| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:30:36 ![]() ![]() |
tdr | ben j'ai fait ça --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
The tourist Nerdz killer |
Pour la réception de la machine, je l'avais commandé lundi vers 21h, expédiée mardi matin, reçue jeudi avant midi... Du bonheur PS: j'ai été livré par UPS, pas TNT. Message édité par The tourist le 24-03-2007 à 09:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 10:06:39 ![]()
|
dustori | Bonjour, je sais que ca a été dit ya pas longtemps mais je ne retrouve plus la page désl: cette ram est-elle compatible avec un macbook ca dans le titre et le descriptif détaillé il y a une incohérance (5300 ou 5400?)
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 11:25:27 ![]() Bonjour à tous, est-il possible d'utiliser parallels avec la partition bootcamp, histoire d'eviter de devoir installer un deuxieme windows ?
|
unhunter TP forever | dustori>pour la ram y'a macway qui est spécial mac et pas très cher (pour la ram).
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 11:57:34 ![]()
|
unhunter TP forever | pourquoi utiliser parallels ET bootcamp ? bon ok pour la simplicité ds un cas, les jeux ds l'autre ça va --------------- feedback ^_^ |
The_monk Mieux que Zico ! | Si si c'est possible, c'est l'unes des nouvelles features Message édité par The_monk le 24-03-2007 à 13:11:47 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 13:11:08 ![]() ![]() |
dustori | J'ai regardé du côté de Macway mais ya pas moin cher que la gskill que j'ai montré ci-dessus, en plus c'est une marque que je connais bien et en laquelle j'ai confiance, quelqun sait si ces barrettes sont compatibles ou pas avec un macbook? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 13:42:34 ![]() the_monk : et je fais comment ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah, j'en sais rien du tout en fait ^^
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dustori | Merci the_monk je vais les prendre alors |
tching pao |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 14:52:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 14:56:14 |
tching pao | si ta version de xp fonctionne avec bootcamp je vois pas pourquoi parrallels ne la trouve pas |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 15:30:03 ![]() peut etre parce que elle est en fat 32 ? |
tching pao | la mienne est en ntfs mais je n'ai pas teste pour le fat32 |
tdr | si des personne ont les drivers wifi pour macbook sous vistra je suis preneur car pour le moment aucune solution --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Pourquoi vouloir absolument utiliser Vista (et en plus se connecter à Internet sous Vista) |
tdr | Ben c'est comme ça j'arrive pas m'habituer au monde de Mac --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Pourquoi t'achète un Mac si t'aime pas |
tdr | pour le design et parceque j'avais jamais tester --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
cacao |
|
drouvre ♫ | Hello quelqu'un sait-ilou puis-je trouver la liste des combinaisons de touches pour faire les caractères sur le macbook ?
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Supermagnus | T'en as une bonne pelletée ici : http://www.funnymac.com/raccourcis/
|
petburn | bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 13:18:21 ![]() Utilise Skype, la qualité est bien meilleure en plus. |
Smb |
|
Dandu | les drivers de la webcam sont dans bootcamp, normalement, il faut le télécharger, il permet de graver un cd de driver.
--------------- Le journal du lapin |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Normalement Parallels supporte l'iSight (mais seulement depuis les dernières versions, peut-être que tu n'as pas la bonne?) |
petburn | pour parrallels, j'ai la build 3188, téléchargée hier sur le site de parrallels.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 17:12:13 ![]() Pour 1h par semaine elle pourrait installer Skype juste pour toi non ? Edit: oh merde j'ai oublié, elle peut pas installer Skype Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 17:12:33 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
petburn | ok, je vais essayer de voir avec elle pour qu'elle installe skype.
Message édité par petburn le 25-03-2007 à 17:38:59 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
pit-bak | Il me semble avoir lu ici que quelqu'un avait commandé un Macbook noir en cumulant l'offre MIPE et l'AOC, c'est confirmé ? Parce que si c'est le cas ça vaut sacrément le coup. |
cartemere | Bonjour à tous.
|
bobby001 | j'ai un soucis avec mon macbook : il ne reconnait plus le trackpad et le clavier alors qu'il sort de SAV, utilisé une journée et aujourd'hui les deux ne répondent plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |