| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 13:55:38 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 20-10-2016 à 14:49:26 |
Amonchakai |
kolian | De toute manière, dans une semaine on sera fixé...et je pourrai enfin passer commande --------------- |
jujudk | Moi je vais commander vers noel y aura des stocks je pense d'ici la ^^ (et pas d'augmentation des prix serait cool aussi )
Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 20-10-2016 à 15:50:19 |
Amonchakai |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cartemere |
|
Romf | C'est quoi? |
cartemere | un adaptateur USB-C vers USB... qui permet de brancher ta vieille clé USB sur ton nouveau Macbook |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 18:19:01 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
parappa taliblanc |
kikou2419 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
parappa taliblanc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
bonir | Si je ne fais pas de montage vidéo ou autres activités gourmandes, est-ce que je vais ressentir la différence entre 2,2gHz et 2,5gHz ? Je fais uniquement de la musique. |
orionx31 |
Du très vrai dans ce recit, mais l'os reste un argument de poids pour apple... |
jujudk | Perso je me dis qu'on devra switch tot ou tard donc bon autant switcher maintenant ... |
bonir |
jujudk |
bonir |
Message édité par bonir le 20-10-2016 à 22:35:01 |
AdriHoff | Les Razer s'ouvrent au marché français, comme par hasard |
nic011 | Les portables Razer sont dispo en Europe désormais, avec une sacrée config et des écrans QHD/4K |
webenor |
|
kikou2419 |
Je suis allé voir ça, ils sont quand même stylés Message édité par kikou2419 le 21-10-2016 à 10:11:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amonchakai | Mais on peux pas avoir un adaptateur thunderbolt 3 / usb-c vers le bon vieux thunderbolt 2 / mini DP, et ainsi reutiliser nos dock ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nic011 | Mais les adaptateurs coûtent un bras, environ une centaine d'euros pour du TB3 vers TB 1&2 Message édité par nic011 le 21-10-2016 à 10:12:42 |
sansevan | moi je trouve ça top qu'on ai enfin une seul port qui fasse tout et à priori bien (rapide, plug & play)
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 21-10-2016 à 12:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |