Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°8388
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-03-2007 à 21:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

badboyprod a écrit :

Ouais mais il doit bien être venu hors abo?

Non, ils ont passé un accord avec Cingular et seulement eux...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 21:21:02  profilanswer

n°8389
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 12-03-2007 à 21:21:53  profilanswer

badboyprod a écrit :

Ouais mais il doit bien être venu hors abo?

Ben ça dit justement le contraire [:spamafoote]
Faudrait vérifier/recouper les sources.

Message édité par The_monk le 12-03-2007 à 21:22:23

---------------
à 2° du décrochage
n°8390
Supermagnu​s
Posté le 12-03-2007 à 21:48:02  profilanswer

Il existe un topic Iphone les gens :O

n°8391
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-03-2007 à 21:51:50  profilanswer

The_monk a écrit :

Ben ça dit justement le contraire [:spamafoote]
Faudrait vérifier/recouper les sources.

La source keynote de janvier avec Steve Jobs et le patron de Cingular, je pense qu'on peut lui faire confiance :D  

n°8392
badboyprod
Posté le 12-03-2007 à 22:31:11  profilanswer

Moi c'est sur il sera noir, même si c'est plus cher, je le trouve tellement plus beau

n°8393
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 12-03-2007 à 22:50:43  profilanswer

mouais, les gouts et les couleurs... Perso je préfère un blanc vu que Apple c'est blanc et que le noir c'est plus pour les pc :D

Sinon j'attends toujours le coup de tel du service client concernant iWork que je n'ai pas reçu... :sarcastic:
Va falloir que je les appelle demain, j'ai pas payé 70 € dans le vent. ;)

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°8394
mend24
Posté le 12-03-2007 à 22:54:34  profilanswer

idem prefere blanc aussi
il se démarque beaucoup plus d'un PC

n°8395
swoosh2002
Posté le 12-03-2007 à 23:02:23  profilanswer

evilrulez a écrit :

mouais, les gouts et les couleurs... Perso je préfère un blanc vu que Apple c'est blanc et que le noir c'est plus pour les pc :D

Sinon j'attends toujours le coup de tel du service client concernant iWork que je n'ai pas reçu... :sarcastic:
Va falloir que je les appelle demain, j'ai pas payé 70 € dans le vent. ;)

Moi ils m'ont pas encore remboursé l'imprimante a 90€...

Sinon +1 pour le blanc, même si le noir est également classe, le blanc reflète + l'esprit d'apple

Message édité par swoosh2002 le 12-03-2007 à 23:03:05
n°8396
speedyop
Posté le 12-03-2007 à 23:02:36  profilanswer

pour une mise a jour du macbook, bien sur que si un nouveau sort, l'ancien ne sera pas moins performant, mais tout est une question de prix.
en general, on gagne un niveau un quantité de memoire pour le même prix, donc c'est déjà pas mal en economie.

Pour les annonces, j'ai juste vu qu'il devait y avoir des event apple le 25 mars et le 15 avril, si ca se trouve aucune des 2 n'aura le lancement de leopard.

Message édité par speedyop le 12-03-2007 à 23:02:48
n°8397
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 12-03-2007 à 23:08:20  profilanswer

Vous savez quoi? Je viens de finir de lire les 160 pages du topic :D

J'ai taté un peu de MacOS X il y a peu. Et ça a l'air très sympa :D
Comme en plus j'aime beaucoup le matos Apple en général, je me demande si je ne vais pas refourguer mon portable Dell contre un MacBook (ou MacBook pro???).

Alors, j'ai deux trois questions :D

La première, elle est un peu HS, mais bon, si quelqu'un a un avis: combien je peux revendre un Inspiron 6000 avec ces caractéristiques:
- PM 740 (1.73Ghz)
- 512Mo  
- 120Go
- Ecran en 1680x1050 (ça, c'est LE truc que je pourrais regretter: cette résolution, c'est top sur un 15,4 pouces...)
- Bluetooth et wifi
- Ati X300 128Mo
- encore garanti (sur site) jusqu'en septembre 2008

Un pote m'en propose 650€ eventuellement, avec la sacoche? Ca vous semble bien ou je peux grater un peu plus?

Voilà pour le Dell.

Maintenant, concernant le macbook, je prendrais celui avec un graveur DVD, donc plus de 1200€ (je bénéficie des offre AOC d'Apple). A votre avis, est-ce que ça vaut le coup de changer de machine? Le MacBook est bien à l'usage?  
En plus, pour courronner le tout, le MacBook Pro me plait pas mal aussi (superbe machine), mais c'est "un peu" plus cher :D Et j'ai entendu dire que le clavier touchait l'écran une fois fermé, et sur une bécane à 2000€, ça fait désordre... Ce qui me fait hésiter, c'est qu'il est pas beaucoup plus lourd qu'un MacBook et a peine plus encombrant...

J'ai aussi entendu dire qu'il va y avoir la sortie de Léopard: donc, j'attends au moins ça (vais pas acheter maintenant, ça serait idiot, chuis pas préssé). Mais est-ce qu'il y a une date de sortie (a priori non, mais si certains sont bien informés...). Et est-ce que les machines vont être remises à jour à l'occasion (ça serait sympa, pour le même prix, un peu plus puissant, voir, l'idéal, le bas de gamme qui adopte le graveur DVD, ça serait top :D ).

Bref, je sais pas quoi faire :D

Message édité par The tourist le 12-03-2007 à 23:09:26
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 23:08:20  profilanswer

n°8398
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 12-03-2007 à 23:11:30  profilanswer

qu'est ce qu'est léopart en fait ? Un nouvel os (OSXI ??)

n°8399
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-03-2007 à 23:12:17  profilanswer

D'après ce qui se dit (à prendre avec des pincettes donc):
sortie de Léopard au plus tard fin mai; machines mises à jour avec la sortie de Leopard (ou pas loin, vu la dernière date de mise à jour des MB et MBP)

n°8400
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 12-03-2007 à 23:12:41  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

OS 10.5

n°8401
badboyprod
Posté le 12-03-2007 à 23:13:03  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Oui nouvel OS, c'est le 10.5!

n°8402
swoosh2002
Posté le 12-03-2007 à 23:34:51  profilanswer

The tourist a écrit :

Vous savez quoi? Je viens de finir de lire les 160 pages du topic :D

J'applaudi ton courage [:acherpy]  

Pour ton Inspiron, ya un topic sur le forum pour évaluer les argus

En espérant bientôt te voir parmis nous les meilleurs  :D  

:hello:

n°8403
speedyop
Posté le 12-03-2007 à 23:42:33  profilanswer

moi je vais revendre mon ibook 1ghz des que j'achetrais le mb, je pense en tirer 300€ maxi :/

Message édité par speedyop le 12-03-2007 à 23:42:49
n°8404
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 12-03-2007 à 23:42:34  profilanswer

et qu'aura il de mieux que le X ? vous avez déja des idées ?

n°8405
speedyop
Posté le 12-03-2007 à 23:43:37  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

et qu'aura il de mieux que le X ? vous avez déja des idées ?

http://www.apple.com/macosx/leopard/

n°8406
bobby001
Posté le 12-03-2007 à 23:50:29  profilanswer

y'a un moyen clean de virer windows et la partie boot de bootcamp ?

n°8407
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 12-03-2007 à 23:55:25  profilanswer

Oui :o

---------------
à 2° du décrochage
n°8408
bobby001
Posté le 12-03-2007 à 23:56:45  profilanswer

super ta réponse ;)

Tu peux me dire comment ?

Merci.

n°8409
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 12-03-2007 à 23:57:00  profilanswer

Je peux :D
Edit : bon j'arrête de jouer au con, il suffit de lancer l'assistant bootcamp, il te propose trois options, l'une d'elles devrait faire ton bonheur  [:augie]

Message édité par The_monk le 13-03-2007 à 00:05:41

---------------
à 2° du décrochage
n°8410
the_wuantu​m
Posté le 13-03-2007 à 00:01:04  profilanswer

quelqu'un sait comment se passe l'offre AOC ? par exemple si je connais quelqu'un d'une université partenaire, suffit-il pour lui de me donner ses identifiants pour que je puisse payer grâce à ma carte bleue?

n°8411
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 13-03-2007 à 00:04:00  profilanswer

sinon j'ai des problemes réguliers avec stufit , j"ai régulierement ce message "an error occured #33" et je suis obligé d'aller sous windows avec winrar...  auriez vous un logiciel qui fonctionne ?

n°8412
speedyop
Posté le 13-03-2007 à 00:06:39  profilanswer

pour leopard je viens de re-regarder les video que j'ai linké, bah au final y'a ques evolutions, c'est un peu un SP2, Tiger (10.4) etant un SP1 et Panther (10.3) le final (les versions précédente j'avais un peu l'impression c'était des beta et release candidate)

Donc c'est quand même abusé de la part de mac de ne pas faire d'upgrade non payant de ces systemes d'exploitations. J'avais été obligé d'acheté un ibook 1 mois avant la sortie de Tiger parcequ'on mon précédent ibook avait laché, j'ai dû racheté Panther :/ (mais spotlight maintenant je peut plus m'en passer, et si j'avais de la puissance, le dashboard je kifferais certainement aussi.)

Message édité par speedyop le 13-03-2007 à 00:06:48
n°8413
speedyop
Posté le 13-03-2007 à 00:07:59  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

sinon j'ai des problemes réguliers avec stufit , j"ai régulierement ce message "an error occured #33" et je suis obligé d'aller sous windows avec winrar...  auriez vous un logiciel qui fonctionne ?

même probleme, j'ai essayé unrarX mais ca fait le même genre d'erreur.

n°8414
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 13-03-2007 à 00:08:47  profilanswer

/!\Topic à drapaliser/!\
Logiciels essentiels et gratuits pour Mac OS X
Et pour te répondre sanibroyeur, je crois que c'est unrax qu'il te faut, tu pourra vérifier sur le topic.

---------------
à 2° du décrochage
n°8415
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 13-03-2007 à 00:17:43  profilanswer

bon aparament c'était ma version de stufit qui était vielle , re téléchargement ; et la ca marche. merci a 01 net de pas mettre a jour ses versions

...

Monk , merci pour le lien ca peut tjr servir :jap:

n°8416
the_wuantu​m
Posté le 13-03-2007 à 00:50:14  profilanswer

en allant sur applestore il y a : "we are busy updating the store for you and will be back shortly" ... vous en pensez quoi ?

n°8417
Delusive
Posté le 13-03-2007 à 01:16:05  profilanswer

C'est pour un Mac 8 cores selon un lecteur de TUAW.

n°8418
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 13-03-2007 à 08:22:16  profilanswer

speedyop a écrit :

pour leopard je viens de re-regarder les video que j'ai linké, bah au final y'a ques evolutions, c'est un peu un SP2, Tiger (10.4) etant un SP1 et Panther (10.3) le final (les versions précédente j'avais un peu l'impression c'était des beta et release candidate)

Donc c'est quand même abusé de la part de mac de ne pas faire d'upgrade non payant de ces systemes d'exploitations. J'avais été obligé d'acheté un ibook 1 mois avant la sortie de Tiger parcequ'on mon précédent ibook avait laché, j'ai dû racheté Panther :/ (mais spotlight maintenant je peut plus m'en passer, et si j'avais de la puissance, le dashboard je kifferais certainement aussi.)

Ya des upgrades gratuites (Tiger va monter jusqu'à 10.4.9).
Les mises à jour payantes apportent quand même des nouveautés (même si on peut se dire que c'est un peu cher pour Spotlight et Dashboard... Enfin ça reste des MàJ conséquentes). Leopard incluera quand même Time Machine qui n'est pas rien, un nouveau Finder (du moins tout le monde l'espere), les bureaux virtuels, ... Et des mises à jour de ce qui existe comme Spotlight, une nouvelle interface, ...

Le SP2 ne corrigeait que les problèmes de sécurité il me semble ;)

n°8419
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 13-03-2007 à 09:59:20  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

J'applaudi ton courage [:acherpy]  

Merci :D
Ca m'a pris plusieurs jours (j'ai une vie à coté :D ), mais j'en suis arrivé au bout :D

Citation :

Pour ton Inspiron, ya un topic sur le forum pour évaluer les argus

Interressant, faut que je recherche ce topic :jap:

Citation :

En espérant bientôt te voir parmis nous les meilleurs  :D  

:hello

Honnetement? Il y a 9 chances sur 10 que je passe au Mac maintenant que je me suis mis ça dans la tête...
La question, c'est MB ou MBP?
Leopard ou pas Leopard?

n°8420
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 13-03-2007 à 11:22:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petit question aux personnes qui ont prit un compte ADC student.

Je viens actuellement d'en prendre un j'ai inscrit mon code d'activation, indiqué le nom de l'unnif etc mais a aucun moment il ne m'a demandé d'envoyer un fax.

De plus quand je sais dans mon profil puis "assets" il m'indique active.

Je dois en penser quoi c'est deja activé sans fax ? vous avez du faxer quand vous ?

Merci pour votre aide.

Un futur swticher mbp

n°8421
cartemere
Posté le 13-03-2007 à 11:24:58  profilanswer

llfou a écrit :

Bonjour,

Je voudrais vous demander vos avis sur un petit probleme que j ai decouvert sur mon macbook.

Je reviens il y a quelques jours chez moi apres 2 mois de vacances (j avais le macbook avec moi donc quelques voyages au compteur)

Je re-plug la cable internet sur le port Ethernet, et la probleme de reconnaissance du cable.

Le port Ethernet est devenu hyper sensible, et pose beaucoup de problemes pour se trouver la connection. Il fait un A/R entre cable non connecte, et cable connecte.

il me faut 5mn de jeu avec le cable pour arriver a trouver LA position du cable parfaite, mais des que le macbook bouge de 3mm, allez il faut tout recommencer.

J ai bien sur essayer avec 5-6 cables et sur differents prise Ethernet a travers le campus.

Je sens que je vais devoir faire jouer la garantie...

Que pensez vous du probleme
Reparable facilement ?
Changement Carte mere ?
Changement du portable (pour chopper un Duo Core 2  :whistle: ) ?

Merci

Ben y a pas à chercher : direct SAV.

Par contre n'espère pas trop trouver un Core2Duo en retour, vu le nombre de Core Duo qui trainent encore sur le refurb...

n°8422
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 13-03-2007 à 12:29:38  profilanswer

llfou a écrit :

Ok, merci pour la reponse rapide.

Vivant en Asie, je voulais eviter de passer par le SAV mais bon, effectivement autant en finir avec ce probleme plutot penible. Back Up General et zou.. c est parti.

En croisant tout de meme les doigts pour un ptit Core 2 Duo...  :bounce:

Rêve pas, c'est ta machine que tu vas récupérer :)
Ils changent pas la machine quand il faut changer la carte mère, alors juste pour un port ethernet...

n°8423
cartemere
Posté le 13-03-2007 à 21:55:06  profilanswer

Pulsou a écrit :

J'ai appelé l'apple center de ma ville , je peux passer Samedi pour leur montrer mon probleme de touche ... jai peur que ça soit grave , j'aimerais pas devoir envoyer mon ordinateur en sav pour ça :( :( ...

Une question , j'ai installé Office 2004 avec la licence que j'ai eu avec mon mac , reste un probleme , tout à lheure je veux ouvrir un fichier Word , et là , je sais pas pk ... il me l'ouvre avec la version démonstration fournie avec  ...

Apres je regle le probleme on lui indiquant quelle bonne version doit ouvrir le fichier ...

Mais j'aimerais bien supprimer cette version dévaluation mais elle ne figure pas dans " application " ... :(

Vous savez comment faire ?

Merci

Oui !

Alors tu fais démarrer, paramètres, ajout/suppression de programmes, tu attends que la liste s'affiche, tu sélectionnes l'icone de la version d'évaluation, tu cliques sur supprimer, tu valides le message de confirmation, dans la fenêtre tu choisis "tout désinstaller", tu valides, tu demandes à supprimer aussi tous les fichiers temporaires, tu valides, office se désinstalle, à la fin tu redémarre ta machine, tu lance un soft pour faire le ménage dans la base de registres et supprimer toutes les clés qui n'ont plus lieu d'être... et tu devrais être tranquille !

Ah ben non mince tu es sous MacOSX... bon ben alors tu sélectionnes l'icones dans le menu application, puis tu fais Pomme + backspace, et tu valide :sarcastic: . Voilà c'est fait ! :sol:  

C'est rigolo comme une action qui nécessite 5 lignes d'explications sous windows peut être expliquée en moins d'une ligne sous MacOSX   :whistle:  

n°8424
swoosh2002
Posté le 13-03-2007 à 22:29:28  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui !

Alors tu fais démarrer, paramètres, ajout/suppression de programmes, tu attends que la liste s'affiche, tu sélectionnes l'icone de la version d'évaluation, tu cliques sur supprimer, tu valides le message de confirmation, dans la fenêtre tu choisis "tout désinstaller", tu valides, tu demandes à supprimer aussi tous les fichiers temporaires, tu valides, office se désinstalle, à la fin tu redémarre ta machine, tu lance un soft pour faire le ménage dans la base de registres et supprimer toutes les clés qui n'ont plus lieu d'être... et tu devrais être tranquille !

Ah ben non mince tu es sous MacOSX... bon ben alors tu sélectionnes l'icones dans le menu application, puis tu fais Pomme + backspace, et tu valide :sarcastic: . Voilà c'est fait ! :sol:  

C'est rigolo comme une action qui nécessite 5 lignes d'explications sous windows peut être expliquée en moins d'une ligne sous MacOSX   :whistle:

[:coco007]

n°8425
Delusive
Posté le 13-03-2007 à 22:58:26  profilanswer

Pulsou a écrit :

J'ai appelé l'apple center de ma ville , je peux passer Samedi pour leur montrer mon probleme de touche ... jai peur que ça soit grave , j'aimerais pas devoir envoyer mon ordinateur en sav pour ça :( :( ...

Une question , j'ai installé Office 2004 avec la licence que j'ai eu avec mon mac , reste un probleme , tout à lheure je veux ouvrir un fichier Word , et là , je sais pas pk ... il me l'ouvre avec la version démonstration fournie avec  ...

Apres je regle le probleme on lui indiquant quelle bonne version doit ouvrir le fichier ...

Mais j'aimerais bien supprimer cette version dévaluation mais elle ne figure pas dans " application " ... :(

Merci

n°8426
cartemere
Posté le 13-03-2007 à 23:17:10  profilanswer

Pulsou a écrit :

Merci

Je me disais aussi que ça paraissait trop simple... :)

Si ça n'apparait pas dans applications, je pense qu'il y a moyen de le supprimer avec le DVD d'installation de MacOSX (la version d'avaluation est bien contenue sur le DVD de MacOSX ?).

Message édité par cartemere le 13-03-2007 à 23:18:59
n°8427
swoosh2002
Posté le 14-03-2007 à 00:25:08  profilanswer

Même les logiciels Microsoft sur Mac, ça bug... a croire que cette firme fait exprès !

n°8428
cartemere
Posté le 14-03-2007 à 07:54:46  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Même les logiciels Microsoft sur Mac, ça bug... a croire que cette firme fait exprès !

J'osais pas le dire  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)