| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Kramer McBarrett | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 21:48:44 ![]() ![]() |
blankette |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Blackace09 | Salut à tous. Je vous expose mon soucis. J'ai malheureusement partitionné mon dd principal de mon mbp. Je veux le dé partitionné mais je n'arrive pas à trouver la solution. Sous Windows c'est Easy mais là je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider svp --------------- https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:06:58 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:14:27 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:28:30 ![]() Non rester appuyer sur le bouton power pour l'éteindre et redémarrer normalement. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 16:49:31 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
il me semble que le 13 reste sur un double cœur physique, alors que le 15 tu as quatre cœur physique sur les i5 et i7. Donc le 15 est quand même mieux armé.
|
sanchomill |
|
drosopod MrDroso | Oui, apparemment la AMD chauffe fort en charge, plus que la Nvidia. Les résultats sont néanmoins plutôt positif pour l'instant |
Amonchakai | A 900€ tu as un retina sans trop de pb, donc sûrement moins. Peut-être plus 700€ Message édité par Amonchakai le 16-10-2015 à 09:45:16 |
xandll | J'ai vendu il y a un mois mon MBP15 mid 2009 (C2D 2,66, 8Go, SSD256) pour 620 euros sur LBC, si ça peut aider. |
Yeb63 | Je vais enfin pouvoir changer mon écran |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 20:08:55 ![]() J'ai eu la cas, pas trop tôt... |
Amonchakai | Rien, prends en un "a pas cher" |
blankette |
|
etienne000 |
|
dj pone | La lourdance.... Non je vais chier et j'utilise mon ordi sans me laver les mains Je vais prendre des photos, ça se verra ptete --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Romn |
- MacOS X qui me permet de faire à la fois du surf confortable, du développement et des scripts avec un (presque) vrai linux derrière et un peu de photo avec des logiciels adaptés et surtout TimeMachine ! - la batterie - le trackpad Apple (et dans une moindre mesure le clavier)
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 20-10-2015 à 00:10:26 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 09:01:49 ![]()
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etienne000 |
|
Yeb63 |
|
kikou2419 |
skylight Made in France. |
|
blankette | Le fameux pote informaticien |
skylight Made in France. |
|
blankette |
|
kikou2419 | Le pauvre... Faut se méfier des potes qui connaissent tout à tout --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lil' jo | C'est comique quand même le disque dur même si c'est 1To il est pas plus rapide pour autant, quand on goûte au SSD c'est dur de faire marche arrière. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
kikou2419 |
parappa taliblanc | Pareil, retour en arrière impossible. Et j'ai eu le même souci de "conseil de PC portable" récemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |