| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 22:17:33 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 19-07-2016 à 00:26:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
skylight Made in France. | Et puis surtout, tu peux déjà charger ton MBP avec un 60W. C'est juste un peu plus long mais ça fonctionne très bien. |
cd5 / g r e w t | Quel jeu ?
Message édité par cd5 le 21-07-2016 à 07:31:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enuma | Le jeu est dreamfall : the last chapters, dont j'ai posté ci-dessus les spécifs. |
Romf |
|
enuma | Voici :
|
Romf |
|
enuma | Plastique blanc, oui, confirmation c'est pas un pro |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:55:04 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
cd5 / g r e w t | En tout cas 2Go de ram donc c'est pas suffisant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jujudk | Le macbook unibody est de 2008 |
enuma | Ouais ça semble compromis pour Dreamfall |
Linktf | Salut les gars,
|
nic011 | 1280x800 sur du 13" -> c'est tout pourri Voila, tu as ta réponse Message édité par nic011 le 21-07-2016 à 22:22:52 |
Linktf | Merci nic011, au moins c'est clair comme ça |
nic011 | Il y a macOS dessus |
Linktf | J'ai toujours été windows, plus par défaut que par choix. Donc du coup je ne sais pas. Je ne connais pas le macOS, quels sont ses avantages? Message cité 2 fois Message édité par Linktf le 22-07-2016 à 00:48:23 |
Romf |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Joshua74 | Non unibody c'est simplement en rapport avec le type de design (en un bloc). Ca concerne tous les mac portables depuis quelques années. |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 22-07-2016 à 03:12:16 |
totten15 |
|
palos_de_la_frontera |
|
totten15 | C'est clair, mon Macbook 2009 sert encore à la maison (avec quelques upgrades). Quand je vois le vitesse à laquelle les PC sont changés dans mon entourage... |
Linktf | Merci pour vos réponses |
bun1chie | Bonsoir, ont doit vous avoir posé tellement de fois cette question, mais comment avoir que mac prendre?
|
etienne000 | Air 13, Pro Retina 13/15 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bun1chie |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Joshua74 | Ben moi je lui conseille le Macbook 12 pour l'utilisation qu'il souhaite en faire. Je ne touche plus au MBPr15... (en même temps je suis parti pour 5 semaines en voyage avec le MB Message édité par Joshua74 le 23-07-2016 à 04:29:50 |
Amonchakai | Le 15" c'est quand même une sacrée brique.
Message édité par Amonchakai le 23-07-2016 à 04:50:28 |
bun1chie | Merci j'ai oublier de mentionné mon budget environ 1300
|
jujudk | Ca dépend , du photoshop jusqu'a quel point ? |
bun1chie | sur photoshop je fais mes CV tout simplement, aucune retouche photos je sais pas faire ^^ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bun1chie | j'ai vue une offre chez darty pour le 12 à 1307€ pour 256Go je pense prendre celle la je vais aller voir en magasin... par le poids aussi et important ^^ |
Linktf | Vous pensez qu'il y aura une hausse des prix lorsque les versions 2016 sortiront ? |
bun1chie | Déjà il y a rien d'annoncer donc je pense pas d'ici la fin d'années une sorties |
Linktf | Oui mais généralement ? Les nouvelles versions qui sortent revoient leur prix à la hausse ? Si c'est le cas inutile pour moi d'attendre les nouvelle versions (au cas où je choisirais un MacBook), je serai complètement hors budget.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |