| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:20:41 ![]() ![]() |
gizmo15 | hé bien je l'assume |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 15:10:52 ![]() |
gizmo15 |
|
lil' jo | Me voila à nouveau dans la gamme Pro ^^, après 4 ans avec un Air 11" je suis sur la route avec un Pro 15" ^^ que je pense avoir eu avec une bonne occasion. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Amonchakai | OK |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 19:46:34 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Amonchakai | Arrête avec tes 2500€, c'est que 1.5k un mac Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 12-10-2015 à 19:52:40 |
etienne000 |
|
Romf |
|
davidalvik |
Moi je retiens surtout son pseudo parce que je cherche un macbookpro et je veux être sur de pas tomber sur le sien qui va de toutes façon s'oxyder de partout assez rapidement... |
etienne000 | Tu peux changer le rétro éclairage pour 3 fois rien |
etienne000 | Faudrait que je vous fasse une photo d'un clavier qui a pris du sirop, même en nettoyant il reste toujours du liquide entre les touches |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 22:18:27 ![]() C'est pas le mien, ça ira très bien pour la personne concernée. |
blankette |
|
gizmo15 | bas écoutez, ca fonctionne très bien, les touches fonctionnent nickel donc bon. mais, encore une fois je suis pas le seul mais bref, je m'abstiendrais la prochaine fois. gatt: comment t'as fais pour retirer les touches sans casser le mécanisme derrière et pareil pour les remettres? ps: pas le premier pc portable qui subit se nettoyage (bière sur un autre) et qui est toujours en vie même après 5 ans de service. Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 13-10-2015 à 08:30:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 08:39:46 ![]() J'ai regardé un tuto sur youtube, c'est du plastique solide, il y a une façon de faire mais ça se fait très bien. |
lakai | Le truc,c'est que l'eau a de grandes chances de s'infiltrer par capilarité.
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 09:00:09 ![]() Une bonne 50ene il me semble. |
lakai |
etienne000 |
|
lakai | Ouais,après ça dépend du modèle le prix... |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
symphony101 | Bonjour,
|
blankette |
|
steph_d | sur le refurb il y avait les derniers macbook pro 15 pouces de dispo il y a quelques temps.
|
sanchomill |
|
parappa taliblanc | Oui il y en a eu beaucoup pendant un moment. C'est par vague. |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 14-10-2015 à 17:59:30 |
drosopod MrDroso |
outre le hardware, FCP X est beaucoup plus abordable que Première. L'interface de Première est plus riche (comme FCP 7), donc galère à prendre en main facilement.
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
sanchomill |
|
sanchomill |
|
Kramer McBarrett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |