Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°498959
Ozarius200​3
Posté le 25-10-2014 à 19:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

donc en fait ton probleme, c'est le start screen et tu veux te payer um launchpad a prix d'or ? [:delarue5]

Troll on

Ah les problèmes de riches  :??:  

Troll off

Plus sérieusement,J'ai fait ce choix sans demander conseil sur le forum.

Je me paye surtout un ordinateur avec une finition autre que les ACER , HP & co....  un portable avec une batterie longue durée , un OS qui apporte un vent de fraîcheur mon expérience informatique . Un ordinateur à une bonne cote à la revente et surtout l'écran rétina que je trouve magnifique   etc...

Mais surtout je me fais plaisir et c'est le plus important  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 19:39:50  profilanswer

n°498982
MacKaloey
Posté le 25-10-2014 à 22:36:37  profilanswer

Si on veut un écran externe en 4k, 60hz et un mode "retina" (1080p hidpi) sur un mbpr ce n'est autorisé que sur les modèles de cette liste ? :
http://support.apple.com/kb/ht6008

Tous les écrans 4k avec une dalle tn à des prix plus abordables ne fonctionneront pas ?
(Enfin théoriquement c'est possible mais il faut que apple "autorise" l'écran ?)

Message cité 2 fois
Message édité par MacKaloey le 25-10-2014 à 22:39:02
n°498990
raysar
Posté le 25-10-2014 à 23:04:38  profilanswer

Ophra a écrit :

Hello les gars, pour ceux qui ont suivi, macbook pro rétine 8 giga 256 gigo reçu hier (enfin je suis allé le chercher au dépôt de ...Tnt quel grosse daube..)

Petite question, toutes mes applications se sont bien installées*, vous utilisez la résolution rétina ou d'autres résolutions?
Je fais pas mal de CAO/DAO (illustrator photoshop qgis toussa toussa) mais aussi pas mal de texte j'hésite fortement... le 1680 pique les yeux mais c'est tellement agréable d'avoir toutes les palettes sous cs6 ! (quelques ralentissements néanmoins en 1680..)
Vous avez un utilitaire pour switch la résolution facilement?

*PS: clean install sous yosemite, bug finder pour le reste ok. Ca change de Snow qui reste l'élu de mon coeur pour le moment :)

Installe ça: http://www.reddit.com/r/apple/comm [...] olution_to

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°499010
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 26-10-2014 à 00:24:07  profilanswer

Merci ! C'est vraiment ce qu'il me fallait !

n°499012
Dandu
Posté le 26-10-2014 à 00:32:56  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Si on veut un écran externe en 4k, 60hz et un mode "retina" (1080p hidpi) sur un mbpr ce n'est autorisé que sur les modèles de cette liste ? :

Tous les écrans 4k avec une dalle tn à des prix plus abordables ne fonctionneront pas ?
(Enfin théoriquement c'est possible mais il faut que apple "autorise" l'écran ?)

C'est juste les écrans qu'Apple a testé et qui marcheront dans tous les cas. Mais ça fonctionne avec n'importe quel écran 4K dans l'absolu.

Apple bride pas. La seule chose, c'est que beaucoup d'écrans, pour diverses raisons, travaillent en fait avec deux "dalles" en interne et que le pilote reconstruit une image propre, donc dans certains cas (en tout cas au début), ça reconstruisait pas nécessairement dans le bon sens. Mais normalement actuellement c'est bon.

n°499023
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-10-2014 à 06:29:30  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

:jap: merci pour tes réponses . je pense m'orienter sur la version 256GO , au delà on est hors budget pour moi ...

reste plus que ou l'acheter :

-fnac avec les -5% (soit 1424 € pour mon modèle)
-attendre qu'il tombe du ciel sur le refurb...

Il est très souvent sur le refurb, après des fois y'a des périodes creuses...

---------------
Le gras c'est la vie
n°499035
Ozarius200​3
Posté le 26-10-2014 à 09:52:06  profilanswer

aureus- a écrit :

Si ty arrive ça m'intéresse

Salut ,

Pour l'instant je n'ai pas encore la machine (elle arrive fin de semaine prochaine) ,mais j'ai "bêtement" suivi le tuto de chez Synology pour le paramétrage de mon nas à l'adresse suivante:

https://www.synology.com/fr-fr/know [...] orials/481

Pour mon SSD de 256go ,j'ai crée un dossier de 500go sur mon nas , à votre avis c'est suffisant ou il faut plus pour être tranquille ?

Message édité par Ozarius2003 le 26-10-2014 à 09:55:47
n°499096
tounsi54
Posté le 26-10-2014 à 13:02:09  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Salut à tous,

Alors je suis pas du tout Mac, plus pc, mais ça essayé d'aider une amie son Mac book pro ne démarre plus.

Il bloque sur écran gris avec la pomme et en dessous le cercle de chargement qui ne s'arrête jamais.

J'ai démarré via cmd s et effectué une réparation, le disque est propre mais ça ne démarre tjs pas.

J'ai démarré cmd V et apparemment y a un problème au niveau bout cache

À part ma restauration que reste il a essayer ?

Pour info elle dit avoir installé à anti virus et après impossible de redémarrer, c'était avast

fred_zhuzhu a écrit :

j'espère qu'elle a une sauvegarde

si oui : réinstaller en effaçant le disque depuis la partition de récupération

Aucune autre solution à ce stade alors ?

Je sais pas si elle a une sauvegarde, pour être sûr je peux en faire une une ?

Édit : il n'existe pas un mode sans échec ? Pou démarrer et essayer de desinstaller l'antivirus ?

Edit 2 : je démarre via cm r j'essaye de faire une restauration time machine mais ça reste sur recherche des sauvegardes

Une petite aide serait vraiment apprécié je sais pas quoi faire

Message édité par tounsi54 le 26-10-2014 à 13:18:55

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°499099
raysar
Posté le 26-10-2014 à 13:18:22  profilanswer

Pour ceux qui ont un écran rétina et qui aiment avoir de la surface travail mais qui veulent pouvoir surfer tranquilou, on peu définir un zoom de 150 ou 200% en permanence sur Safari:

http://forums.macg.co/internet-et- [...] 76451.html

Par contre ce n'est pas parfait, ça n'a pas exactement le même effet que "command +", certains site s'affichent mal.

Citation :

Pour conserver un zoom permanent dans safari :

Tout d'abord :

1 Il faut créer un fichier (en utilisant textedit) nommé defaultzoom.css ou tout autre nom, du moment qu'il y a l'extension .css

2 Copier/coller le code suivant dans textedit :

body {
zoom: 150%;
}

La valeur 150 correspond à un agrandissement de 50% vous pouvez attribuer la valeur que vous voulez. Au dessus de 100 on augmente en dessous on diminue, A 100 c'est la taille d'origine.

Avec TextEdit, assurez-vous de créer un document .txt par défaut (et non .rft) avant de copier et de coller le texte qui précède. Vous pouvez régler ça dans textedit en allant dans Préférences ->Nouveau document-> et cocher format texte. Lorsque vous enregistrez le fichier, un avertissement apparaitra indiquant que .txt sera l'extension par défaut, mais vous aurez le choix de mettre .css ou .txt
2 Enregistrez votre fichier (en .css) et fermez l'éditeur.

3 Dans Safari, allez dans Préférences ->avancée. Dans le menu déroulant feuille de style, sélectionnez Autre, et pointez le vers le fichier que vous avez créé (defautzoom.css). Vous pouvez avoir besoin de redémarrer Safari pour le changement prenne effet.

Un fois cette manip faite le zoom prédéfini restera effectif en permanence.

Message édité par raysar le 26-10-2014 à 13:42:25

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°499134
cocto81
Posté le 26-10-2014 à 15:25:14  profilanswer

Ozarius2003 a écrit :

Troll on

Ah les problèmes de riches  :??:  

Troll off

Plus sérieusement,J'ai fait ce choix sans demander conseil sur le forum.

Je me paye surtout un ordinateur avec une finition autre que les ACER , HP & co....  un portable avec une batterie longue durée , un OS qui apporte un vent de fraîcheur mon expérience informatique . Un ordinateur à une bonne cote à la revente et surtout l'écran rétina que je trouve magnifique   etc...

Mais surtout je me fais plaisir et c'est le plus important  :bounce:  

C'est vrai que le Mac y compris sur Yosemite me rappelle le côté bidouille des Windows 3.1.
Ce n'est pas péjoratif. J'aimais bien. Dès l'arrivée du pnp tout ça a disparu progressivement sur les Windows successifs. Windows 8 est à vomir. Une sorte d'IOS sur PC.

Autre façon de voir. Mac OSX c'est comme Linux mais avec 1 seule interface, une seule façon de travailler, une seule compatibilité à gérer... mais tout aussi bidouillable et sans aucune incertitude sur le résultat.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 15:25:14  profilanswer

n°499136
cocto81
Posté le 26-10-2014 à 15:34:38  profilanswer

MacKaloey a écrit :

A priori une question de capacités de la puce graphique du Mac, et des écrans cités, notamment au niveau de leur connexion et rafraichissement.
Rien avoir avec une quelconque autorisation artificielle.

n°499169
MacKaloey
Posté le 26-10-2014 à 17:22:20  profilanswer

Dandu a écrit :

C'est juste les écrans qu'Apple a testé et qui marcheront dans tous les cas. Mais ça fonctionne avec n'importe quel écran 4K dans l'absolu.

Apple bride pas. La seule chose, c'est que beaucoup d'écrans, pour diverses raisons, travaillent en fait avec deux "dalles" en interne et que le pilote reconstruit une image propre, donc dans certains cas (en tout cas au début), ça reconstruisait pas nécessairement dans le bon sens. Mais normalement actuellement c'est bon.

Ok merci pour les précisions.

Mais en fait je suis entrain de regarder et ce n'est pas si évident que ça. Il faut que ce soit en display port 1.2 (Display port c'est bien la même connectique que thunderbolt ?)
Par exemple ici : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 99765.html ils indique display port mais ça ne passera pas en 60hz (cf note d'en bas).

Du coup, un conseil pour le choix de l'écran ?

n°499173
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 26-10-2014 à 17:49:40  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

Oui justement il utilise tout mais pour faire quoi :??:  
Le finder est affiché et c'est tout. Sans ouvrir de programme ou d'appli j'ai la roue colorée omniprésente :heink:  
Ouvrir l'onglet "Préférences système" prend 15 plombes par exemple.

Je m'autoquote pour vous faire part de la suite concernant mon souci de lenteur:

Suite à la Clean Install que m'avait fait le mec au Genius Bar, j'avais fait une restauration de ma sauvegarde Time Machine et c'est là que les problèmes ont réapparu.
J'ai donc refait une seconde Clean Install (vendredi soir) mais ce coup-ci sans rebrancher mon DD Time machine et étonnement, aucun ralentissement depuis, je n'ai pas encore vu la roue colorée, même en ouvrant plusieurs applis/programmes.
Kernel Task bouffe toujours entre 700 et 900 Mo mais le Mac Book est fluide.

Bon...la garantie de mon Mac expire samedi 1 novembre, si le souci réapparait j'aimerai bien que ce soit tout de suite  :lol:  

Question au passage: j'ai dû réinstaller ma suite Office Mac du coup, j'espère qu'il ne m'a pas bouffé une licence par contre? (Ma suite Office est pour 3 postes)

n°499198
Dandu
Posté le 26-10-2014 à 20:06:59  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Ok merci pour les précisions.

Mais en fait je suis entrain de regarder et ce n'est pas si évident que ça. Il faut que ce soit en display port 1.2 (Display port c'est bien la même connectique que thunderbolt ?)
Par exemple ici : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 99765.html ils indique display port mais ça ne passera pas en 60hz (cf note d'en bas).

Du coup, un conseil pour le choix de l'écran ?

Faut du DisplayPort 1.2 pour du 60 Hz, mais 99 % des écrans l'ont, t'as choisi *le* seul exemple d'écran qui passe pas en 60 Hz, et c'est une limitation de l'écran.  

Et le DisplayPort, c'est pas la même chose que le Thunderbolt. Le Thunderbolt utilise un connecteur physique Mini DisplayPort et peut faire passer du DisplayPort en plus des données.

En gros, pour passer en 60 Hz sur un Mac, faut du Thunderbolt 2 et éventuellement un câble Mini DisplayPort vers DisplayPort, mais ça dépend de l'écran : certains ont directement une entrée Mini ou fournissent le câble.

n°499208
MacKaloey
Posté le 26-10-2014 à 20:33:11  profilanswer

Dandu a écrit :

Faut du DisplayPort 1.2 pour du 60 Hz, mais 99 % des écrans l'ont, t'as choisi *le* seul exemple d'écran qui passe pas en 60 Hz, et c'est une limitation de l'écran.

Et le DisplayPort, c'est pas la même chose que le Thunderbolt. Le Thunderbolt utilise un connecteur physique Mini DisplayPort et peut faire passer du DisplayPort en plus des données.

En gros, pour passer en 60 Hz sur un Mac, faut du Thunderbolt 2 et éventuellement un câble Mini DisplayPort vers DisplayPort, mais ça dépend de l'écran : certains ont directement une entrée Mini ou fournissent le câble.

Ok. :jap:

J'avais confondu le display port avec le mini display port.

Bon, ça c'est réglé et du reste, pour de la bureautique (en gros tout sauf films et application 3d) ça rend bien sur une dalle TN ?

Je cherche le même confort de lecture que sur le mbp retina mais sur un écran externe.

Des modèles en particuliers à conseiller ?

Je regardais du côté du Samsung U28D590D mais pas réglable en hauteur.
Du coup je ne sais pas. :)

Message édité par MacKaloey le 26-10-2014 à 21:35:45
n°499233
MacKaloey
Posté le 26-10-2014 à 21:56:07  profilanswer

Ah et question qui a son importance : la 750m gère bien tout ça en pratique ? Parce qu'un écran 4k plus l'écran du mbpr ça fait plus de pixels que l'es 5k de l'imac retina qui dont le gpu aurait du mal à suivre...

Et les débits sont partagés sur les deux ports thunderbolt ou bien c'est 20gbps chacun ? (Il me semble que sur les mac prob c'est 3 paires mais je n'ai pas trouvé l'info pour les mbpr.)

n°499240
nic011
Posté le 26-10-2014 à 22:13:20  profilanswer

Dispo fin du mois d'après ce que j'ai lu. Mais toujours pas de prix. Il me tente bien celui ci :D

n°499241
MacKaloey
Posté le 26-10-2014 à 22:16:44  profilanswer

Oue mais d'un je préfère un 27p et de deux l'intérêt est d'avoir un mode retina. 1440p sur du 24p ça rend trop petit.  

Je ne pense pas que ce soit possible avec du 1440p et même ça ferait du rendu 720p sur du 24p c'est bof.

n°499259
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-10-2014 à 22:52:16  profilanswer

Yo,

Je vais avoir besoin d'acheter un MBA sous peu. J'ai pas forcément besoin d'un matos neuf, mais au moins d'une batterie relativement récente (ou avec peu de cycles de fonctionnement).

Pour l'instant, je lurke ebay, leboncoin et le topic A/V et le refurb. Vous avez des idées de bons plans d'achats de MBA d'occasion ?

Merci d'avance!

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°499262
Dandu
Posté le 26-10-2014 à 23:03:30  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Ah et question qui a son importance : la 750m gère bien tout ça en pratique ? Parce qu'un écran 4k plus l'écran du mbpr ça fait plus de pixels que l'es 5k de l'imac retina qui dont le gpu aurait du mal à suivre...

Et les débits sont partagés sur les deux ports thunderbolt ou bien c'est 20gbps chacun ? (Il me semble que sur les mac prob c'est 3 paires mais je n'ai pas trouvé l'info pour les mbpr.)

Y a 2x20 Gb/s pour les deux ports.  

Après, un écran 4K ça risque de faire la même chose que sur l'iMac, animation saccadées sur Mission Control si tu charges le truc.

Et sur un 28 pouces 4K, tu peux faire du pseudo 2560x1440 normalement, c'est assez sympa.

n°499308
MacKaloey
Posté le 27-10-2014 à 08:48:45  profilanswer

Dandu a écrit :

Y a 2x20 Gb/s pour les deux ports.  

Après, un écran 4K ça risque de faire la même chose que sur l'iMac, animation saccadées sur Mission Control si tu charges le truc.

Et sur un 28 pouces 4K, tu peux faire du pseudo 2560x1440 normalement, c'est assez sympa.

Ok, bon j'ai encore quelques doutes sur la capacité de la 750m, surtout qu'elle n'est pas référencée comme pouvant supporter du 4k sur le site de nvidia :
http://www.geforce.com/hardware/te [...] orted-gpus

n°499313
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-10-2014 à 09:06:58  profilanswer

etienne000 a écrit :

Yosemite sur un MacBook Blanc Unibody 2009 en Clean Install

-Ca prend longtemps à démarrer  
-Autonomie moins bonne (Je tiens 4h sur Yosemite contre quasiment 5h sur Mavericks)
-Interface moche mais ça on le savait  
-Exposé et le défilement vers le dashboard sont plus fluides, Launchpad, défilement dans les stacks et dans le finder moins  
-Bug graphique quand on change le volume ou la luminosité (Voir capture)

http://reho.st/thumb/self/d93d2e90 [...] dd6b4e.jpg

Bref dans l'état je vais remettre mon clone de Mavericks et on verra au fil des mises à jour !

C'est étrange.
J'ai le meme MB (avec 4go de RAM) et ca marche nickel.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°499372
nic011
Posté le 27-10-2014 à 12:08:08  profilanswer

Même soucis que etienne000 sur mon MBP 15" mid-1020

n°499389
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 27-10-2014 à 13:26:30  profilanswer

Je viens de remplacer mon Thinkpad par un Macbook Pro 13.3 retina mid 2014 i5 2.6ghz 8gb ddr3 et 256gb ssd.

Assez impressionné par la finition de la bête! L'écran est une bonne surprise et enfin un pavé tactile que j'arrive à faire fonctionner. Ça ne vaut pas un bon vieux trackpoint des familles mais c'est bien fichu.

En plus c'est vraiment compétitif en prix là où j'habite -1000e-. Je parle pas d'un achat via un importateur parallèle mais bien d'un achat chez un revendeur officiel :D.

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°499397
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 14:15:45  answer

Salut,

Je avis acheter un SSD pour un Macbook Pro C2D que je destine à mon père.

Je suis allé sur le site de Crucial pour un 128 Go, j'ai trouvé le SSD M550, mais je en sais as quel format prend, SATA ou mSATA.

Merci d'avance.

n°499398
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-10-2014 à 14:20:27  profilanswer

SATA 2.5", Apple a jamais utilisé mSATA.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-10-2014 à 14:20:38

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°499399
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 14:21:29  answer

masklinn a écrit :

SATA 2.5", Apple a jamais utilisé mSATA.

Merci  :)

n°499405
vinz_uk80
Posté le 27-10-2014 à 14:31:56  profilanswer

bobdennard a écrit :

enfin un pavé tactile que j'arrive à faire fonctionner. Ça ne vaut pas un bon vieux trackpoint des familles mais c'est bien fichu.

Une fois que tu l'auras bien apprivoisé et découvert toutes les possibilités offertes par ce touchpad génial, tu ne voudras plus de vieux trackpoint des familles ;)  
Je suis également passé par là, Thinkpad -> MBPr.

n°499520
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-10-2014 à 01:21:41  profilanswer

Mise à niveau de mon MBP late 2011 sur Yosemite, j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure, j'me fais des idées? :??:

Sinon bien sympa pour quelqu'un qui vient de Lion :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°499525
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 28-10-2014 à 04:42:39  profilanswer

depuis yosemite, quand j'utilise et qu'il est sur secteur le connecteur devient très chaud (j'ai eu 2 cloques sur les doigts quand j'ai débranché).

par contre si j'utilise il chauffe pas du tout, pendant la charge

c'est normal ça ? avant yosemite no problème

---------------
1984
n°499586
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 28-10-2014 à 10:53:54  profilanswer

pfff, je suis comme vous, le passage à Yosemite est une catastrophe, moins d'autonomie, une interface "infantile" et plusieurs applis Apple qui plantent. Assez déçu de la qualité Apple, on critique assez microsoft quand ça pétarade chez eux.

Message édité par seb le junior le 28-10-2014 à 10:54:16

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°499593
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-10-2014 à 11:28:24  profilanswer

Je n'ai rencontré aucun de ces problèmes depuis la migration, MBP late 2011 pour référence. Je trouve au contraire le système plus optimisé, temps de démarrage amélioré et autonomie meilleure d'après mes premières constations :jap:

---------------
n°499597
etienne000
Posté le 28-10-2014 à 12:03:24  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je n'ai rencontré aucun de ces problèmes depuis la migration, MBP late 2011 pour référence. Je trouve au contraire le système plus optimisé, temps de démarrage amélioré et autonomie meilleure d'après mes premières constations :jap:

Si t'etais sous lion y'a rien d'etonnant

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°499606
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-10-2014 à 12:55:22  profilanswer

Question j'ai testé Coconut et je suis a 97,2 sur mon MBP fin 2013 et j'ai déjà 232cycles est ce bon ou mal ?

j'admet que mon Mac est quasiment tout le temps branché d'ou surement le nombre de cycle, d'ailleurs 232 me parait énorme ça comprend quoi ? un cycle complet de batterie ou juste le brancher pour au moins 10% ?

http://i.imgur.com/fo8dQTN.png

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 28-10-2014 à 12:58:11
n°499607
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-10-2014 à 13:02:24  profilanswer

etienne000 a écrit :

Si t'etais sous lion y'a rien d'etonnant

Effectivement j'étais sous Lion :D

C'aurait été plus étonnant si j'avais été sous quelle version?

---------------
n°499609
etienne000
Posté le 28-10-2014 à 13:17:54  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Effectivement j'étais sous Lion :D

C'aurait été plus étonnant si j'avais été sous quelle version?

Bah disons que Lion (Pour moi), c'est le Vista des Os X. Snow Leopard était bien mieux. Apple s'est rattrapé dès 10.8 et 10.9 était pas trop trop mal  :jap:  

Pour l'autonomie par exemple, c'est normal puisque il y a eu une amélioration entre 10.8 et 10.9  :jap:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°499610
raysar
Posté le 28-10-2014 à 13:23:34  profilanswer

AshRiot a écrit :

Question j'ai testé Coconut et je suis a 97,2 sur mon MBP fin 2013 et j'ai déjà 232cycles est ce bon ou mal ?

j'admet que mon Mac est quasiment tout le temps branché d'ou surement le nombre de cycle, d'ailleurs 232 me parait énorme ça comprend quoi ? un cycle complet de batterie ou juste le brancher pour au moins 10% ?

http://i.imgur.com/fo8dQTN.png

5 fois 20% de batterie usée égale 1 cycle en gros.

---------------
n°499624
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-10-2014 à 14:35:27  profilanswer

Ok mais en gros ma batterie est bien après un an d'utilisation ou elle baisse rapidement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)