| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 18:21:38 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah je pense que l'iris pro est mieux quand même , après je n'ai pas pu testé el capitan sur le 13 que j'avais , il apporte un bon petit plus cet os ! edit : la ou j'ai trouvé fluide itunes , c'est sur le macbook air de 2014 , en faite les mac sans retina ... Message édité par B1LouTouF le 08-03-2016 à 18:24:42 --------------- FeedBack |
Dandu | Le MacBook, c'est un pauvre Intel GT2 (24 unités de calcul, pas tellement mieux que l'HD 4000 de 2012).
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pas mal cette news ! http://consomac.fr/news-3754-quel- [...] l-mac.html Par contre je comprends pas l'igp du 13 intel 550 et 15 540.. si c'est vraiment ça , ça va être louche pour le modèle 15 de base avec igp.. A part si Apple laisse tomber l'igp avec polaris qui arrive et qui devrait dépoter Message édité par B1LouTouF le 08-03-2016 à 19:28:12 --------------- FeedBack |
Dandu | Actuellement, c'est pareil : 48 unités.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | on verra bien mais si on a un bon skylake et le nouveau gpu amd polaris " très prometteur " faut l'avouer même si je suis pas du tout amd mais bon pas trop le choix avec un mac , c'est tu veux ou tu veux pas ce modèle la , y en a pas 50 ! --------------- FeedBack |
the_geeek | pour ceux qui ont des ssd trop petits, owc annonce enfin des ssd pcie pour upgrader les derniers macs sortis après 2013
Message édité par the_geeek le 08-03-2016 à 20:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 22:14:31 ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 22:30:02 ![]() ![]() |
Dandu | Oui parce que c'est de l'honteux bricolage. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Doit y avoir des pilotes dans Windows quand même, en fait. Mais ça reste pas propre. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 08:48:46 ![]()
|
Manue75 | Il me semble que les performances restent en deçà de ce qui est proposé par Apple --------------- FeedBack de Manue |
parappa taliblanc | Tiens j'avais pas vu, il n'est pas possible d'avoir plus de 16Go de ram. C'est lié à l'architecture de la machine ? |
etienne000 | Non, les processeurs supportent jusqu'à 32Go (Mais sur 4 slots) --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
parappa taliblanc |
|
etienne000 |
Dandu |
Neptunelight ® |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
etienne000 | Le Pro 17" est la meilleure machine portable que j'ai eu : C'est grand, confortable et pas besoin de moniteur en plus. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Annonce officielle de l'évènement du 21 mars: http://www.apple.com/apple-events/march-2016/ Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-03-2016 à 20:09:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ça serait louche quand même et j'ai une pulsion apple de me.... Faut pas que je craque mon slip avant les nouveaux Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-03-2016 à 10:46:11 --------------- FeedBack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je suis pas fan de la rétractation mais j'avoue que je pourrais faire ça ou tout simplement attendre sagement 10 jours Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-03-2016 à 12:33:45 --------------- FeedBack |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Je n'ai pas mis de mot de passe... Et sur mon compte iCloud, pas vu depuis le vol. Il me suivait pourtant tous les jours depuis septembre 2011 (j'avais raqué à l'époque, c'était le full specs). --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
lecoindudeen | Bonjour que pensez-vous du dernier macbook ? Pour bosser sur photoshop vous conseillez ? |
parappa taliblanc | Il faudrait donner plus d'informations sur le modèle. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Cheinz | Bah perso j'ai un MBPr 13" et uniquement ça, sans écran externe et je m'en sors très bien, même pour dev. Le 1680x1050 me convient parfaitement. J'aurai pris un 15" si ils n'étaient pas aussi cher... d'ailleurs le prix qu'atteindrait un éventuel 17" serait carrément déraisonnable si on suit la grille de tarifs... Message édité par Cheinz le 12-03-2016 à 09:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |