| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:56:46 ![]() ![]() |
AdriHoff |
jin1080 |
|
p0u |
|
AdriHoff |
Message cité 1 fois Message édité par AdriHoff le 08-04-2016 à 12:41:56 |
Pooloo31 |
Putain merde c'est con pour une super réso d'écran : / @ivador Pour le bruit mécanique, j'ai déjà entendu un pb de ventilo défaillant, sinon lecteur optique, ou DD mais ce serait en bas a droite ... tu peux faire une petite video ? @sebcile Pour la housse j'ai la même que toi pour mon 15", c'est vrai qu'elle est pas ultra ajustée mais il se balade pas non plus !! Ma femme a une housse pour son 13" parcontre qui est un vrai bumker anti shoot, plus épais que la mienne et meilleure qualité à long terme (la mousse du 15" s'est deteriorré vachement, pas celui de ma femme) et ... je viens de regarder c'es une Be.ez aussi ! Il doit y'avoir plusieurs gamme car c'est visuellement pas a meme qualité entre nos deux housses ... Message édité par Pooloo31 le 08-04-2016 à 15:05:09 |
lakai | J'ai un doute sur le lecteur optique ou dd sur un 2015... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 08-04-2016 à 15:41:34 |
Pooloo31 |
Effectivement EDIT : ça y est c'est fini le HDD chez Apple ? Il fournissent tout en SSD ? Message cité 1 fois Message édité par Pooloo31 le 08-04-2016 à 16:36:15 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:35:34 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-04-2016 à 16:50:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
iVador | salut
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-04-2016 à 20:24:26 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Pooloo31 | Moi mes ventilos tournent TOUT LE TEMPS a 2000 r/m minimum, mais je sais pas si c'est pareil pour les récents ... Lance un prog lourd pour faire chauffer le CPU voir si ça déclenche Message cité 1 fois Message édité par Pooloo31 le 08-04-2016 à 20:35:07 |
Pooloo31 | Essaye un calibrage, mais c'est pas recommandé de le faire trop fréquemment ... Message cité 1 fois Message édité par Pooloo31 le 08-04-2016 à 20:52:27 |
iVador |
|
sebcile |
|
fred_zhuzhu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sebcile | Ok merci pour vos réponses cela me rassure |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
iVador | après reboot, j'ai maintenant un chiffre non nul : 1300 rpm en utilisation peu intensive
|
Romf | Donc en gros ce genre de logiciels sert juste à s'inquiéter pour rien sur l'état de son mac |
iVador | probable |
the_Prodigy Remember .... |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
diego-gelin |
|
Romf |
|
iVador | Effectivement ca gueule pas mal sur les forums Apple ... |
lakai |
Romf |
|
skylight Made in France. |
|
Romf |
sebcile | aucun freeze de mon coté, mais j'utilise chrome |
iVador | je suis passé sur Safari Technology Preview, les nightly
|
iVador | edit : ou pas |
Romf | Non, c'est bien dit sur le forum MR que ça a été tenté et que ça ne résout pas le pb |
da.do.daa only Judge can gode me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |