| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:35:27 ![]() ![]() |
mko |
nic011 | J'ai un MBP 15" mid-2010. Mes CD d'origine sous X.6 dont rayé a mort et ne sont plus lisibles avec le superdrive qui se fait vieux |
Cuistot du Commensal | S'il est plus récent oui --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nic011 | Faudrait que je trouve un DVD en X.6.8 pour être sur, je ne sais plus quel version j'avais et je n'ai pas les CD (déménagement). Merci pour la réponse |
Dandu | Ca va pas passer sur un 2010, Snow date de 2009. Eventuellement avec les DVD en 10.6.3 mais c'est pas certain.
|
chinoisurfer the liberty |
Paul Ross | Salut,
--------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 18:54:59 ![]() ![]() |
john23 | je peux avoir le macbook pro 15 à 1540€ au lieu de 2000 € , jme tate serieusement et madame est pas là |
mko | Tu sais ce n'est pas sale de se tâter quand madame n'est pas la...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
morgryn étudiant |
|
john23 |
morgryn étudiant | Si on commande sur cdiscount, on peut tout de même aller en AppStore pour tout problème ? Message édité par morgryn le 30-10-2014 à 16:13:43 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | ouep --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
matlau |
gmund | Est ce qu'il existe un moyen de mettre à jour vers Yosemite SANS sauvegarder son mac ? |
Cuistot du Commensal | Cliquer sur installer sur le Mac App Store --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
gmund |
john23 |
|
john23 | Oui et non car bcp on vu leur demande de carte refusé |
lepitou | ça vaut quoi CDiscount ? Il y a des tarifs intéressants en ce moment mais j'ai pas trop confiance... |
morgryn étudiant |
|
lepitou | Ce matin, le tchat me dit que le MBP 15" 2,5 est livré à partir du 12 ou du 13 nov, alors que c'est marqué "livré avant le 10/11" sur le site. Mouai... |
matlau |
|
matlau |
|
Ozarius2003 | J'ai pris mon MacBook Pro sur cdiscount et franchement c est ma dernière commande chez eux !!! Je devais recevoir l ordinateur aujourd'hui mais comme ils font systématiquement une vérification sur le paiement cela rajoute un délai mais d'une semaine . Chose qui n était pas prévu au début .
Message cité 2 fois Message édité par Ozarius2003 le 30-10-2014 à 19:08:15 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
rdz-oliv | drap Message édité par rdz-oliv le 30-10-2014 à 20:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |