| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 15:16:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Non --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Palampampam wouallez | moins cher est sous blister = apple store éducation si éligible, sinon les produits reconditionnés remis à neuf. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 15:45:38 ![]() En neuf, j'ai jamais trouvé moins cher que l'AOC. |
chinoisurfer the liberty | Je vais vendre un de mes mac demain: Le macbook pro retina.
|
lepitou |
|
roller and scratcher |
|
Ozarius2003 |
Je confirme mon MBP retina 13" vient de chez eux , à ce jour je ne l'ai toujours pas maintenant c'est la faute de Chronopost (j'ai quand même fait un tour à l’entrepôt cet après midi , mais mon colis est avec 2000 autres , ils ne veulent pas le chercher il faut attendre) , Message cité 1 fois Message édité par Ozarius2003 le 03-11-2014 à 17:56:02 |
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:30:40 ![]() ![]() |
morgryn étudiant |
|
Cheinz |
|
ced510xe |
|
neoworld |
|
giton51 | Hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lepitou |
|
lepitou |
rdz-oliv |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Ozarius2003 | Voila j'ai enfin reçu mon MBP 13" la mise à jour pour Yosemite est en cours , l'écran est , comment dire ? |
Dandu |
|
john23 |
Le 15 pouce à lui par contre augmenter.... |
Ozarius2003 |
|
alshirl | Merci de vos conseils. Je vais garder un oeil sur cdiscount |
matlau |
|
matlau |
|
john23 | C'était celui sans la cg à 1999€ mais le temps de l'offre le prix avait augmenté ! |
castvador |
Message édité par castvador le 04-11-2014 à 18:01:57 |
neoworld |
|
neoworld |
|
Ozarius2003 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Nous avons une idée sur la date de sortie du prochain MacBook pro ? Car je vais sûrement le commander prochainement.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cheinz | Certainement pas avant Q1 2015. |
foxdif |
|
teamtth C'est pas faux | Non non la daube en 5400 trs d'origine Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 05-11-2014 à 10:47:43 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |