| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:39:01 ![]() ![]() |
molusk pioucke | question con, maintenant que la Bêta de Vista est ouverte, quelqu'un a testé sur un MacBook ? (Pro ou non |
max111 |
|
pierremaul Ceet'X | sinon l'installe de vista est possible mais c'est bien plus compliqué qu'avec BootCamp .... |
molusk pioucke |
|
Weib In tartiflette i trust |
|
pierremaul Ceet'X | Et ce n'est pas dangerous?? lol
Message édité par pierremaul le 12-06-2006 à 14:04:14 |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:02:31 ![]() ![]() |
Dao ... |
|
pierremaul Ceet'X | oui moi j'ai un peu peur pour la santé du portable
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
molusk pioucke | merci pierremaul |
molusk pioucke |
l'avancée de Smackbook, c'est de déclencher ces raccourcis en fonction des "chocs" (il est très sensible alors ce peut-être très léger) sur l'écran. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 12-06-2006 à 15:03:35 --------------- feedback ^_^ |
bobby001 |
|
kley Miaou ! | Intéressant le motion sensor... y en a aussi sur le macbook ?
|
kley Miaou ! | Bon, pas la peine de répondre, Google s'en est chargé à la place |
molusk pioucke | il est sur tous les portables Mac récents, donc les derniers powerbook et ibook, et par extension les Macbooks Pro ou non |
Delusive |
|
kley Miaou ! | Merci |
molusk pioucke |
Par contre, je pense aussi que cette éventualité est négligeable et qu'il s'agit bien de se donner bonne conscience dans le cas présent |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
kley Miaou ! |
|
kokko8 Monde de Merde |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 12-06-2006 à 15:15:52 |
kokko8 Monde de Merde | Je parlais des moyens dont disposent les écoles. Message édité par kokko8 le 12-06-2006 à 15:16:42 --------------- Flickr |
Smb | En parlant d'offre étudiante. Apple fait des offres étudiantes sur les macbook ? (le basic a 1000euro).
|
kokko8 Monde de Merde |
unhunter TP forever | 12% sur les fac AOC, on attend desespérement les offres MIPE Message édité par unhunter le 12-06-2006 à 15:22:27 --------------- feedback ^_^ |
Smb |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Dérapez pas trop les gars, les bans et locks vont tomber comme la guillotine sur ce topic |
pierremaul Ceet'X | booby je l'avoue c'était pour avoir bonne conscience...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |