| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
rdz-oliv | Reprise du message précédent : Message édité par rdz-oliv le 30-10-2014 à 20:27:25 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 20:25:33 ![]() ![]() |
lepitou | Rah le MPB 15" 2,5 vient de prendre 160€ dans le bide, passe à 2299€ et est marqué en stock ! Mais c'est quoi ce bordel ? Bon bah sans moi. |
morgryn étudiant |
|
matlau | J'avais essayé le code avec l'app Ipad, et cela n'a pas fonctionné.
|
john23 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Romn | M'enfin Cdiscount sont connu pour leur délais de livraisons de 2d4 semaines (et leur sav de merde aussi). Après faut savoir ce qu'on veut entre une grosse promo et attendre ou plus cher tout de suite. --------------- Ludothèque: BGG |
kikou2419 |
Ozarius2003 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 06:56:40 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Cdiscount te renverra de toute façon vers Apple pour le SAV --------------- Le gras c'est la vie |
Bart |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | C'est vrai que ça fonctionne bien! Je lutte maintenant avec OS X qui m'embette sur des petits détails --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
ordimans | Ouais moins d'un an |
chinoisurfer the liberty | demain à la première heure je check le SSD de mon retina |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Drap.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | C'est pas mal. Je viens juste d'y passer par la force des choses -délais trop long pour le Thinkpad de mon choix et prix légèrement supérieur à un retina.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
gmann | Nouveau possesseur d'un Macbook Pro Retina 13" 256go mi 2014 |
Ozarius2003 | je pose de nouveau ma question : |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 10:31:16 ![]() |
matlau | Salut,
Message édité par matlau le 02-11-2014 à 11:08:03 |
Palampampam wouallez | donc t'es le futur possesseur d'un ordinateur qui n'existe pas , qui sera selon toi livré avec l'OS de 2013 (je ne vais pas demander pourquoi) et tu viens sur le sujet d'un autre ordinateur pour demander s'il faut bien télécharger un OS via un gestionnaire de musique et appli ? (itunes) |
fred_zhuzhu |
|
matlau |
Message édité par matlau le 02-11-2014 à 11:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 12:02:28 ![]()
|
Ozarius2003 |
merci pour ta réponse Edit: je pense me prendre un routeur Wifi AC histoire d’être tranquille niveau débit wifi. Ma Freebox V6 ne gère pas la norme AC Après une recherche sur le net c 'est l'Asus RT AC66U http://www.amazon.fr/Asus-RT-AC66U [...] B00897IKNK qui me semble être un bon choix Message édité par Ozarius2003 le 02-11-2014 à 15:32:56 |
loneliness BTC accepted here | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 02-11-2014 à 18:46:01 |
Dandu | Sur un 2012, c'est 30 Hz max en Thunderbolt 1. Horrible en surf/interface, pour les films ça change rien vu qu'ils sont dans 99 % des cas en 24/25 Hz. |
loneliness BTC accepted here | Ok Merci pour ta réponse, c'est ce que j'attendais. Donc c'est mort pour moi je voulais m'en servir d'écran aussi.
|
ilco Allez roule ma poule ! | Le plus chiant ça va être que même le Thunderbolt 2 ne peut pas supporter l'écran 5K qu'Apple met sur l'iMac et qui va surement se retrouver sur leur prochain écran. Un peu ballot pour les acheteurs de Mac Pro. |
MacKaloey |
|
castvador | |
Dandu |
|
kikou2419 |
ilco Allez roule ma poule ! | Espérons qu'ils permettent la même chose sur les Macs actuels.
|
alshirl | Bonjour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |