| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 11:57:58 ![]() ![]() |
Dandu | C'est "normal". Le TB permet pas directement deux écrans sur la même prise.
--------------- Le journal du lapin |
ordimans | Tu m'as embrouille |
Dandu | Pas nécessairement un second dock, ça peut être aussi un disque dur, n'importe quoi. Mais il faut un truc entre le second écran et le dock. --------------- Le journal du lapin |
Romf | La solution d'un écran branché sur le dock, et l'autre en HDMI directement sur le MBP ne fonctionne pas? |
Kenshineuh | Surf, Film, Word, Dev en tout genre (Web, Applicatif, Swift, scripting, arduino, raspberry) Admin server, et parfois jeux. Message édité par Kenshineuh le 09-05-2016 à 19:58:07 |
lakai | Surf et MAO. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 08:52:29 ![]() ![]() |
Cheinz | Développement, VM, surf, mails, bref boulot et bureautique et fixe pour le jeu. |
kikou2419 |
Retouche photo, safari, suite office MS, vidéo avec vlc. Parfois bidouillage de mon Android par bootcamp. Je crois que c'est 99% de mon usage. Mbpr 15". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neoworld |
|
Yeb63 | De temps en temps, mon clavier se bloque (MBPr 2014), en gros, il répond plus, le trackpad marche, obligé de redémarrer le bousin pour que le clavier refonctionne. C'est un problème connu? |
Amonchakai | Jamais eu de soucis. Message édité par Amonchakai le 14-05-2016 à 13:26:49 |
djudju14 | |
AdriHoff |
|
djudju14 | De toute façon je suis plus à un mois près, j'espère que mon Mbp tiendra jusque là |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bon ben c'est mis en vente |
nic011 | Un peu cher quand même |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
nic011 | 650€ c'était sur LBC |
Romf | Faut tenter de toute façon sur LBC |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | WTF : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s
Message édité par JeffBlagnac le 21-05-2016 à 21:24:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
stilgars |
|
stilgars | Perso pour juin, je pense qu'on aura sûr à 99%: Maintenant j'espère: Et dans la catégorie des vœux pieux: Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 21-05-2016 à 17:56:55 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | yep, je vais faire ça edit: Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 21-05-2016 à 21:33:38 |
helmuth |
etienne000 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai déjà fait un reset SMC, vais tester le PRAM |
jujudk |
|
AdriHoff | Argh, j'en peux plus d'attendre ces nouveaux MBP... |
jujudk | C'est bizarre , essaie de tout rentrer manuellement ? (je sais pas si c'est possible d'ailleurs , désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |