| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:31:01 ![]() ![]() |
Smb |
|
tdr | http://www.rueducommerce.fr/compos [...] &x=12&y=15
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
cartemere | Pour des tarifs très intéressants sur de la RAM. Visiblement les possesseurs de Samsung Q35 en sont très content. C'est ici : http://www.materiel.net/ctl/Memoires/
|
cartemere |
|
tdr | merci Message édité par tdr le 20-03-2007 à 22:01:34 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Enkidu021 | Est-ce que quelqu'un connaitrez une adresse mail pour contacter le service commercial de l'Apple Store Education ? |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 10:49:56 ![]() ![]() |
tdr | J'ai commanddé ma barrete --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
max111 | si c'est 2x256 difficilement |
swoosh2002 | Sérieux ? Qu'est ce que tu arrives pas à faire ?
|
tching pao | pkoi tu mets pas windows tout simplement au lieu de le revendre !? |
drouvre ♫ |
Smb |
Moi aussi c'était pareil... maintenant c'est le bonheur; même si OS X garde ses petits défauts. Coolbook fait gagner combien en autonomie ? Si c'est pour 10 mn... pas la peine Message édité par Smb le 21-03-2007 à 23:01:36 |
swoosh2002 |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
La première batterie que tu as eu étais défectueuse, la nouvelle devrait tenir le coup |
swoosh2002 |
|
unhunter TP forever | safari ne plante pas plus que firefox sous OS X, ils sont très stables l'un comme l'autre.. --------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 | Pour ma part je suis revenu sous firefox après une petite escapade sous camino. Trop de ressources utilisées et pas de plugin... |
Hiya | Des news sur la sortie de Panther ? apple.fr annonçait le printemps 2007 comme date de sortie : on est au printemps depuis hier |
|
Avec un peu de chance on aura un nouveau bon Mac Mini qui reviendra à un prix attractif |
Hiya | Firefox is good. |
cacao |
Message édité par cacao le 22-03-2007 à 15:08:23 |
Delusive | Pour supprimer une icône rajoutée à un fichier, pomme + I, sélection de l'icône en cliquant dessus (il faut qu'il y ait un halo bleu ou graphite autour), puis touche Retour. |
Delusive | Ha oki |
badboyprod |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 |
|
mucho | Bonjour, je recherche un bon pc portable pour jouer au dernier jeu et je voudrais savoir ce que sa vaut un mac book pro??
|
swoosh2002 | pour résumer : ya mieux pour jouer aux derniers jeux, mais le mac n'est pas un pc de "gamer" |
cacao | En plus si tu veux jouer tu vas probablement utiliser windows... Et sous windows le mac book pro a de terribles couleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |