| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-10-2014 à 12:50:27 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 12:50:06 ![]() ![]() |
nic011 | Tu peux attendre les MBA en Core M sous OS X aussi |
cell | Pas envie d'attendre 1 an pour avoir mon portable |
nic011 | Un an c'est un peu exagéré |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il me semblait qu'il devait y avoir un MBA 12" rétina en core M bientôt non ? Sinon tu peux te contenter d'un 128 voir 256 Go et prendre un SSD sata classique dans un boitier USB 3 UASP, c'est ce que j'ai fait pour mon mini PC (NUC) dans le salon. J'ai un SSD de 240go en msata en interne et un SSD crucial MX512 Go pour le stockage en externe dans un boitier alu USB3 auto alimenté par le port USB, franchement les perfs sont déjà très bonne pour 200€ environ. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-10-2014 à 13:27:14 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Pioupiou1211 |
Message édité par Pioupiou1211 le 12-10-2014 à 18:14:31 |
titubant Mehdi Calmant |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 11:35:48 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Il y a la solution d'un espace de stockage externe http://store.apple.com/ch-fr/produ [...] t?fnode=5f Certes les débits ne sont pas ceux d'un SSD mais le prix reste "sympa" Un bon compromis, surtout que pour échanger des datas, le passage d'un disque dur est bien plus rapide que le téléchargement de x Go Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 13-10-2014 à 11:43:23 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Pioupiou1211 | Mon MBA arrivant par UPS il fait un chemin bizarre... Il arrive d'Allemagne à Roissy, puis sans prévenir repart d'Allemagne... C'est normal?
|
cell |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Le lenovo Yoga 3 PRO est le modèle qu'il te faut --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
cell | oui j'attend sa sortie ainsi que l'asus ux305, mais pas de decision tant que je connais pas la fidelité des couleurs de la dalle ( ce pc me serviera essentiellement pour du traitement photo ). Mais ca fait chier d'attendre, je veux acheter un portable desuite Mais bon, je me serai bien laissé tenté par un macbook vu l'usage dont j'ai besoin. Dommage que les core m arrivent si tard Mais 1800€ dans du dual core, ethiquement, je peux pas Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-10-2014 à 18:52:43 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je viens vous faire un petit retour sur une protection pour macbook pro retina 13 pouces fraichement reçu, http://www.youtube.com/watch?v=xxhq7jJZu0w j'ai pris un full protection, en mat (brillant bof ...) je voulais prendre une protection en plastique, mais on m'a dit que les frottements abimé l'alu ... du coup là il est full protégé dans son film, je suis serein ! je vous le conseille (si vous êtes minutieux, il faut compter 1 heure pour la pose, prépare un espace de travail, préparer sa solution savon ...) ------------------ sinon petite question, la protection apple care, j'ai combien de temps pour la prendre après l'achat ? elle me protège de quoi en fait ? MERCI ! Message édité par sam989 le 13-10-2014 à 19:16:35 |
Khayam Cinéaste à la noix | Quelqu'un peut me mettre au vent sur l'offre en MBPR 15" (quadcore + SSD + 16 RAM) ? |
drosopod MrDroso | Carte graphique iris pro ou Nvidia ? |
Khayam Cinéaste à la noix | La plus apte à faire du montage sous Adobe ? Je dirais nVidia pour CUDA. |
ViMx | Plop, Quelqu'un a testé Yosemite sur un MB Unibody Late-2009 ? (Celui sur lequel j'aimerais faire l'update a été upgradé il y a quelques mois avec 4go et un SSD). Thanks Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 18-10-2014 à 16:20:23 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sheron80 ;-) | Put*** mon macbook pro de 2011 remarche ! Grace à la méthode de la carte mère au four ! --------------- Cookie the cat :D |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
blankette |
|
etienne000 |
totten15 |
|
nic011 | Sur un clavier QWERTY tu as direct accès aux chiffres, pas besoin d'appuyer sur shift comme sur un AZERTY |
Manue75 | Il est tout à fait possible d'avoir accès directement aux chiffres avec un clavier français : il faut activer le clavier numérique ( en plus du clavier normal ) dans Préférences Système/Clavier/Méthodes de saisie
--------------- FeedBack de Manue |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |