| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
jujudk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:05:25 ![]() ![]() |
the_geeek | Les nouveaux MacBook pros avec écran oled tactile sur le clavier pour remplacer les touches de fonction et Touch ID Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 24-05-2016 à 07:12:36 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Les touches tactile pour tout ce qui est clavier j'ai toujours déteste, ça réagit jamais bien, ça fait tache par rapport aux autres touches. Si c'est vrai miserere qu’Apple va implémenter ça d'une manière différente des constructeurs PC. edit : en fait j'avais pas compri, on parle des touches de clavier avec ecran OLED, pourquoi pas, si c'est pas source de panne, que l’éclairage est uniforme Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 24-05-2016 à 09:39:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mini-mousaille ♡♥♡ | Non, ça s'appelle un Dell XPS 13 ou 15... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Romf |
|
lepitou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 10:56:29 ![]() Mon XPS en tout cas chauffe bien moins tout env étant plus performant que les rétina 15 donc il est grand temps qu'ils rafraîchissent leur hardware |
shift_click | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:29:39 ![]() ![]() |
the_geeek | Oui le air 13 ou plutôt MacBook 13 pour la keynote histoire d'en vendre des palettes entières avant de dégainer les pros pour la rentrée apparement et là ça va être la ruée vers l'or!!! Et Ming-Chi Kuo est loin d'être un clown on peut prendre pour argent comptant sa déclaration il est quasi infaillible!!! Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 24-05-2016 à 19:17:15 |
catalan66680 | Et bien écoutez mon problème de wifi s'est résolu avec la beta 10.11.6. |
AdriHoff |
|
jujudk | J'ai la mega hype pour les nouveaux MBPr , mais je les veux en juin (pour avoir des modèles sur le refurb |
nicklamor | Bonjour, je débute sous mac, je viens de m'offrir un MBP 2015 13.3" rétina, je voudrais le brancher en bureau étendu (appellation Windows, chez Mac je sais pas) sur mon écran DELL 2007 20 pouces Définition 1680 x 1050 pixels . Ce dernier ne fait pas HDMI, mais DVI et VGA. Si j'achete un connecteur mac--->DVI, je peux m'attendre à quoi au mieux comme définition en sortie sur l'écran DELL svp?
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-05-2016 à 13:49:31 |
jujudk | Si apple reaugmente les prix je resterai sous windows alors et je me prendrai un xps 15 ^^ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nic011 | Tu prends ce câble, hdmi sur ton mac et dvi sur l'écran, aucun soucis https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00L3 [...] ref=plSrch |
nicklamor | Ah Ok moi j'avais vu des cables officiels chez Boulanger, mais plutôt Thunderbolt vers autre chose et c'était très cher. Un cable basique , c'est bon, le Mac exige pas un truc estampillé Apple?
Message édité par nicklamor le 29-05-2016 à 15:47:22 |
nic011 | Surtout pas acheter les adaptateurs Apple, c'est du vol Oui un adaptateur comme ça tu peux le prendre aussi Message édité par nic011 le 29-05-2016 à 15:58:40 |
nicklamor | sur le site officiel je vois qu'il y a display port vers DVI ou hdmi vers DVI. Y'a une technologie mieux que l'autre? |
nic011 | L'un ou l'autre tu ne verras pas la différence |
nicklamor | OK merci, je vais prendre un cable basique alors |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
polarkraken | C'est un signe selon vous qu'il n'y ait plus rien sur le refurb?
--------------- |
AdriHoff | D'après ce que j'ai lu il faudra encore (encore) attendre |
mko | Ils font chier quand même on veut dépenser des k€ et on est obligé d'attendre --------------- Voyage et pensées photographiques |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Hamozus | Un écran borderless mat (mais au mieux ça sera brillant). |
drosopod MrDroso |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
skylight Made in France. |
|
the_geeek | Le nouveau MacBook Pro 13 avec 4 ports usb c et la ligne pour les touches fonctions ou seront placés l'écran led et le Touch ID!
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 31-05-2016 à 23:57:16 |
teamtth C'est pas faux |
|
blankette |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |