Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°597448
sansevan
Posté le 21-10-2016 à 12:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je trouve ça top qu'on ai enfin une seul port qui fasse tout et à priori bien (rapide, plug & play)
j'ai un mbp pro mid 2010 que je compte changer (marche toujours bien avec 8G de ram + ssd mais je pense que sierra sera sa dernière version d'OS), avec des périphériques usb 1 - 2, firewire (dock disque dur qui sort aussi en usb 2 si besoin)
Je vais acheter un adaptateur usb c / usb à l'ancienne pour quelques euros et basta, au fur et à mesure des besoins je n'achèterai que des trucs usb c / TB3 et ce sera parfait.
dommage pour le port ethernet mais je l'utilise très rarement (wifi 400 Mb/s en ce moment), donc un petit adaptateur à brancher tout les 6 mois je m'en fou, ce sera pas plus chiant qu'aller chercher le câble réseau tombé derrière le bureau
voilà c'est le futur. Qd le port disquette à disparu au final ça ne m'a jamais dérangé. Idem pour les ports ps2 souris / clavier, scsi, parallèle, rj11,vga,dvi, com (sauf au taf celui là mais bon, mon mbp n'est pro que dans ma compta :))...
Déjà prêt à a disparition du jack (dac préamp taille clé usb). Let's move
Si je me fais une petite dizaine d'années en usbc / TB3 c'est parfait

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 21-10-2016 à 12:06:17
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 12:05:46  profilanswer

n°597450
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2016 à 12:09:23  profilanswer

sansevan a écrit :

moi je trouve ça top qu'on ai enfin une seul port qui fasse tout et à priori bien (rapide, plug & play)
j'ai un mbp pro mid 2010 que je compte changer (marche toujours bien avec 8G de ram + ssd mais je pense que sierra sera sa dernière version d'OS), avec des périphériques usb 1 - 2, firewire (dock disque dur qui sort aussi en usb 2 si besoin)
Je vais acheter un adaptateur usb c / usb à l'ancienne pour quelques euros et basta, au fur et à mesure des besoins je n'achèterai que des trucs usb c / TB3 et ce sera parfait.
dommage pour le port ethernet mais je l'utilise très rarement (wifi 400 Mb/s en ce moment), donc un petit adaptateur à brancher tout les 6 mois je m'en fou, ce sera pas plus chiant qu'aller chercher le câble réseau tombé derrière le bureau
voilà c'est le futur. Qd le port disquette à disparu au final ça ne m'a jamais dérangé. Idem pour les ports ps2 souris / clavier, scsi, parallèle, rj11,vga,dvi, com (sauf au taf celui là mais bon, mon mbp n'est pro que dans ma compta :))...
Déjà prêt à a disparition du jack (dac préamp taille clé usb). Let's move
Si je me fais une petite dizaine d'années en usbc / TB3 c'est parfait

Voilà c'est la manière dont je le vois. Il y a quelques inconvénients temporaires pendant la transition des fabricants d'accessoires, mais j'aime autant éviter la machine transitionnelle, parce-que ça permet aux fabricants d'accessoire de pas migrer et ça empêche le bootstrapping rapide de l'écosystème type-c (USB et TB).

Si Apple passe intégralement en type-c, vendre des accessoires type-c "natifs" devient un avantage compétitif pour les fabricants d'accessoire (parce-que le client va préférer un accessoire type C à un accessoire type A qui demande un adaptateur) et les encourage plus fortement à le faire que si on peut encore brancher des accessoires type A ou autres sans inconvénients.

Message édité par masklinn le 21-10-2016 à 12:11:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°597454
Foncky
Posté le 21-10-2016 à 12:57:34  profilanswer

Foncky a écrit :

Hello,

J'aimerais vendre mon Macbook, la cote Mac2Sell me semble à l'ouest, vous pouvez me donner votre estim' svp ?

Macbook Pro late-2011, 13" :
- proc i5 2,4ghz
- 4go ram
- DD 500go
- cg Intel HD 384mo

Parfait état, batterie à 92 % de capacité.

Up.

Sinon plutôt que le revendre, j'hésite à l'upgrader (ssd et plus de ram). Car mon reproche principal c'est qu'il a tendance ventiler de plus en plus et assez bruyamment.

n°597474
Foncky
Posté le 21-10-2016 à 14:31:04  profilanswer

Oui superdrive. 300 euros non.

;)

n°597477
etienne000
Posté le 21-10-2016 à 14:54:42  profilanswer

Foncky a écrit :

;)

Allez 1900€ c collector

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°597485
nic011
Posté le 21-10-2016 à 15:16:18  profilanswer

Foncky a écrit :

;)

C'est le 13" ou 15" ? Ça va de toute façon pas chercher plus loin.

Mon 15" de 2010, mais avec 8Go de RAM et un SSD de 240Go est parti à 600€ il y a plus d'un an.

Avec plus de RAM et un SSD pourquoi pas 400€, mais la oui 300/350€ c'est plus réaliste. (Pour un 13" )

n°597487
Foncky
Posté le 21-10-2016 à 15:19:45  profilanswer

Oui c'est un 13". Si la cote réelle est 300 (j'en vois affichés à 500 euros sur LBC, à voir combien ils partent), je préfère en effet l'upgrader puisqu'il marche encore pas mal.

n°597488
etienne000
Posté le 21-10-2016 à 15:25:55  profilanswer

Foncky a écrit :

Oui c'est un 13". Si la cote réelle est 300 (j'en vois affichés à 500 euros sur LBC, à voir combien ils partent), je préfère en effet l'upgrader puisqu'il marche encore pas mal.

Je dirais 400-500€ si en TBE  :jap:

---------------
n°597490
rapha-35
Posté le 21-10-2016 à 15:36:27  profilanswer

Tant qu'on est dans les estimations ...
Un Macbook Pro Retina 15" early-13, i7 2.4Ghz, 256Go SSD, 16Go RAM, avec la batterie à 75% ... 1000-1100€ ?

si les nouveaux me plaisent, je craquerais facilement !!

n°597500
nic011
Posté le 21-10-2016 à 16:09:12  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je dirais 400-500€ si en TBE :jap:

400€ ferme je pense que c'est possible, 500€ faut essayer, sur LBC on est jamais à l'abri d'un  [:sashock:4] :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 16:09:12  profilanswer

n°597501
AdriHoff
Posté le 21-10-2016 à 16:16:50  profilanswer

Un flot de MBP va déferler dans les P.A. :lol:

n°597503
Foncky
Posté le 21-10-2016 à 16:24:01  profilanswer

Ben oui, je vais pas le donner sur hfr hein. Sur LBC on finit par tout vendre au prix souhaité ;)

Après voilà, pour 400-500 euros, pas sûr de retrouver un portable neuf sous windows avec une longévité aussi bonne niveau coque, un bon écran, etc. Un SSD et 8go dans le Macbook seraient peut-être plus pertinents. J'aime pas l'OS Mac mais pour les tâches nomades, ça va.

n°597506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2016 à 16:58:47  profilanswer

Foncky a écrit :

Ben oui, je vais pas le donner sur hfr hein. Sur LBC on finit par tout vendre au prix souhaité ;)

Après voilà, pour 400-500 euros, pas sûr de retrouver un portable neuf sous windows avec une longévité aussi bonne niveau coque, un bon écran, etc. Un SSD et 8go dans le Macbook seraient peut-être plus pertinents. J'aime pas l'OS Mac mais pour les tâches nomades, ça va.

pour 400, 500€ il n'existe RIEN avec une bonne longévité + un bon écran + etc... Rien que le bon écran, tu peux oublier déjà. C'est une denrée qui ne se rencontre que sur le high end. Dell propose maintenant des choses avec un bon écran, Lenovo aussi... Mais jamais rien en dessous de 1000€ et encore... Le reste ne va pas suivre non plus. Un bon PC avec combo autonomie + écran + trackpad de qualité + clavier de qualité + qualité de fabrication + SSD pcie, c'est le même prix que les MBPr où à peu de chose prêt.
Pour 500€ tu auras un laptop minable, il faut pas rêver.

n°597517
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2016 à 19:26:18  profilanswer

je parlais en neuf bien sûr ;)

n°597523
etienne000
Posté le 21-10-2016 à 19:55:58  profilanswer

Tu m'le vends, merci :o

---------------
n°597535
etienne000
Posté le 21-10-2016 à 21:09:58  profilanswer

Tiens moi au jus :o

---------------
n°597536
ParanoYak
Posté le 21-10-2016 à 21:11:16  profilanswer

L'écran de mon mbp Retina vient de rendre l'âme (écran très foncé, le néon de l'écran doit être HS).  

L'ordinateur a 3ans et demi, ça vaut le coup de réparer à votre avis? Ca revient à combien?

n°597545
Foncky
Posté le 21-10-2016 à 22:01:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

pour 400, 500€ il n'existe RIEN avec une bonne longévité + un bon écran + etc... Rien que le bon écran, tu peux oublier déjà. C'est une denrée qui ne se rencontre que sur le high end. Dell propose maintenant des choses avec un bon écran, Lenovo aussi... Mais jamais rien en dessous de 1000€ et encore... Le reste ne va pas suivre non plus. Un bon PC avec combo autonomie + écran + trackpad de qualité + clavier de qualité + qualité de fabrication + SSD pcie, c'est le même prix que les MBPr où à peu de chose prêt.

Yes  :jap:  
D'autant qu'après 5 ans, ma batterie est à 92 %... Et que ça se change, moyennant un peu de bricolage.
Non j'avoue que là je comprends l'intérêt de mon Macbook Pro. L'écran du 13" Late-2011 est pas ouf, c'est ni Retina ni HD ni anti-reflets, mais quand je présente des photos dessus, on me dit souvent que l'écran rend très bien.

Et c'est clair que le clavier, trackpad, coque, je vais pas le retrouver sur un Asus ou Lenovo à 500 euros.

Bref, upgrade vers SSD (40 euros pour un 128go) et 8go de ram (ça c'est cher en revanche, 60 euros). Et c'est reparti pour 5 ans j'espère. En 2021 je change !

n°597592
lakai
Posté le 22-10-2016 à 10:48:41  profilanswer

Drap

n°597594
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 22-10-2016 à 12:19:40  profilanswer

Boarf en 2 sec sur le net :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00199954.html
Ecran tactile IPS gamut 72%, full alu, i5, veritable 2,5" pour le stockage, très bonne autonomie, clavier rétroéclairé etc. Il lui manque le Usb C mais vu les autres port ce n'est pas bien méchant.
Attention il y a énormément de gamme UX et certains (souvent moins cher) sont des écrans TN.
Ca fait longtemps que les claviers et trackpads sont bons même sur les PC à 200e. C'est plutôt l'inverse qui est vite souligné vu que ça devient rare.
Ce PC est largement comparable a un Macbook Pro 13" n'en déplaise à certains.
Suffit de faire une partition Unix et voila.
J'ai pas non plus cherché mais je paris qu'il y a moyen de trouver d'autre modèle/marque dans ces prix avec les même spécificités voir avec du m-sata en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Zilak le 22-10-2016 à 12:20:42
n°597597
nic011
Posté le 22-10-2016 à 12:25:49  profilanswer

Je l'ai acheté à Madame : même config que mon retina, très bonne autonomie, clavier rétro-éclairé, ecran full HD, bonne finition, pour 750€ c'est top :)

n°597599
Foncky
Posté le 22-10-2016 à 12:32:46  profilanswer

Hfr  :lol:  
On parlait d'un budget de 400-500 euros...

n°597600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2016 à 12:37:30  profilanswer

Zilak a écrit :

Boarf en 2 sec sur le net :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00199954.html
Ecran tactile IPS gamut 72%, full alu, i5, veritable 2,5" pour le stockage, très bonne autonomie, clavier rétroéclairé etc. Il lui manque le Usb C mais vu les autres port ce n'est pas bien méchant.  
Attention il y a énormément de gamme UX et certains (souvent moins cher) sont des écrans TN.  
Ca fait longtemps que les claviers et trackpads sont bons même sur les PC à 200e. C'est plutôt l'inverse qui est vite souligné vu que ça devient rare.  
Ce PC est largement comparable a un Macbook Pro 13" n'en déplaise à certains.
Suffit de faire une partition Unix et voila.  
J'ai pas non plus cherché mais je paris qu'il y a moyen de trouver d'autre modèle/marque dans ces prix avec les même spécificités voir avec du m-sata en plus.

Oui et dès que tu cherches un peu sur amazon, tu as ce genre de review:

Citation :

I have the very similar UX303LA which I had on pre-order for six months before it finally arrived.
It arrived and looked gorgeous, I was over the moon with it.
Then a few months in the webcam stopped working for no reason I could work. Amazon said I'd have to send it off. Impossible as I live in Spain and use the laptop for work daily. I didn't think it was so much of a problem not to have a webcam so carried on without it.

Then, a few months on, around eight months after purchase, when I closed it one day I heard a creak. Couldn't see what the problem was until the next day when I opened it and it creaked and cracked. The left side of the lid had broken, it now wouldn't close properly and was out of alignment.
I live in Spain so again impossible to send it off. I took it to the Asus shop who managed to fix it for me at cost, he put a piece of plastic in and glued it.

Then a month or two later the same happened to the left hand hinge. Back to Asus shop, fixed again and another cost.

Now out of warranty by one month it happened again on the right hinge but has completely broken off so it now only opens on one hinge.

Asus were more than useless - I would have to send it off, impossible when you only have one and need it for every day work. Who has spare laptops I've no idea. Takes two weeks plus to get it fixed and its now not in warranty.

There were no reviews when I bought it as it was brand new model. Now I check and there are problems across the board with his laptop range and I felt I needed to add mine as I'm so disgusted with ASUS.

Its still working, limpng along on one hinge but it will most definitely break at any time.

I tried in the UK to get it sorted out but I'm never in the country long enough. One place suggested it could take a month!!!!!!!!!!!!!!!!!

It feels so stylish and sturdy and metal. HA HA HA, underneath that casing is flimsy plastic so two metal hinges are attached to a wafer thin piece of plastic.

The guy in the local shop said its happening all the time, they are just not made for use!

I so wish I'd gone for a Mac Air, same price and they are made to last.

This is the last laptop I'll own, I'm gutted as I'm a PC person I didn't want to have to go to Mac but no choice after this disastrous purchase.

I would welcome any feedback on how best to get it sorted out. I've asked Asus parts if they can try and suggest what I need as the Asus Spanish shop still haven't got back to me!

My fear is that I'll spend more hundreds of pounds on a new lid and hinges and fixing and it will just happen again.

I've never misused it, I care for it and have looked after it, its always in a case when not in use.

I would urge anyone to think again about buying an Asus metal laptop, absolutely rubbish and zero customer service.

It still looks gorgeous but its practically scrap, its not even 18 months old!

ça fait envie n'est-ce pas ?

Et les review comme cela sur asus, elles PULLULENT.

Asus a depuis des années d'énormes problèmes de qualité d'assemblage, de solidité et de fiabilité, même sur leurs modèles high end donc plus cher que celui-ci. Sans parler de leur support décrit comme l'un des pires à l'heure actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2016 à 12:37:59
n°597603
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 22-10-2016 à 12:57:32  profilanswer

ça fait envie n'est-ce pas ?

Et les review comme cela sur asus, elles PULLULENT.

Asus a depuis des années d'énormes problèmes de qualité d'assemblage, de solidité et de fiabilité, même sur leurs modèles high end donc plus cher que celui-ci. Sans parler de leur support décrit comme l'un des pires à l'heure actuelle.

Tout comme tu as des reviews qui ne font que des éloges. Pour avoir testé cette gamme (une version plus ancienne) je n'avais rien a redire dessus. C'était vraiment un bon petit notebook qui respirait la qualité. Maintenant psychologiquement le prix de l'Asus (deux fois moins cher qu'un Mac) et le prestige de la marque Apple me faisait dire que cet Asus était bien en dessous. Ce qui, pourtant, ne se faisait pas ressentir quand je l'avais entre les mains.
Cela dit niveau S.A.V je pense qu'Apple reste bien au dessus, j'en garde un excellent souvenir.

Citation :

Hfr  :lol:  
On parlait d'un budget de 400-500 euros...

500e ca va être le PC plastique avec écran HD. Après c'est un choix qui peut convenir si on est moins regardant sur le produit lui même et que l'on veut juste du résultat.

c0mm0n : Ton argument tiens la route. C'est vrai que mon Apple n'a pas bougé depuis son premier jour.
Cela dit je ne dis rien sur l'Asus ne l'ayant pas possédé mais juste testé.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 22-10-2016 à 12:59:06
n°597604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2016 à 13:00:53  profilanswer

Zilak a écrit :

Tout comme tu as des reviews qui ne font que des éloges.  

quand tu regardes celles-ci, ce sont celles des early reviewer qui sont juste content de recevoir leur PC et pense avoir la nouvelle merveille du monde entre leurs mains. Je ne regarde que les reviews qui ont au moins 6 mois après l'achat.
Asus font partie des champions en ce qui concernent les ventilos qui se foutent en route pour rien, ou encore pour les défaut de fabrication.

n°597609
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2016 à 14:35:46  profilanswer

Tu vas pas perdre tant que cela en autonomie. On ne connait de toutes manières pas l'autonomie des nouveaux MBPr qui vont arriver. A mon avis, ya aucune hésitation à avoir, les MBPr sont mieux en tout ou quasiment en tout (seul le poids et l'autonomie diffèrent pas mais de manière drastique du tout)

n°597630
Ozarius200​3
Posté le 22-10-2016 à 17:32:38  profilanswer

Apple c'est cher, Ok mais :

Suite à un problème de tâche sur mon écran (Staingate)  je ramène mon MacBook Pro 13" chez Apple à la Part Dieu (Lyon).  

Résultat même si celui-ci n'est plus sous garantie, Apple change gratuitement mon écran (délais 3/4 jours), il ne discute même pas d'une possible mauvaise utilisation (même si cela n'est pas le cas , rien ne prouve que je n'ai pas nettoyé mon écran avec un produit à vitre etc..), il reconnaît qu'Apple a des problèmes avec les écrans Retina .

En plus je repars avec un chargeur neuf (le câble de mon chargeur était en mauvais état) .
A 85 € le chargeur je dis MERCI .

Bon après je redescend sur terre, Apple avait ou a encore en cash l'équivalent du PIB du Quatar, donc ils peuvent faire ce genre de chose, ils ont les moyens d'avoir un service client au top :-)

n°597632
nic011
Posté le 22-10-2016 à 17:40:54  profilanswer

Ca c'est le cas ou cela se passe bien. Ceux qui ont eu le problème en premier ont pas eu ce genre d'accueuil ... et on peut même ajouter les soucis du Mac Pro, les taches sur les écran d'iMac, les problèmes de CG des MB Pro.

Bref, Apple, c'est cher, oui, c'est du bon matos, mais le SAV est pas constamment idyllique non plus.

n°597638
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-10-2016 à 18:10:45  profilanswer

Je suis justement passé d'un MBA 13" 4/128 à un rMBP 13" 8/256 il y a 2 mois, et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière :D
(j'ai changé sans attendre la gamme 2016, je voulais absolument HDMI/lecteur SD/prise jack/USB type A)

La finesse d'affichage est impressionnante, et la résolution "utile" qui me gênait sur le papier (1280 x 800, au lieu de 1440 x 900 sur le MBA) ne me gêne pas dans la pratique. Et comme tu le dis, je trouve l'écran plus reposant.

L'autonomie du rMBP 13" est excellente, mais je ne peux pas comparer avec mon MBA qui était "en fin de vie" (quelques centaines de charges).

Si je devais reprocher un truc au rMBP, c'est l'ouverture du capot, des fois je sais pas dans quel sens l'ouvrir quand je l'attrape :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°597639
nic011
Posté le 22-10-2016 à 18:18:36  profilanswer

C'est vrai que l'affichage est reposant. D'habitude je suis en 1680x1050 sur le 13", mais le soir en mode yeux explosé, le 1280x800 passe bien :D

n°597648
the_geeek
Posté le 22-10-2016 à 21:23:42  profilanswer

ils vont mettre le clavier papillon du macbook sur les pros pas sur que ça m'enchante comme les vieux skylakes  :non:  :non:  
ils ont fumé la moquette au conseil d'administration de la pomme???
http://www.macrumors.com/2016/10/2 [...] m=webfeeds

http://forums.macrumors.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-82E6iBwap2o%2FUPKe4qpv5NI%2FAAAAAAAAF9A%2FcyY3w3CAGOI%2Fw1200-h630-p-nu%2Fdarth-vader-no.jpg&hash=14b1974fe7f93161a2d056753b325aed

In line with long-standing rumors, Kuo believes the highlight of the event will be a redesigned MacBook Pro in both 13-inch and 15-inch sizes, adopting an OLED touch bar and Touch ID sensor, USB-C, Thunderbolt 3, and the same butterfly keyboard design introduced on the MacBook in 2015. Kuo also adds several new tidbits to the rumor mix:
Our new predictions also include: (1) Intel’s (US) Skylake processor; (2) the same panel resolution but better display quality and energy efficiency thanks to an oxide panel; (3) a new option of 2TB SSD storage capacity; (4) adoption of a similar processor as Apple Watch to control the OLED touch bar more energy-efficiently in the new MacBook Pro models; and (5) a Type-C & MagSafe-like adapter rolled out by Apple or a third-party supplier, given positive reviews for the MagSafe charging design.

Message cité 2 fois
Message édité par the_geeek le 22-10-2016 à 21:39:46
n°597656
Dandu
Posté le 22-10-2016 à 23:31:24  profilanswer

the_geeek a écrit :

ils vont mettre le clavier papillon du macbook sur les pros pas sur que ça m'enchante comme les vieux skylakes  :non:  :non:  

Sérieux. Faut arrêter avec les Skylake. C'est pas vieux, c'est l'architecture actuelle.  

Kaby Lake offre exactement les mêmes perfs CPU, c'est le même core. Y a quelques différences sur le GPU, mais ça change pas la donne : le gros GPU existe qu'en Skylake. En plus, actuellement, y a que des petits CPU basse conso en Kaby Lake. Et y a une bonne raison : sur une machine un peu puissante, Skylake offre la même chose.  

---------------
Le journal du lapin
n°597657
etienne000
Posté le 22-10-2016 à 23:35:17  profilanswer

Dandu a écrit :

Sérieux. Faut arrêter avec les Skylake. C'est pas vieux, c'est l'architecture actuelle.

Kaby Lake offre exactement les mêmes perfs CPU, c'est le même core. Y a quelques différences sur le GPU, mais ça change pas la donne : le gros GPU existe qu'en Skylake. En plus, actuellement, y a que des petits CPU basse conso en Kaby Lake. Et y a une bonne raison : sur une machine un peu puissante, Skylake offre la même chose.

MAIS LE NOM N'EST PAS LE MEME TU COMPRENDS RIEN DANDU

J'aurais bien aimé les voir quand Apple est resté en C2D en 2010 sur les Pro/Air 13 :D

Message édité par etienne000 le 22-10-2016 à 23:36:25

---------------
n°597659
mko
Posté le 22-10-2016 à 23:53:25  profilanswer

et ils vont mettre quoi comme chipset graphik qui pete en moins de deux  [:max evans] ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°597663
Romf
Posté le 23-10-2016 à 07:09:23  profilanswer

the_geeek a écrit :

http://forums.macrumors.com/proxy. [...] 753b325aed

In line with long-standing rumors, Kuo believes the highlight of the event will be a redesigned MacBook Pro in both 13-inch and 15-inch sizes, adopting an OLED touch bar and Touch ID sensor, USB-C, Thunderbolt 3, and the same butterfly keyboard design introduced on the MacBook in 2015. Kuo also adds several new tidbits to the rumor mix:
Our new predictions also include: (1) Intel’s (US) Skylake processor; (2) the same panel resolution but better display quality and energy efficiency thanks to an oxide panel; (3) a new option of 2TB SSD storage capacity; (4) adoption of a similar processor as Apple Watch to control the OLED touch bar more energy-efficiently in the new MacBook Pro models; and (5) a Type-C & MagSafe-like adapter rolled out by Apple or a third-party supplier, given positive reviews for the MagSafe charging design.

J'imagine pas le prix de l'option 2To SSD  [:mooonblood:4]  [:kev_hanouleh:4]

n°597664
the_geeek
Posté le 23-10-2016 à 07:36:06  profilanswer

Dandu a écrit :

Je suis d'accord sur les perfs mais niveau autonomie les pc en kaby lake annoncent 22h d'autonomie donc avec un mac ça laisse rêveur.
Mais ce que je trouve incompréhensible c'est d'avoir attendu tout ce temps pour finalement les sortir en skylake: ils pouvaient le faire depuis longtemps et pas attendre la fin de vie du processeur pour enfin renouveler leurs macs.

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 23-10-2016 à 07:37:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)