| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 13:05:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
WestCoast85 | Bonjour,
|
Supermagnus |
|
bjam |
|
The tourist Nerdz killer | Hello,
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:03:37 ![]() ![]() |
Supermagnus |
Mais je comprend très bien, c'est toujours triste de perdre ses données (d'ou l'importance de sauvegarder). Mais bon le smart c'est très anecdotique; lancer l'utilitaire de disque ou onyx une fois par mois revient au même. Car franchement le smart ben il te préviendras le jour ou ton disque sera HS et encore c'est s'il s'en est rendu compte. J'écris ce pavé en connaissance de cause. Mais si cela te laisse l'esprit en paix d'avoir ce truc de lancé, c'est alors une bonne chose. Parce qu'imaginons que ce soft t'annonce un beau jour que ton disque est devenu rouge (icone du soft). Ben tu fais quoi ? Pour moi rien de plus que si le disque claque direct, je gére pas mes sauvegardes importantes le jour ou mon disque m'annonce qu'il va flancher, c'est un peu tard. Dans ces cas là j'utilise le peu de temps qu'il me reste pour aller sur un site de vente en ligne en m'en acheter un autre. Message édité par Supermagnus le 18-03-2007 à 23:52:40 |
reset.smith | http://www.01net.com/editorial/343 [...] tistiques/
|
Delusive |
|
unhunter TP forever | une info glanée sur le topic thinkpad, les nouveaux portables seront santa rosa et fin avril, donc on peut espérer d'ici là une maj des mb/mbp. Message édité par unhunter le 19-03-2007 à 13:18:45 --------------- feedback ^_^ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
swoosh2002 | Bon disons qu'avec le SMART, j'ai une chance sur 2 de sauvegarder mes données les plus critiques avant que mon disque dur ne rende l'âme... |
unhunter TP forever | de toutes façons tu dois sauvegarder tes données AVANT pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre un MBP ou qui veulent des perfs supérieures, il y aura la XG station d'Asus sous peu, à ajouter à un petit MB Message édité par unhunter le 19-03-2007 à 16:06:25 --------------- feedback ^_^ |
nxb | et comment tu connecte la xg station au macbook ? |
pepa | Bonjour |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 19-03-2007 à 17:37:24 --------------- à 2° du décrochage |
pepa |
|
pepa |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
swoosh2002 | Pour le prix du boitier externe et de la carte graphique, tu peux t'acheter un MBP sans problème |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
max111 | hello, |
Delusive | TUAW |
max111 | cool, merci delusive. |
Smb |
|
bobby001 | non de base il y a 2 x 512 Mo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |