| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Ozarius2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 19:39:50 ![]() ![]() |
MacKaloey | Si on veut un écran externe en 4k, 60hz et un mode "retina" (1080p hidpi) sur un mbpr ce n'est autorisé que sur les modèles de cette liste ? :
Message cité 2 fois Message édité par MacKaloey le 25-10-2014 à 22:39:02 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Dandu |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Ozarius2003 |
Salut , Pour l'instant je n'ai pas encore la machine (elle arrive fin de semaine prochaine) ,mais j'ai "bêtement" suivi le tuto de chez Synology pour le paramétrage de mon nas à l'adresse suivante: https://www.synology.com/fr-fr/know [...] orials/481 Pour mon SSD de 256go ,j'ai crée un dossier de 500go sur mon nas , à votre avis c'est suffisant ou il faut plus pour être tranquille ? Message édité par Ozarius2003 le 26-10-2014 à 09:55:47 |
tounsi54 |
Aucune autre solution à ce stade alors ? Je sais pas si elle a une sauvegarde, pour être sûr je peux en faire une une ? Édit : il n'existe pas un mode sans échec ? Pou démarrer et essayer de desinstaller l'antivirus ? Edit 2 : je démarre via cm r j'essaye de faire une restauration time machine mais ça reste sur recherche des sauvegardes Une petite aide serait vraiment apprécié je sais pas quoi faire Message édité par tounsi54 le 26-10-2014 à 13:18:55 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
raysar | Pour ceux qui ont un écran rétina et qui aiment avoir de la surface travail mais qui veulent pouvoir surfer tranquilou, on peu définir un zoom de 150 ou 200% en permanence sur Safari: http://forums.macg.co/internet-et- [...] 76451.html Par contre ce n'est pas parfait, ça n'a pas exactement le même effet que "command +", certains site s'affichent mal.
Message édité par raysar le 26-10-2014 à 13:42:25 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 15:25:14 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
MacKaloey |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Dandu |
|
MacKaloey |
Ok. J'avais confondu le display port avec le mini display port. Bon, ça c'est réglé et du reste, pour de la bureautique (en gros tout sauf films et application 3d) ça rend bien sur une dalle TN ? Je cherche le même confort de lecture que sur le mbp retina mais sur un écran externe. Des modèles en particuliers à conseiller ? Message édité par MacKaloey le 26-10-2014 à 21:35:45 |
nic011 | Dispo fin du mois d'après ce que j'ai lu. Mais toujours pas de prix. Il me tente bien celui ci |
Dandu |
|
MacKaloey |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
nic011 | Même soucis que etienne000 sur mon MBP 15" mid-1020 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Je viens de remplacer mon Thinkpad par un Macbook Pro 13.3 retina mid 2014 i5 2.6ghz 8gb ddr3 et 256gb ssd.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-10-2014 à 14:20:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 14:21:29 ![]() |
vinz_uk80 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Question j'ai testé Coconut et je suis a 97,2 sur mon MBP fin 2013 et j'ai déjà 232cycles est ce bon ou mal ?
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 28-10-2014 à 12:58:11 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ok mais en gros ma batterie est bien après un an d'utilisation ou elle baisse rapidement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |