| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Reprise du message précédent :
Non, ils ont passé un accord avec Cingular et seulement eux...
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:21:02 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 12-03-2007 à 21:22:23 --------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus | Il existe un topic Iphone les gens |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
La source keynote de janvier avec Steve Jobs et le patron de Cingular, je pense qu'on peut lui faire confiance |
badboyprod | Moi c'est sur il sera noir, même si c'est plus cher, je le trouve tellement plus beau |
mend24 | idem prefere blanc aussi
|
swoosh2002 |
Moi ils m'ont pas encore remboursé l'imprimante a 90... Sinon +1 pour le blanc, même si le noir est également classe, le blanc reflète + l'esprit d'apple Message édité par swoosh2002 le 12-03-2007 à 23:03:05 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 23:08:20 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | qu'est ce qu'est léopart en fait ? Un nouvel os (OSXI ??) |
badboyprod |
|
swoosh2002 |
|
speedyop | moi je vais revendre mon ibook 1ghz des que j'achetrais le mb, je pense en tirer 300 maxi Message édité par speedyop le 12-03-2007 à 23:42:49 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | et qu'aura il de mieux que le X ? vous avez déja des idées ? |
speedyop |
|
bobby001 | y'a un moyen clean de virer windows et la partie boot de bootcamp ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui --------------- à 2° du décrochage |
bobby001 | super ta réponse |
speedyop |
|
The_monk Mieux que Zico ! | /!\Topic à drapaliser/!\
--------------- à 2° du décrochage |
the_wuantum | en allant sur applestore il y a : "we are busy updating the store for you and will be back shortly" ... vous en pensez quoi ? |
Delusive | C'est pour un Mac 8 cores selon un lecteur de TUAW. |
Ya des upgrades gratuites (Tiger va monter jusqu'à 10.4.9).
|
The tourist Nerdz killer |
|
cartemere |
|
Rêve pas, c'est ta machine que tu vas récupérer |
cartemere |
|
swoosh2002 |
|
Delusive |
|
cartemere |
Si ça n'apparait pas dans applications, je pense qu'il y a moyen de le supprimer avec le DVD d'installation de MacOSX (la version d'avaluation est bien contenue sur le DVD de MacOSX ?). Message édité par cartemere le 13-03-2007 à 23:18:59 |
swoosh2002 | Même les logiciels Microsoft sur Mac, ça bug... a croire que cette firme fait exprès ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |