| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 21-10-2016 à 12:06:17 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 12:05:46 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si Apple passe intégralement en type-c, vendre des accessoires type-c "natifs" devient un avantage compétitif pour les fabricants d'accessoire (parce-que le client va préférer un accessoire type C à un accessoire type A qui demande un adaptateur) et les encourage plus fortement à le faire que si on peut encore brancher des accessoires type A ou autres sans inconvénients. Message édité par masklinn le 21-10-2016 à 12:11:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Foncky |
|
Foncky |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nic011 |
C'est le 13" ou 15" ? Ça va de toute façon pas chercher plus loin. Mon 15" de 2010, mais avec 8Go de RAM et un SSD de 240Go est parti à 600€ il y a plus d'un an. Avec plus de RAM et un SSD pourquoi pas 400€, mais la oui 300/350€ c'est plus réaliste. (Pour un 13" ) |
Foncky | Oui c'est un 13". Si la cote réelle est 300 (j'en vois affichés à 500 euros sur LBC, à voir combien ils partent), je préfère en effet l'upgrader puisqu'il marche encore pas mal. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nic011 |
400€ ferme je pense que c'est possible, 500€ faut essayer, sur LBC on est jamais à l'abri d'un |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 16:09:12 ![]() ![]() |
AdriHoff | Un flot de MBP va déferler dans les P.A. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
etienne000 |
etienne000 |
Foncky |
|
lakai | Drap |
Zilak I can't carry anymore ! |
Boarf en 2 sec sur le net : Message cité 2 fois Message édité par Zilak le 22-10-2016 à 12:20:42 |
nic011 | Je l'ai acheté à Madame : même config que mon retina, très bonne autonomie, clavier rétro-éclairé, ecran full HD, bonne finition, pour 750€ c'est top |
Foncky | Hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2016 à 12:37:59 |
Zilak I can't carry anymore ! |
Tout comme tu as des reviews qui ne font que des éloges. Pour avoir testé cette gamme (une version plus ancienne) je n'avais rien a redire dessus. C'était vraiment un bon petit notebook qui respirait la qualité. Maintenant psychologiquement le prix de l'Asus (deux fois moins cher qu'un Mac) et le prestige de la marque Apple me faisait dire que cet Asus était bien en dessous. Ce qui, pourtant, ne se faisait pas ressentir quand je l'avais entre les mains.
Message cité 1 fois Message édité par Zilak le 22-10-2016 à 12:59:06 |
|
nic011 | C'est vrai que l'affichage est reposant. D'habitude je suis en 1680x1050 sur le 13", mais le soir en mode yeux explosé, le 1280x800 passe bien |
the_geeek | ils vont mettre le clavier papillon du macbook sur les pros pas sur que ça m'enchante comme les vieux skylakes Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 22-10-2016 à 21:39:46 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
MAIS LE NOM N'EST PAS LE MEME TU COMPRENDS RIEN DANDU J'aurais bien aimé les voir quand Apple est resté en C2D en 2010 sur les Pro/Air 13 Message édité par etienne000 le 22-10-2016 à 23:36:25 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mko | et ils vont mettre quoi comme chipset graphik qui pete en moins de deux --------------- Voyage et pensées photographiques |
Romf |
|
the_geeek |
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 23-10-2016 à 07:37:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |