| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Reprise du message précédent : --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 20:58:23 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Message édité par Darmstadtium le 06-12-2014 à 21:14:06 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | C'est surtout les 8Go de RAM qui me semblent assez adaptés pour maintenant mais qui risquent de pas suffire surtout vu que je vais faire des trucs scientifiques sur ce mac --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Je fais pas encore de trucs professionnels donc le 13 est plus adapté je pense, pas mal de mes camarades ont des machines aussi/moins puissantes qu'un MBP 13" et s'en tirent bien. Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 06-12-2014 à 21:26:50 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je vois Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 06-12-2014 à 21:33:01 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 21:39:16 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'ai pu voir ça sur les macs de mes potes, entre les Air et les Pro il y a un gouffre au niveau du lissage des polices et du confort de lecture/d'écriture.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
tonymontana2013 | Salut, Je me suis fait voler mon macbook pro. - Est-ce que c'est possible/facile de désactiver la fonction de localisation sur le mac (par exemple en le réinitialisant ...) J'ai le dernier OS (Yosemite) Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-12-2014 à 21:51:38 --------------- rou-rou |
ordimans |
Message édité par ordimans le 06-12-2014 à 22:01:53 |
ordimans |
|
ordimans | Trouvé le bon post sur Apple :
|
|
ordimans | C'est que ça marche en plus, le test du crash fonctionne. J'adore
Message édité par ordimans le 06-12-2014 à 22:16:02 |
baaaam | merci pour ces précisions.
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
neoworld |
|
ced510xe |
|
skylight Made in France. |
|
ordimans | Sauf que pour la verrouiller à distance, faut qu'elle se connecte ?
|
|
lepitou | Non, sauf si elle était verrouillée AVANT de se faire voler, comme sur iOS. Après le vol, il faut un gros coup de bol (et d'ignorance/incompétence du voleur) pour joindre la machine à distance. La seule question qui demeure: est-ce qu'on peut verrouiller une machine via iCloud sur le web et que iCloud le répercute après coup une fois la machine connectée ? Possible mais j'ai des doutes dans la mesure où il faut activer sur chaque "device" via les Préférences le réglage "Localiser mon X". Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 07-12-2014 à 12:11:16 |
|
Dandu |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu fais comment pour mettre un mp sur l'EFI ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |