| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 06-03-2016 à 13:08:04 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 13:07:39 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : EDIT2 : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-03-2016 à 19:13:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Amonchakai | Essaye de bouger un peu le cable une fois branché. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
skylight Made in France. |
|
Message édité par AshRiot le 06-03-2016 à 19:14:23 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 19:10:52 ![]() ![]() |
EDIT : Si cela confirme que le tien est mort, cela m'intéresserait de le récupérer pour l'ausculter Message édité par JeffBlagnac le 06-03-2016 à 19:59:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
parappa taliblanc |
|
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-03-2016 à 20:14:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
parappa taliblanc |
|
julienmartin69 | Oui c'est pour tous les produits |
blankette | Merci |
parappa taliblanc |
|
Perso, je me suis fait déjà envoyé un chargeur 60w (sans la fiche car le vendeur la gardait) dans une simple lettre marron classique, ça a couté 3,20€ en lettre suivie. La personne avait mis une couche de papier à bulle autour et c'est arrivé intact. Faut dire que c'était un adaptateur pas cher à réparer donc pas stressé par le risque Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-03-2016 à 22:10:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
parappa taliblanc |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 22:42:38 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | des nouvelles pour mi mars ? edit : http://consomac.fr/news-4644-rappe [...] -juin.html Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-03-2016 à 13:11:29 --------------- FeedBack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Bart |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Outch , cette réponse Message édité par B1LouTouF le 08-03-2016 à 17:50:32 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sur le macbook 12 , j'ai trouvé que ça allait encore , pourtant il me semble que l'igp du cpu doit être beaucoup moins puissant que ceux du 13 non ? edit : ha on a du Intel HD Graphics 5300 sur le mb12 , moi c'était de l'iris de base et iris pro sur le 15 d'après mes souvenirs , je ne sais pas si c'était mieux ou pas Message édité par B1LouTouF le 08-03-2016 à 18:21:28 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |