| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:08:27 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-06-2016 à 12:05:41 |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Nouveau dans les produits macbook,
--------------- demain, il sera trop tard. |
cd5 / g r e w t |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
Pour la mémoire, les deux sont possibles, mais la DDR4 est préférable dans un laptop, ça consomme moins. L'iMac, c'est surtout qu'à sa sortie, la DDR4 en SO-DIMM c'était cher. Dans un portable qui va utiliser de la LPDDR4 soudée, c'est moins un soucis. Après pour le GPU, la Polaris (annoncée aujourd'hui) d'AMD semble pas mal. Et je préfère qu'Apple mette un GPU milieu de gamme correct pour l'usage qu'un truc un peu plus rapide qui va chauffer et forcer la ventilation (ou tuer la machine à moyen terme). Les choix d'Apple, c'est bien influencé par les MBP 2007/2008 et les MBP 2011 et ce que ça a coûté de les changer. Puis bon, un gros GPU, ça vise essentiellement les joueurs quand même, et donc pas spécialement la cible des MacBook Pro (ou en tout cas, ce qu'Apple aimerait comme cible). Pour l'USB 3.1 (et le Thunderbolt 3), j'ai de bonnes sources sur le sujet (et j'ai pu essayer sur PC) : c'est buggé à mort, le contrôleur est pas fini, et les rares trucs Thunderbolt 3 marchent mal sur PC. Le seul que j'ai pu essayer/voir, il fonctionne *pas* sur les PC Thunderbolt 3 sans bidouilles (mais sinon, ça promet du lourd). Et en plus, la rétrocompatibilité Thunderbolt est moyenne : les adaptateurs pour brancher du 2 (périphérique) sur un ordinateur en 3 valent ~100 € et marchent que dans ce sens là. Pour brancher du 3 sur du 2, faudra des trucs hyper cher (et gros). Sinon, je commence à voir des trucs en USB C direct (donc pas besoin d'adaptateur) et la barre OLED? si c'est bien fait, ça peut être pratique, j'ai toujours aimé l'Optimus and co. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 01-06-2016 à 14:00:24 --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Ouais enfin la grande diff c'est surtout OSX. Si tu cherches une machine pour son côté hardware seulement et que tu prends un macbook pro, tu t'es trompé je pense. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-06-2016 à 14:13:19 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-06-2016 à 14:25:30 |
parappa taliblanc |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-06-2016 à 14:39:14 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
shift_click |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etienne000 |
Romf | Pour le coup un "plus fin plus léger" s'il s'associe à une batterie équivalente (ou plus élevée |
ScaRz_TLse |
Après oui, le service qualité n'est peut être plus ce qu'il était, j'en sais rien.(J'ai un très léger clouding dans un coin, qui se voit uniquement sur du noir, en forte luminosité). C'est bien le seul reproche hardware que je lui ferais. J'ai l'a flemme de le changer, et de toutes façons, c'est apparemment fréquent (et ça, peu importe le constructeur) Message édité par ScaRz_TLse le 01-06-2016 à 23:57:26 |
Ozhack78 | Bon j'ai revendu toute ma tour, je suis pret à me lancer dans le MBP Message cité 3 fois Message édité par Ozhack78 le 02-06-2016 à 07:46:47 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
shift_click |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 08:49:18 ![]()
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-06-2016 à 09:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 14:06:42 ![]()
Si si, je maintiens. On ne peut pas faire pire que maintenant pour acheter un Macbook Pro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 14:07:51 |
etienne000 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 17:28:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 17:29:26 |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |