| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 10:39:18 ![]() ![]() |
blankette | Sinon ça semble se confirmer ... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah décidément , j'espère qu'ils vont rattraper leur retard en sortant des machines au gout du jour en skylake qui rox et avec des nouveautés sur le chassis car la Apple .... --------------- FeedBack |
nic011 | J'ai un 13" mi-2014, je suis tour le temsp en 1680x1050, j'ai jamais observé de saccades |
Amonchakai | Sous Yosemite, si quand même... Mais là globalement ça va mieux (Retina 13" mid 2014) |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 11:56:52 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-03-2016 à 12:19:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dag_35 |
Hello tu sais si ça fonctionne aussi sur le refurb ? --------------- Flickr | 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Bart | Oui, tu peux renvoyer un refurb, comme tout achat internet, tu as un délai de rétractation de 14j. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
julienmartin69 | Le F est le modèle français avec le clavier azerty
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Romf |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 17-03-2016 à 18:38:45 |
Romf | Y'a toujours des gens pour refuser le progrès hein |
blankette | Au moins c'est original, faut avouer qu'on voit pas souvent quelqu'un refuser les ssd |
totten15 | Oui enfin il ne parlait pas de stockage de masse... les bandes et la mémoire flash ce ne sont pas les même usages (pour l'instant...). |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Amonchakai | Mais il a pas été mis à jour depuis tellement d'années que c'est moche de mettre autant là dedans |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2016 à 21:56:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |