| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:53:11 ![]() ![]() |
Romf |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Romf | Merci pour les précisions |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
parappa taliblanc | Je me demande si des gens pourraient ne pas acheter de nouveau MBP à cause de cette absence de ports (et si c'est le cas, dans quelle mesure.) Les ventes du macbook (elles sont connues ?) ne permettent pas vraiment de tirer de conclusion, ce n'est pas une machine qui était destinée à remplacer un autre modèle. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 18-10-2016 à 17:11:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2016 à 17:15:28 |
Kerjou | C'est vrai que c'est ballot, ne serait-ce que pour brancher une simple clé usb à la con.
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 18:04:23 ![]() ![]() |
|
Gunman24 | Ouais, vite fait alors. J'ai 2 poste qui n'ont pas du tout apprécié les dernières mises à jours anniversary de win10 qui foutent un dawa monstres chez certains. J'étais bien content quand, en même temps, ma maj vers Sierra s'est déroulée finger in the noz. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 18-10-2016 à 21:45:13 |
Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2016 à 22:21:21 |
lepitou | Apple présentera ses nouveaux Mac le 27 octobre
|
mko |
kikou2419 |
|
|
AdriHoff | HALLELUJAH vivement le 27!
|
kikou2419 |
Je vais suivre ça avec intérêt --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
djudju14 | confirmé |
teamtth C'est pas faux |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
djudju14 | C'est une révolution |
nic011 |
|
Romf |
|
nic011 | Avec 4Go de RAM pour le 1er modèle, pour maintenir la marge suite au surcoût de la barre OLED |
Gunman24 | Y a besoin de rationaliser. Je vois bien une suppression du MBA. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 20-10-2016 à 00:16:19 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | C'est vrai que c'est beaucoup plus simple de tout racheter après tout... C'est pas comme si il y avait des tonnes de périphériques en usb classique depuis des années... oh wait Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-10-2016 à 12:47:35 |
orionx31 | Après les keynote d'expérience, c'est en vente sous combien de temps d'habitude? |
cartemere |
teamtth C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |