| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 10:56:33 ![]() ![]() |
Romf |
|
diego-gelin |
|
skylight Made in France. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skylight Made in France. | L'écran, c'est un iiyama XB3070WQS. Je vais checker ça, merci. |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 16:58:27 ![]() ![]() |
Dandu |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
webenor |
|
Manue75 | Essaie d'installer ton ssd dans un pc et de faire une mise à jour Firmware --------------- FeedBack de Manue |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
webenor |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Mon Premium Reseller m'a appelé pour me dire que la garantie de mon MBPr arrivait à expiration la semaine prochaine et il m'offre -20% sur tout le magasin.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Joshua74 | -20% sur tous les mac ? Sympa comme promo, mieux que le refurb... |
Cheinz | Personnellement oui je paierai un peu plus cher pour un Mac avec AC si je devais acheter d'occasion... Mais pas autant que le prix de la dîtes AC pour autant. Genre p'tet 100€ de plus quoi. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello par ici , des nouvelles d'un macbook pro en skylake ? Ou il est sorti ? J'ai légèrement décroché --------------- FeedBack |
neoworld |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 20:52:01 ![]()
|
Cyber-solaris | Ça supporte officiellement Windows 10 en multiboot un MacBook ? J'entends par officiel qu'Apple fourni les outils et les drivers Windows. Édit : j'ai trouvé ma réponse Message édité par Cyber-solaris le 01-07-2016 à 22:24:40 --------------- Mon Feed-back |
pizoo Fantalgébrique ! | Du temps où j'avais un MBP 2012 j'ai eu deux fois me soucis de la nappe Sata qui lâche. J'ai payé deux interventions à plus de 60€.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Proov Art & Science |
bonir | Yo, vous savez pourquoi quand je branche mon ssd externe de 120Go, j'ai 2 icônes qui apparaissent ? Une avec 119,5Go et l'autre avec le reste (rien du tout quasiment).
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dj pone | ça chauffe au niveau des angles supérieurs du clavier, coté charnière...
Message édité par dj pone le 04-07-2016 à 17:37:31 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
blankette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |