| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:13:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 20:16:01 ![]()
|
Amonchakai | retourner chez Apple |
etienne000 | Tente un reset SMC : http://support.apple.com/kb/HT3964 [...] cale=en_US
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai | Bah je te disais ça, car ça me semble pas logiciel. Mais plus qu'ils ont pas tout rebranché... |
Pioupiou1211 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:01:35 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Pioupiou1211 |
|
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Pioupiou1211 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cd5 / g r e w t |
EDIT : d'après les conditions, soit ils peuvent se déplacer, soit tu peux passer par la poste mais c'est apple qui paie le bordereau d'envoi. Message édité par cd5 le 09-10-2014 à 08:44:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Malheureusement ça n'a pas fonctionné. Merci pour l'astuce
Merci pour l'info Message édité par seb le junior le 09-10-2014 à 09:34:41 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Joshua74 | Ils ne se déplacent pas pour un macbook (portable) mais seulement pour un mac "de bureau" non ? |
cd5 / g r e w t | Ils disent que c'est à leur discrétion, donc ils font comme ils veulent effectivement. Mais l'envoi postal me semble possible du coup, ça évite quand même 150 bornes de trajet. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fred_zhuzhu | Avec applecare avec un portable : ils doivent venir le chercher cher toi si tu habites pas trop loin d'un partenaire apple |
Joshua74 | Neuf ? Original ? Plus. Message édité par Joshua74 le 09-10-2014 à 18:03:30 |
Tristou Keep calm and hack cookies | genre.. 100 euros --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dandu | Original, 80 €. S'il est mort et que t'as accès à un Apple Store, c'est 60 € je crois. |
Romn | J'ai acheté un "compatible" à 15€ sur Amazon pour remplacer mon chargeur cassé (le classique cable sectionné en sortie du boitier), c'est nickel. --------------- Ludothèque: BGG |
raysar |
C'est insupportable de ne pas savoir chercher ... Soit sur le site d'apple, soit sur un store chinois (électronique moins fiable). http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 60645.html Message cité 1 fois Message édité par raysar le 10-10-2014 à 02:47:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu |
|
Joshua74 | Je ne comprends pas les gens qui mettent 1500€ dans un macbook et qui sont à quelques dizaines d'euros près pour l'alimentation, le truc hyper important pour la bonne santé de l'ordinateur. |
aleholi | Pas d'accord avec toi.
Message édité par aleholi le 10-10-2014 à 10:56:56 --------------- monocycle.info |
Amonchakai | Ça arrive les défauts et usure prématurée |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cell | Bonjour,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui et non, déjà c'est des SSD en pcie et pas sata (bien plus cher mais aussi plus perfs) avec un port propriétaire je crois, on peut en trouver des compatibles et ça n'a pas l'air compliqué du tout à faire mais c'est pas donné : Message édité par masterpsx le 12-10-2014 à 12:16:50 |
cell | donc si je veux 512go de ssd, je suis obligé de payer plein pot avec la version a 1800 balle quoi...
|
Pioupiou1211 | Bienvenue chez Apple |
cell | Oui mais non finalement
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-10-2014 à 12:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |