| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:05:38 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
bobby001 | le macbookc a fonctionné le temps de faire la mise à jour vers 10.4.9, après je l'ai utilisé une heure, j'ai fermé l'écran et la sortie de veille la souri et le clavier ne répondait plus |
Supermagnus |
|
mend24 | Le miens est à nouveau en SAV apparemment Re Carte mère naze |
Smb | Tu as eu le combo là |
cacao | Ca m'la fait y a qq semaine, genre 3 ou 4 reboot comme ca, apres tout est revenu a la normal tout seul... |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:39:12 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
cartemere |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Jamais eu ce soucis mais en tout cas ça c'est impossible |
cartemere |
|
cartemere |
|
The tourist Nerdz killer |
|
cartemere |
|
Smb | Laisse brancher cette nuit, tu verras bien au petit matin. |
The_monk Mieux que Zico ! | Par contre pose ne laisse rien qui soit suceptible de prendre feu à proximité Message édité par The_monk le 27-03-2007 à 16:55:51 --------------- à 2° du décrochage |
The tourist Nerdz killer | C'est bien à cause de çà que je l'ai débranché Message édité par The tourist le 27-03-2007 à 16:55:12 |
The tourist Nerdz killer | Tiens, je viens de le rebrancher, et je me suis rendu compte que la dernière diode situé sur la batterie clignote... Ca veut dire quoi? |
cacao |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 19:36:51 ![]() Oui, j'ai démarré qq instants sur la batterie, elle est tombée à 97% et là sur secteur la diode est verte et il ne charge pas. Rien d'inquiétant... |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:56:24 ![]() Depuis mon post, mon MBP est resté sur secteur, est resté vert, et est resté à 97%.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ca parrait correct en tout cas.
--------------- à 2° du décrochage |
nxb | je vais le faire passer dans chez un réparateur agrée pour avoir une nouvelle coque |
nxb | ok merci |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 13:45:29 ![]()
|
cartemere |
|
sandrine91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |