| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 23:17:15 ![]() ![]() |
bonir |
Message édité par bonir le 28-10-2016 à 23:27:23 |
kingbaja | Je viens de commander un macbook pro 15" 2016. Comment branche deux ecrans qhd dessus avec leur saoperie d'usb-c ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-10-2016 à 23:27:06 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 28-10-2016 à 23:58:44 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 23:52:53 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
bonir |
|
djudju14 |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | 'tain quand je vois http://www.cdiscount.com/informati [...] lt2fa.html + -10% et prix HT pour moi, j'hésite vraiment à annuler ma commande --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bonir |
|
joce "BugHunter" |
bonir |
|
bonir | Dernière question : quand la fnac indique "article indisponible", j'imagine que ça peut re devenir disponible demain comme dans 6 mois ? En magasin, je peux avoir une chance de l'avoir ? |
-Meringue- |
|
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 29-10-2016 à 00:51:08 |
joce "BugHunter" |
Message cité 3 fois Message édité par joce le 29-10-2016 à 01:02:05 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
ordimans |
|
etienne000 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Gunman24 | Je sais pas si vous avez vu le Surface Studio, mais clairement l'initiative est du côté de MS en ce moment... Dommage qu'il faille se taper windows et niveau prix, on est aussi dans le ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 29-10-2016 à 01:14:30 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
-Meringue- |
|
etienne000 | Au pire vous collez une mSD 256 dans le lecteur de carte du 2015 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
joce "BugHunter" |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Je voulais changer mon MacBook air 2010 qui commence à un peu ramer. J'attendais beaucoup des nouveau Macbook pro surtout au format 13" pour le remplacer.
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 29-10-2016 à 01:27:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Romf | Précisions intéressantes sur les ports TB3 et la charge:
Message édité par Romf le 29-10-2016 à 07:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |