| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 19:19:19 ![]() ![]() |
MacKaloey | Oui enfin rien n'annonce un nouveau pour le moment. |
AdriHoff | Euh.. y'a 90% de chances qu'il soit présenté en Juin! |
MacKaloey | Oui enfin. Par nouveau j'entends changement de design |
Romf | y'a eu quelques rumeurs de macbooks notamment pro plus fin tout de même |
iVador | je trouve le rMBP 2015 plutôt fin de mon coté, difficile de faire mieux sans enlever des ports ... |
AdriHoff | Oui c'est bien ce que je dis, si le design n'est pas radicalement différent, ou si y'a pas de grosses innovations. Les anciens MacBook ont de beaux jours devant eux |
the_geeek | Le design sera radicalement différent puisque basé sur le MacBook 12.
|
Amonchakai | Si jamais ils font ça, j'espère qu'on aura des adaptateurs vers le Thunderbolt format mini DP Message édité par Amonchakai le 30-04-2016 à 13:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 17:56:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 17:56:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 18:59:18 ![]() Mais noooooon, on trouve sur le forum de beaux modèles de 2013 à 1900out |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En dehors de ça, la chauffe excessives des dGPU NVidia dans les MBP est un problème connu.
Message édité par masklinn le 03-05-2016 à 13:06:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LibreArbitre La /root est longue |
Kenshineuh | Le mec trop busy. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans |
Message édité par ordimans le 03-05-2016 à 23:43:26 |
clads92 What is a man ? | Hello, --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Cheinz | La question suppose donc que tu ne connais pas TimeMachine? Pourtant si je devais garder une seule chose sur OSX c'est bien ça... Donc oui c'est tout à fait possible, après si il est démontable, un SSD lui fera le plus grand bien. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-05-2016 à 17:12:00 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zangalou | Mon laptop étant HS, je risque de me laisser tenter par un MacBook dès demain. Mais j'ai deux ou trois questions ...
|
AdriHoff |
|
Romf |
|
Zangalou |
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 05-05-2016 à 07:18:03 |
Romf |
|
teamtth C'est pas faux | Si on veut être précis: pas tout à fait!
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 05-05-2016 à 09:58:41 |
Romf |
|
Kenshineuh | Coconuts battery. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |