  [:b4x:1]

n°600246
lepitou
Posté le 29-10-2016 à 13:15:12  profilanswer

Faut reconnaitre que pour une utilisation aujourd'hui, le tout USB-C est vraiment contraignant parce qu'il oblige à trimballer une myriade d'adaptateurs et/ou un dock. On est à la limite entre transition et rupture tellement les périphériques UBS-C sont rares chez les gens (pro et particuliers). Il y en a dans le commerce et il y en aura de plus en plus, et c'est là-dessus qu'Apple parie, mais aujourd'hui, personne ne va virer tous ses DD, clés... qui marchent très bien pour en racheter d'autres USB-C.

Il faut même un adaptateur pour brancher un iPhone/iPad, c'est dire ! (oui, c'est utile quand iTunes reste le seul recours pour restaurer/réparer son iBidule. Ou quand on veut transférer une vidéo un peu lourde sur iMovie).

n°600247
kolian
Posté le 29-10-2016 à 13:18:06  profilanswer

J'ai l avantage de n avoir aucun équipement...Donc je vais ré-équiper petit a petit tout en usb-c.

En fait, pas mal de mes périfs du taf sont en LAN...donc ca règle pas mal de problème aussi.

---------------

n°600248
djudju14
Posté le 29-10-2016 à 13:25:00  profilanswer

question bête : un DD externe en usb3 classique, si on achète un câble en usb-c pour le relier au mac, il fonctionnera ? Histoire de se passer des adaptateurs :o

n°600249
stilgars
Posté le 29-10-2016 à 13:26:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ou alors y'a comme tous les autres portables....

LES DEUX PORTS DISPOS

Oui on a vu le résultat depuis deux ans
PAS DE TRANSITION
Faut pas faire l'X pour le comprendre pourtant

Message édité par stilgars le 29-10-2016 à 13:27:54
n°600250
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 29-10-2016 à 13:35:48  profilanswer

joce a écrit :

ba l'absence d'USB honnêtement je trouve pas ça si génant : tu prends un truc comme ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et tu t'y retrouves

Pas tout à fait d'accord joce. Tu achètes un truc parce qu'il est super fin et pratique à trimballer, et hop tu dois pas oublier ton bon gros hub (relativement au notebook). Je comprends que ce soit pas gênant en 15" qui a pas vocation à beaucoup bouger, mais en 13" ou tu cherches à te passer de tous les accessoires... (comme l'autonomie de 10 heures te permet de te passer de ton adaptateur secteur).

En fait c'est  le même type de raisonnement que "pas grave d'avoir 128GB de stockage un SSD externe de 1to et c'est bon" . beurk de payer 2000 euros pour rien pouvoir faire sans tous les accessoires.  

---------------
Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 13:35:48  profilanswer

n°600253
-Meringue-
Posté le 29-10-2016 à 13:57:18  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh j'ai configure le 15 et meme avec AOC je suis au dessus des 3000

15" de base à un peu moins de 2400€ (sans réduction étudiante, je n'ai pas le tarif avec en tête), en passant à la 460 et à 512Go de SSD ça apparaît à 2800€ environ chez moi. À moins que j'ai loupé un autre truc qu'il ait upgradé, ou qu'il ait pris le modèle 15" à 2815€ pour gagner légèrement sur le proco?

jujudk a écrit :

Même avec la réduc étudiante ca coute encore super cher je trouve

À moins d'être rémunéré en tant qu'étudiant, ça devient super inaccessible pour le public visé  :D  

sofyan57 a écrit :

Me concernant un coup c'est oui car j'adore le design, un coup c'est non je ne vais pas leurs donner raison avec ces tarifs, un coup je prend le 2015, il me suffira largement. Et quand je demande à ma femme, elle veux absolument que je prenne le nouveau.
Aidez moi.

Si ta femme est OK pourquoi te poser la question?

n°600255
joce
"BugHunter"
Posté le 29-10-2016 à 14:06:02  profilanswer

kolian a écrit :

ba au contraire il dit que les nouveaux sont encore à la ramasse niveau graphique, mais qu'au moins niveau CPU & co il rattrape.

---------------
n°600256
joce
"BugHunter"
Posté le 29-10-2016 à 14:10:04  profilanswer

MoB a écrit :

Pas tout à fait d'accord joce. Tu achètes un truc parce qu'il est super fin et pratique à trimballer, et hop tu dois pas oublier ton bon gros hub (relativement au notebook). Je comprends que ce soit pas gênant en 15" qui a pas vocation à beaucoup bouger, mais en 13" ou tu cherches à te passer de tous les accessoires... (comme l'autonomie de 10 heures te permet de te passer de ton adaptateur secteur).

En fait c'est  le même type de raisonnement que "pas grave d'avoir 128GB de stockage un SSD externe de 1to et c'est bon" . beurk de payer 2000 euros pour rien pouvoir faire sans tous les accessoires.  

ça dépend de l'usage, quand je suis en déplacement, je n'ai (et ne veut avoir) rien à brancher sur le mac (et c'est pour ça qu'avoir un gros SSD est important pour pas avoir à brancher un disque externe en déplacement). Donc pour moi ce qui importe dans ce cas c'est le poids. Et ensuite quand je rentre @home, je reconnecte tous les jolis câbles pour retourner en usage classique.

---------------
n°600257
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 14:10:16  answer

joce a écrit :

ba au contraire il dit que les nouveaux sont encore à la ramasse niveau graphique, mais qu'au moins niveau CPU & co il rattrape.

Qui ça  :??: Ah, lui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2016 à 14:10:36
n°600258
joce
"BugHunter"
Posté le 29-10-2016 à 14:12:16  profilanswer

n°600259
kingbaja
Posté le 29-10-2016 à 14:14:15  profilanswer

soit avec un dock, soit avec un adaptateur. Il existe des adaptateurs TB3 -> 2x DP 1.2

Jamais vu ca ? Tu as un exemple stp ?

n°600262
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 14:20:58  profilanswer

n°600263
kingbaja
Posté le 29-10-2016 à 14:25:25  profilanswer

Pas donne, merci. Tu as teste ?
Sinon y a pas des docks qui ferait l'affaire avec de l'usb en plus ?

n°600264
DoKaTSuYa
Posté le 29-10-2016 à 14:25:33  profilanswer

Salut, c'est quoi la différence entre 96.9% sRGB (Argyll) et 61.9% AdobeRGB 1998 (Argyll) par exemple ?

n°600265
Cheinz
Posté le 29-10-2016 à 14:27:00  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Je sais pas si vous avez vu le Surface Studio, mais clairement l'initiative est du côté de MS en ce moment...

Dommage qu'il faille se taper windows et niveau prix, on est aussi dans le ridicule.

Pour le coup je trouve le prix bien plus justifié que ces MBP, c'est quand même un très bon 28" tactile à priori... et puis c'est un marché de niche, ça ne cible pas les particuliers en priorité, d'où le prix aussi je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par Cheinz le 29-10-2016 à 14:27:26
n°600266
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 14:27:42  profilanswer

joce a écrit :

The otherrrr :o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/d/d9/Theotherlogo.jpg

n°600267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 14:32:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour le coup je trouve le prix bien plus justifié que ces MBP, c'est quand même un très bon 28" tactile à priori... et puis c'est un marché de niche, ça ne cible pas les particuliers en priorité, d'où le prix aussi je pense.

C'est clair. Moi un anti microsoft historique qui a lâché Windows du temps des débuts de windows XP pour aller sur du Linux et du OS X ces 3 dernières années, je me retrouve à défendre Microsoft que je trouve 100 fois plus innovant.

n°600269
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 14:38:20  profilanswer

kingbaja a écrit :

Pas donne, merci. Tu as teste ?
Sinon y a pas des docks qui ferait l'affaire avec de l'usb en plus ?

Non j'ai pas testé. Je me tâte à prendre le Dell 5k qui a besoin de 2 dp 1.2 pour fonctionner en 5k... un écran 5k pour faire du dev, c'est le top. Il y a aussi le nouveau LG sur le Apple Store. :o

n°600270
-Meringue-
Posté le 29-10-2016 à 14:46:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est quand même bien particulier. Bien sympa sur le papier mais pour le péquin lambda pas d'utilité. Et pour le créa bossant sur Cintiq je doute que ça puisse ne serait-ce qu'égaler.  

n°600271
joce
"BugHunter"
Posté le 29-10-2016 à 14:48:55  profilanswer

C'est clair. Moi un anti microsoft historique qui a lâché Windows du temps des débuts de windows XP pour aller sur du Linux et du OS X ces 3 dernières années, je me retrouve à défendre Microsoft que je trouve 100 fois plus innovant.

Ca serait marrant de voir l'évolution des choix.
Je pense que j'ai du commencer par l'iphone 3G, puis mac pro & imac pour la maison, puis iPhone 4S, puis mac book pro en 2011, et apple TV un peu après. Ensuite j'ai fini par passer à android pour le téléphone (aucun regret), j'ai arrêter d'utiliser le Mac Pro parce que le switch/synchro mac book pro / mac pro étant trop chiant, j'ai failli laisser tomber aussi l'apple TV pour une chromecast. L'apple watch ne me fait pas du tout envie, les nouveaux Mac Book Pro que j'attendais avec impatience me laissent un sentiment de frustration / vache à lait. Si apple continue dans cette voie, avec les offres concurrents, leur chiffre d'affaire continuera à fortement baisser :o
Et si un fabricant s'implique un peu pour proposer une config hackintosh facile à installer, je n'hésiterai pas longtemps je pense.
Le seul truc pas remplaçable pour l'instant, c'est l'imac parce qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent WAF (et apple n'a pas renouvelé la gamme depuis longtemps)

Message cité 4 fois
Message édité par joce le 29-10-2016 à 14:53:34

---------------
n°600272
kingbaja
Posté le 29-10-2016 à 14:50:05  profilanswer

Non j'ai pas testé. Je me tâte à prendre le Dell 5k qui a besoin de 2 dp 1.2 pour fonctionner en 5k... un écran 5k pour faire du dev, c'est le top. Il y a aussi le nouveau LG sur le Apple Store. :o

Oki moi je veux passer d'un philipps 40" 4k a 2 x LG 34" en 21/9eme mais je cherche comment avoir le meilleur setup en cable

n°600273
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 14:51:27  answer

Cheinz a écrit :

C'est surtout qu'une Wacom Cintiq 27QHD+ seule coûte déjà 2 600€. Ça permet grandement de relativiser le prix de la Surface Studio.

n°600275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 15:09:02  profilanswer

joce a écrit :

Je pense que j'ai du commencer par l'iphone 3G, puis mac pro & imac pour la maison, puis iPhone 4S, puis mac book pro en 2011, et apple TV un peu après. Ensuite j'ai fini par passer à android pour le téléphone (aucun regret), j'ai arrêter d'utiliser le Mac Pro parce que le switch/synchro mac book pro / mac pro étant trop chiant, j'ai failli laisser tomber aussi l'apple TV pour une chromecast. L'apple watch ne me fait pas du tout envie, les nouveaux Mac Book Pro que j'attendais avec impatience me laissent un sentiment de frustration / vache à lait. Si apple continue dans cette voie, avec les offres concurrents, leur chiffre d'affaire continuera à fortement baisser :o
Et si un fabricant s'implique un peu pour proposer une config hackintosh facile à installer, je n'hésiterai pas longtemps je pense.
Le seul truc pas remplaçable pour l'instant, c'est l'imac parce qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent WAF (et apple n'a pas renouvelé la gamme depuis longtemps)

Moi mon histoire avec mac remonte en 2011. J'avais plus le temps de m'occuper du laptop de ma copine, je lui ai pris un MBA 11" (qui marche toujours sauf la touche z :o et qu'on va bientôt changer vraissemblablement pour une surface pro ou une surface book :o ). A l'époque, moi je suis sous Linux que ce soit au bureau ou sur mon laptop, 3 ans plus tard, viens le moment de changer de laptop. Ras le bol d'avoir des couleurs délavées sur des TN dégueu, je prends un MBPr que j'ai toujours et que je vais revendre. A l'époque c'étais la seule manière d'avoir un écran avec un delta-e correct et un taux de contrast décent. L'achat de ce MBPr a entrainé l'achat de l'ipad, puis iPad air 2, puis iPad pro 12.9 (qui est mon meilleur achat de ces 10 dernières années et a changé ma manière de bosser du fait des bloc notes dans le Cloud avec goodnotes).
Niveau tel, ma copine qui apprécie son laptop n'a plus voulu que du Apple. Donc, iPhone 5, puis 6s+ en maintenant 7+
Moi je reste sur Android. Après un Nokia N900 (linux maemo),  Nexus 4, puis Samsung S6. :o
On a aussi une Apple TV qui depuis la V4 permet d'installer VLC et donc permet de lire les films qu'on a sur notre serveur@home (linux bien sûr).

On voit bien que le MBA/MBP a entrainé plein d'achats en cascade -> fiabilité, ecosystème cohérent, écran de bonne facture que ce soit sur les MBP, iPhone ou iPad. :o

Et maintenant en 2016, retour sur Microsoft. :o  Je pense que Microsoft a encore bcp de chemin à parcourir, mais ils ont compris certaines choses et retenu certaines lecons. Exemple: bash dispo nativement maintenant sous windows 10, ssh aussi du coup. :o le hidpi est pas encore au niveau d'OSX, mais a fait des progrès considérables. l'OS est devenu bcp plus cohérent qu'avant.
Ceci étant dit, ma clé USB est prête pour un dual boot à tout moment si je me lasse dans les mois à venir :o

n°600276
ordimans
Posté le 29-10-2016 à 15:26:59  profilanswer

joce a écrit :

ça dépend de l'usage, quand je suis en déplacement, je n'ai (et ne veut avoir) rien à brancher sur le mac (et c'est pour ça qu'avoir un gros SSD est important pour pas avoir à brancher un disque externe en déplacement). Donc pour moi ce qui importe dans ce cas c'est le poids. Et ensuite quand je rentre @home, je reconnecte tous les jolis câbles pour retourner en usage classique.

Idem ici.
Au boulot je vois pas comment je peux faire simplement.
Là j'ai un dock TB, je branche le dock, y a RJ45, et écran dessus et c'est réglé.
Plus le magsafe pour l'alim.

J'ai peu de périf USB, juste une souris Logitech, et encore si je change pour la dernière (la master) ca serait BT direct sans dongle.
Mais j'ai jamais branché une clé USB au mac je crois, ni mon iPhone....

C'est surtout des écrans externes que je branche, et là en USB C, j'ai checké ca peut se faire.
Le dock caldigit à voir si ca passe.

Sinon adaptateur USB-C, VGA et DVI, à 20¤ pièce chez les chinois, ca peut faire l'affaire.
ET du coup sur sur les 4 ports, j'en aurai 3 de pris. (car le chainage doit marcher que dans un certains cas).

C'est de la théorie, car ca se trouve en pratique j'aurai des emmerdes.

joce a écrit :

iMac c'est un jolie objet, mais j'ai toujours aucun mal à posséder une tour et un super écran sur mon bureau, si ce n'est un tri écran.
Et c'est tellement simple (depuis plus de 10 ans), un bon GPU, des adaptateurs fournis avec la CG en veux tu en voilà, et tu branches tes 3 écrans sans problème.

Ce qui me manque c'est certaines fonctionnalités d'OSX, même sous Win 10 c'est pas encore ça.
Ca se rapproche, car déjà dans la prochaine MAJ, y aura un vrai bash donc manquera plus que l'intégration des bureaux virtuelles, et je pourrais peut être me passer de OSX.

Mais je suis d'accord sur le reste quand même.
Limite, je suis en train de me dire, putain j'ai adoré tout ce qui est sorti sur les deux dernières générations, et je fais quoi, je repars sur du neuf ancienne gamme, au top et je laisse tomber ce qui sort.

Limite, ils ont été cool, car ils auraient refresh l'ancien pro avec le nouveau CPU, ils l'auraient vendu à gogo...
Mais ils l'ont pas fait, et on sait pourquoi....

L'unibody est quand même resté longtemps au catalogue, comme quoi c'était pas de la merde.
On verra si la TB restera aussi longtemps.

Ce qui me pousse à changer en premier lieu c'est le gris sidéral, le poids et la finesse, et le CPU, c'est tout en faite.
Du coup je me dis ca vaut pas le coup.

Mon CPU a encore de la marge en plus.

n°600277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 15:40:32  profilanswer

ordimans a écrit :

Ca se rapproche, car déjà dans la prochaine MAJ, y aura un vrai bash donc manquera plus que l'intégration des bureaux virtuelles, et je pourrais peut être me passer de OSX.
.

Bash est déjà là, seulement deux clicks de souris pour l'installer et les bureaux virtuels y sont... Tu pense bien que sinon je ne pourrais pas switcher sur windows. :o

n°600278
AllFiction
Posté le 29-10-2016 à 15:43:11  profilanswer

le bash est sympa mais un peu trop isolé du reste du système pour moi ... Sur mon pc windows je suis resté sur cygwin

n°600279
MacKaloey
Posté le 29-10-2016 à 15:44:13  profilanswer

Ceux qui quittent Apple pour les portables vous allez vers quoi ?

Pour mon dernier fixe je me suis monté mon PC, je me suis fait bien plaisir et je trouve Windows 10 impeccable.
Mais pour les portables ok le prix des macbook pique mais je ne trouve pas grand chose chez la concurrence. (Je ne parle pas du simple ensemble CPU + GPU + ram + SSD, là ok, Apple est à la ramasse, mais quand on regarde dans la globalité, design, trackpad, écran, poids, autonomie, etc...) je n'ai pas trouvé de truc qui me branchaient.

Message cité 4 fois
Message édité par MacKaloey le 29-10-2016 à 15:46:45
n°600281
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 15:44:33  profilanswer

AllFiction a écrit :

le bash est sympa mais un peu trop isolé du reste du système pour moi ... Sur mon pc windows je suis resté sur cygwin

en quoi il est plus isolé que sur osx?

tu peux l'appeler de partout, y compris depuis phpstorm. Où est le problème ? Tu peux lancer des commandes windows depuis, passer des paramètres... accéder à ssh etc...

n°600282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 15:49:23  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Ceux qui quittent Apple pour les portables vous aller vers quoi ?

Pour mon dernier fixe je me suis monté mon PC, je me suis fait bien plaisir et je trouve Windows 10 impeccable.
Mais pour les portables ok le prix des macbook pique mais je ne trouve pas grand chose chez la concurrence. (Je ne parle pas du simple ensemble CPU + GPU + ram + SSD, là ok, Apple est à la ramasse, mais quand on regarde dans la globalité, design, trackpad, écran, poids, autonomie, etc...) je n'ai pas trouvé de truc qui me branchaient.

En ce moment, moi je recommande les dell XPS 15 pouces avec écran 4K magnifique pour ceux qui ne veulent pas jouer. On en a un au boulot, et c'est franchement une magnifique machine qui au final revient à 1000€ de mois que le plus cher des MBPr pour des perfs supérieures. Il a une bonne automomie, TB3 aussi, mais avec d'autres ports en plus... Bref, une bonne machine.
Pour les joueurs, l'offre devient de plus en plus intéressante. Il y a alienware, razer pour ne citer que ces deux là, et les laptops sont bcp plus fins qu'avant et bien plus transportables. De plus, ils ont des GPU quasi au niveau du desktop.
Les pannels izgo sont également de plus en plus souvent dispos sur ces modèles.

n°600283
myzt
Posté le 29-10-2016 à 15:52:06  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Ceux qui quittent Apple pour les portables vous aller vers quoi ?

PC fixe pour le gaming + un Xiaomi Notebook Air que j'ai rendu à cause du bleeding et d'un Windows qui est même pas en anglais  :o (full chinois, il faut racheter une license,donc clairement pas un laptop que je conseille ici parce que c'est du qwerty, c'est de l'import avec qui s'y implique, license Windows à racheter...)
Niveau design, ils ont fait fort, c'est un mixte d'un Macbook avec un Google Pixel (le laptop) mais sans logo, finition exemplaire pour un laptop à moins de 5000 yuans sur le marché chinois (~850 euros si on l'importe en Europe)
Je me tâte à reprendre un Macbook (Macbook Air, éliminé d'office à cause de son écran, Macbook 12/MBP 13 mais d'occasion)
Ceux qui veulent pas payer un Macbook plein pôt -> refurb 2015 ou occasion ou les nouveaux laptops Razer/XPS/Alienware/Surface Book
Les laptops sous Windows, c'est des finitions qui se sont améliorées, des configs ultra puissants et l'arrivée de Pascal surtout (1060 dans un châssis fin)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 29-10-2016 à 15:54:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°600284
Amonchakai
Posté le 29-10-2016 à 15:53:35  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Les truc qui me font envie, c'est genre le xps13, les mi air 12/13, les surfaces pro/book, le razer

Il y a largement du choix hors Apple. Mais au final le nouveau retina 13" à 2k€ est pas si mal

n°600285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 15:55:07  profilanswer

myzt a écrit :

Les laptops sous Windows, c'est des finitions qui se sont améliorés, des configs ultra puissants et l'arrivée de Pascal surtout (1060 dans un châssis fin)

Pour ne citer que ce que je connais, les Dell XPS et les alienware ont des niveaux de finition égaux à ceux des MBPr. ya quasi plus aucun plastique sur ces modèles et c'est sans parler des écrans quasi borderless.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2016 à 15:55:40
n°600286
MacKaloey
Posté le 29-10-2016 à 15:59:51  profilanswer

Moue alors ok toutes ces marques font des belles choses mais ce n'est pas donné hein.

Le dell XPS 15 est effectivement moins cher mais c'est un "gros truc". Faudrait que je vois l'écran en vrai pour me convaincre.

Le razer blad QHD a l'air vraiment sympa sur le papier mais c'est 2 600 euros. :)

Et j'ai une tellement mauvaise expérience des mes portables professionnels du travail... Obligé de les utiliser avec une souris tellement les trackpad sont pourris.

n°600288
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 16:16:04  answer

MacKaloey a écrit :

Je troquerais sûrement le MBA contre le nouveau HP Envy 13 à 719€ [:obsydiankenobi:3]

n°600291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2016 à 16:29:00  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Moue alors ok toutes ces marques font des belles choses mais ce n'est pas donné hein.

Le dell XPS 15 est effectivement moins cher mais c'est un "gros truc"

:??:  :??:  

On doit absolument pas parler de la même chose. C'est l'un des portables les moins encombrants au monde. En épaisseur, il est pas bcp plus épais que les derniers MBPr sortis et en dimensions, il est moins grand je pense.

Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2016 à 16:29:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)