Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°2588
cartemere
Posté le 11-06-2006 à 19:53:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je fais de la programmation également (école d'ingé), et je tourne en 1400x1050 sur un ASUS V6V.
 
Je l'ai d'ailleurs choisi en grande partie pour son écran (mat et bien lumineux) et sa résolution. Et franchement faire du dev sous Linux avec 4 consoles en 80 colonnes, c'est le pied  :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 19:53:14  profilanswer
 

n°2589
cartemere
Posté le 11-06-2006 à 19:56:46  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Bah pour coder sur un 19" lcd, t'es en 1280*1204... Sur le macbook t'es en 1280/800... Alors ok t'aura 20% de lignes en moins, m'enfin bon... C'est vraiment pas genant je pense...
 
C'est évident que t'as pas le confort d'un grand ecran avec une grande resolution, mais reprocher au macbook de n'avoir que cette resolution pour son 13", c'est presque reprocher a un portable d'etre... portable !


Quand je code sur mon fixe, c'est sur un 19" CRT en 1600x1200... donc effectivement tout est relatif  ;)  
 
Perso (mais c'est juste mon avis) le 1280x1024 représente l'extréme résolution en dessous de laquelle on ne doit pas passer pour garder un certain confort. Parce que le 320x240 c'était sympa à une époque, mais le confort d'utilisation engendré par une grande surface de travail est énorme !
 
A noter que de l'autre coté plus la résolution est élevée, plus les caractères seront petits par défauts (il y a toujours moyen d'augmenter la taille des polices sous ton OS : OSX, X11 Linux ou Windaube), donc du 1920x1440 sur un 12", non merci  :sweat:

n°2590
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 11-06-2006 à 19:58:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Perso je fais de la programmation également (école d'ingé), et je tourne en 1400x1050 sur un ASUS V6V.
 
Je l'ai d'ailleurs choisi en grande partie pour son écran (mat et bien lumineux) et sa résolution. Et franchement faire du dev sous Linux avec 4 consoles en 80 colonnes, c'est le pied  :sol:


 
Nan mais c'est évident que c'est mieux...  
Maintenant la question est : est-ce nécéssaire de sacrifier plus d'argent et plus de portabilité ?

n°2591
pierremaul
Ceet'X
Posté le 11-06-2006 à 20:04:04  profilanswer
 

Quand je pense portable je pense à un truc petit et puissant qui sait se faire discret et qui etre transportable facilement ( sans peser des tonnes).

n°2593
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 11-06-2006 à 20:06:42  profilanswer
 


 
Selon ses critères le 13.3" l'est encore plus :non:

n°2595
pierremaul
Ceet'X
Posté le 11-06-2006 à 20:13:34  profilanswer
 

Je vais me tirer une balle lol . Mes parents veulent pas me payer le macbook pro. vu le prix je comprend

n°2596
cartemere
Posté le 11-06-2006 à 20:21:31  profilanswer
 

Juste 2 questions comme ça :
- tu vas passer combien de temps à travailler dessus (par semaine)
- tu vas passer combien de temps à le tirer sur ton dos (par semaine également)
 
 
Mon ASUS a un uptime de plus de 12h / jour, et je bosse en moyenne facilement 10h / jour dessus (entre le boulot et les loisirs à coté).
Derrière je me le tire sur le dos pendant 10min max / jour.
Pas besoin d'en dire plus !
 
Surtout qu'un portable même en 15" n'est pas super encombrant ni génant si il n'excède pas 2.5Kg... et vu le MacBook Pro et ces 2.5cm d'épaisseur (encore moins que le MacBook), ça calme...

n°2597
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 11-06-2006 à 20:25:16  profilanswer
 


 
Oui, c'est "moins bien" qu'une super grand ecran avec une super résolution...
C'est un peu comme dire a un mec qui se tate pour une clio campus : "nan mais l'alpha romeo 147 elle est mieux"... Evidement, c'est mieux...  
 
Maintenant si il veut un "portable" qui soit "abordable" alors le choix est fait. Et meme si c'est RELATIVEMENT "moins bien" que le 15" (évidement...), bah ca reste SUFFISANT.  
(En plus d'etre plus leger et d'avoir plus d'autonomie, parce que ne pas galerer a prendre son chargeur et a charger une prise pour taper un cours en amphi, c'est quand meme :love: )
 
Et dernier point : il attire plus les femelles :ange:
 
Edit : par contre effectivement, si il fait 10h/jour dessus et qu'il peut se permettre de tirer un peu plus financierement, y'a de toute evidence pas a hesiter, il vaut "mieux" prendre le 15 :jap:


Message édité par -VDV- le 11-06-2006 à 20:26:15
n°2598
pierremaul
Ceet'X
Posté le 11-06-2006 à 20:26:09  profilanswer
 

Déjà je sais que le portable n'est pas du tout obligatoire pour la 1ere et 2 eme année de mon ecole.
Ensuite le travail je n'en sais rien du tout! Pas grand chose je pense car les 2 premieres années sont surtout style prépas inégrés allégées. Je veux le portble pour des applciation programmations en cours mais ce n'est pas la majeure parti de mon temps. Je suis blogueur ( ceetix.com ) et je travaille beaucoup sous photoshop etc...
Enfin je pesne passé genre 3-4 dessus chaques jours se ce n'est moins...

n°2599
cartemere
Posté le 11-06-2006 à 20:33:40  profilanswer
 

ok je vois, dans ce cas MacBook ou pas MacBook, la différence s'atténue. Pendant le cycle de prépa intégrée tu n'auras (normalement) pas beaucoup de programmation poussée, nécessitant des outils de programmations costaud style "jdev" qui galère si t'as pas 1Go de RAM... (c'est du vecu mon école d'ingé a un cycle de prépa intégrée).
En gros c'est TP algorythmie, apprentissages de langages divers et variés (Ada, Java, C, C++, etc.) mais sans trop pousser dans des implémentations.
 
A ta place : j'investirait "moyen" aujourd'hui, le MacBook semble le meilleur compromis pour toi compte tenu de ce que tu recherches, et tu verras dans 2 ans : tu seras alors capable de voir si le MacBook te convient toujours, ou si ça vaut le coup de renouveller ta machine. (compte tenu des évolutions en attente, je pense notamment au 64bits qui à force de se faire attendre sur les machines x86 finira bien par arriver, surtout avec Intel qui se motive enfin...).


Message édité par cartemere le 11-06-2006 à 20:35:01
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 20:33:40  profilanswer
 

n°2600
pierremaul
Ceet'X
Posté le 11-06-2006 à 20:38:23  profilanswer
 

Ok cartemere! Merci beaucoup! Pour les Tp et tout tu as raison ca ne risque pas d'etre tres pousser. De mon coder je vais me mettre au CSS et tout mais ce ne sera pas pour le boulot donc c'est bon .
Sinon penses-tu que 2Go de ram et un DD à 80 suffisse? Je pense acheer un DD externe de 200go chez Macway ils sont pas très chers

n°2601
celine8300​0
Posté le 11-06-2006 à 22:55:33  profilanswer
 

bonsoir j aimerai savoir comment faut il faire pour choisir au demarrage xp ou mac os car je ne trouve pas la touche. de plus j aimerai savoir comment couper les haut parleurs sous xp car quand je met le casque on entend les hauts parleurs en meme temps mais pas sous mac os. merci de m aider


Message édité par celine83000 le 11-06-2006 à 22:58:00
n°2602
Dandu
Posté le 11-06-2006 à 22:57:54  profilanswer
 

Faut faire "alt" au démarrage, je pense.
 
Pour les haut-parleurs, c'est un bug connu, pas encore corrigé.


---------------
Le journal du lapin
n°2603
pierremaul
Ceet'X
Posté le 11-06-2006 à 22:59:20  profilanswer
 

touche alt enfoncée au demarage jusqua lapparition de l'ecran pour choisir entre tiger et xp.
 
les hauts parleurs je ne sais pas...

n°2604
celine8300​0
Posté le 11-06-2006 à 23:00:40  profilanswer
 

merci pour vos reponses aussi rapide je vais essayer dès maitenant

n°2605
cartemere
Posté le 11-06-2006 à 23:06:47  profilanswer
 

pierremaul a écrit :

Ok cartemere! Merci beaucoup! Pour les Tp et tout tu as raison ca ne risque pas d'etre tres pousser. De mon coder je vais me mettre au CSS et tout mais ce ne sera pas pour le boulot donc c'est bon .
Sinon penses-tu que 2Go de ram et un DD à 80 suffisse? Je pense acheer un DD externe de 200go chez Macway ils sont pas très chers


avec 2Go de RAM tu en auras largement assez !!!
 
En tout cas perso avec 1.5Go j'ai déjà fait serveur oracle pour un TP (jusqu'à 16 clients connectés dessus : le serveur de l'école venait de lacher et j'ai été désigné pour faire office de serveur) + Oracle jdev + transfert en wifi entre machines + iTunes + firefox... l+ fable en 1280x1024 full option + AA (oui c'était histoire de voir si ça passait  :ange: ), le tout à l'aise sans grands ralentissements, donc avec 2Go tu seras vraiment cool, et tu bénéficieras des performances du dual channel, qui sont visiblement très utiles sur le MacBook et sa mémoire vidéo partagée.
L'utilité des 2Go, c'est si tu utilises Parallels pour faire tourner plusieurs OS en SIMULTANE, ce qui peut être sympa pour vérifier le rendu d'une page web sous IE, FireFox, Konqueror (KDE), et Safari, le tout en même temps sans avoir à rebooter la machine... la classe suprème il faut l'avouer !  :sol:  
C'est la machine idéale pour réaliser du code PORTABLE entre différentes plateformes.
 
 
Pour le disque dur tout déped ce que tu veux en faire. Il y a quelques semaines j'ai hésité à prendre un MacBook Pro, essentiellement pour le support des 3 OS : MacOSX, Win et Linux. Je pensais donc changer (à la main) le disque d'origine par un 7K100 100Go pour plusieurs raisons :
- 3 OS dit 3 partitions systèmes (plus dans le cas de Linux), et donc les Go fondent comme neige au soleil, et mes 100Go sont pris (ou réservés)
- la rapidité : je suis habitué à un raptor 10000tr/min sur mon fixe, et le 7200tr sur mon portable lui donne des ailes : le débit est doublé (45Mo /s en débit moyen), franchement niveau lancement d'applis lourdes, c'est le jour et la nuit !
L'intérêt de le faire soi même, c'est que tu recycle le disque de 80Go d'origine dans un petit boitier externe qui peut te suivre partout, parce qu'un disque de 200Go c'est bien, mais c'est gros, c'est lourd, et il te faut une alim externe (un disque de portable mis dans un boitier externe est auto-alimenté par la prise USB)...

n°2606
cartemere
Posté le 11-06-2006 à 23:10:02  profilanswer
 

celine83000 a écrit :

bonsoir j aimerai savoir comment faut il faire pour choisir au demarrage xp ou mac os car je ne trouve pas la touche. de plus j aimerai savoir comment couper les haut parleurs sous xp car quand je met le casque on entend les hauts parleurs en meme temps mais pas sous mac os. merci de m aider


Bizarre pour le souci du casque, même si c'ets un problème connu : sur tous les PC le passage en mode écouteur se fait à l'aide d'un contacteur "physique", un petit interrupteur au fond du jack qui détecte lorsque l'on branche des écouteurs et qui coupe automatiquement les hauts parleurs.
Visiblement sur le Mac ça ne fonctionne pas comme ça  :heink: , et c'est en soft que l'on gère les I/O de façon indépendantes. Ce me demande boien le type de chip audio qui doit être embarqué dessus... du HD Audio ?

n°2607
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-06-2006 à 23:43:13  profilanswer
 

sandrine91 a écrit :

en fait, le délai annoncé est le délai d'expédition auquel il faut ajouter ensuite le temps de transport de chine (une petite semaine)  :bounce:


de chine ??  :heink:  
 
pas directement en fait
 
ils sont parkés en europe avant  
 
la plaque tournante est normalement l'allemagne

n°2608
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-06-2006 à 23:50:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Merde mais pourquoi a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui veut faire son malin sur le forum il faut qu'il y ait "VTT" dans ses passions ? C'est le cas sur le forum des APN reflex, avec un autre forumeur qui se la joue grave et qui ne sais pas se que veut dire "post constructif"  :sarcastic: .
 
Désolé pour le coup de gueule complètement H.S mais ils vont finir par faire passer les VTTistes pour des cons !  :o


 
 
parce que faire du VTT c'est pas qu'une question de pédale  :whistle:  
 
ça en demande   :sol:  
 
 
(nous ne voyons pas d'autre explication)

n°2609
gouiy@ume
Posté le 11-06-2006 à 23:53:59  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de lire l'ensemble du topic et j'ai quelques questions concernant le macbook
 
- le chargeur est t'il de taille raisonnable ou plutot une brique style xbox360 ?
 
- si je prends un adaptateur miniDVI-VGA, est-ce que je pourrais y brancher mon écran 20"Wide en 1680x1050 (la question est : la résolution est-elle supportée?)
 
- faire tourner 3 OS différents et surtout switcher entre eux très rapidement comme sur la vidéo de yourtube.com, ça fontionne aussi bien avec un MBP qu'un MB?
 
- si c'est le cas, 2Go sont elle forcément nécessaire? et dans ce cas, cette ram convient elle : http://materiel.net/details_F2-5400PHU11GBSA.html ou en version 2x512 http://materiel.net/details_F2-5400PHU1512SA.html
 
Merci d'avance.

n°2610
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-06-2006 à 23:55:50  profilanswer
 

enfin il faut parallels tu le sais ?  (50€) et c'est beta !
 

momotteu a écrit :

bah 1280x800 est une résolution déja suffisante pour pas mal de chose


 
oui surtout pour un 13 !
 
 
 
cela doit dépendre de ce qu'on entend par coder en fait :pt1cable:  
 
je code aussi et sur un 13 avec cette réso de 1280 ça doit suffir


Message édité par hartinak le 12-06-2006 à 00:16:46
n°2611
Dandu
Posté le 12-06-2006 à 00:57:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Bizarre pour le souci du casque, même si c'ets un problème connu : sur tous les PC le passage en mode écouteur se fait à l'aide d'un contacteur "physique", un petit interrupteur au fond du jack qui détecte lorsque l'on branche des écouteurs et qui coupe automatiquement les hauts parleurs.
Visiblement sur le Mac ça ne fonctionne pas comme ça  :heink: , et c'est en soft que l'on gère les I/O de façon indépendantes. Ce me demande boien le type de chip audio qui doit être embarqué dessus... du HD Audio ?


 
C'est du HD audio, et ca doit venir des prises qui sont "reconfigurables" avec ce type de contrôleur (genre transformer une entrée ligne en sortie) et qui sont mal gérées.
 
 


---------------
Le journal du lapin
n°2612
bobby001
Posté le 12-06-2006 à 03:00:34  profilanswer
 

pierremaul a écrit :

Déjà je sais que le portable n'est pas du tout obligatoire pour la 1ere et 2 eme année de mon ecole.
Ensuite le travail je n'en sais rien du tout! Pas grand chose je pense car les 2 premieres années sont surtout style prépas inégrés allégées. Je veux le portble pour des applciation programmations en cours mais ce n'est pas la majeure parti de mon temps. Je suis blogueur ( ceetix.com ) et je travaille beaucoup sous photoshop etc...
Enfin je pesne passé genre 3-4 dessus chaques jours se ce n'est moins...


 
je me suis toujours demandé comment des lycéens pouvaient se payer des licences Photoshop  :heink:  
 
Le grand mystère de ma vie.

n°2613
sandrine91
Posté le 12-06-2006 à 07:15:01  profilanswer
 

hartinak a écrit :

de chine ??  :heink:  
 
pas directement en fait
 
ils sont parkés en europe avant  
 
la plaque tournante est normalement l'allemagne


 
non   :non:   c'est bien de chine. en fait quand apple te confirme ta commande ils te donnent un numéro qui te permets de suivre ta commande sur le site de la tnt. Le macbook part effectivement de chine (pudong) et fait tout le circuit jusqu'à chez toi  :pt1cable:  
il faut compter les trois jours d'expédition et ensuite tu peux suivre le tracking jusqu'à son arrivée chez toi  :love:  (pour moi 10 jours en tout)

n°2614
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-06-2006 à 09:43:54  profilanswer
 

yop yop!
 
je suis intéressé a acheter un MacBook Pro et j'avais qqs questions!
 
J'aimerais surtout tourner avec WinXP, notamment pour du développement .NET... donc je me demandais si les drivers Windows pour le MacBook Pro sont OK ? Tout fonctionne sous Windows? son, vidéo, clavier,...,...,... :D ?
 
Sinon je me demandais si ces macbook pro chauffait beaucoup...? Vu que je vais faire 3h de train par jour, il faudrait que je puisse travailler avec le portable sur mes genoux... donc si il chauffe bcp ca sera assez désagréable... :D
 
Merci pour vos réponses!
 
PS: je sais pas si vous avez parlé de bootcamp dans les pages précédentes, si c'est le cas, qqn se souvient des pages en questions?? Merci ;).

n°2615
bjam
Posté le 12-06-2006 à 09:50:49  profilanswer
 

J'ai enfin pu commencer à regarder le MacBook ce week-end, et première surprise : il semblerait que 16Go (!) du disque soient déjà occupés à la réception. Sinon la carte Airport semble perdre la connexion régulièrement lorsque le portable n'est pas branché sur le secteur.

n°2616
sandrine91
Posté le 12-06-2006 à 10:37:29  profilanswer
 

bjam a écrit :

J'ai enfin pu commencer à regarder le MacBook ce week-end, et première surprise : il semblerait que 16Go (!) du disque soient déjà occupés à la réception. Sinon la carte Airport semble perdre la connexion régulièrement lorsque le portable n'est pas branché sur le secteur.


 
Pour moi pas de soucis avec airport en utilisant la batterie ! jamais de déconnections  :D  
d'ailleurs avant  mon macbook j'avais un pc hp et de nombreux soucis de déconnections surtout le soir.... :??:  et depuis que j'ai le macbook plus aucun soucis ; idem pour les differentes pièces de la maison ; par exemple dans ma véranda je ne pouvais pas m'y installer avec le wifi intégré et depuis que j'ai le macbook : no problem  :bounce:   ; j'en conclus que airport doit être très bon  :love:

n°2617
Dandu
Posté le 12-06-2006 à 11:18:04  profilanswer
 

Pour les drivers :
 
Tout fonctionne sous Win sauf la caméra et la télécommande.
 
16Go de disque utilisé, c'est normal : l'OS, iLife (Garageband prend beaucoup de place) et les quelques programmes installés en plus prennent de la place.
 
Les MacBook pro chauffent très fort (c'est en partie normal avec une coque en alu, faut dire).


---------------
Le journal du lapin
n°2618
eroticourt​ois
Topic >> "Ouvre moi connard!"
Posté le 12-06-2006 à 12:00:32  profilanswer
 

Risque de brûlure??

n°2619
Weib
In tartiflette i trust
Posté le 12-06-2006 à 12:14:59  profilanswer
 

Citation :

A savoir :
La version noire est identique techniquement à la version blanche, la couleur coûte 150 euros.


 
Pour la couleur noire :
 

Citation :

MacPlus :
Et quels sont ses points faibles ?
 
Jonathan Hadida :
Les gens qui le veulent en couleur strawberry ne seront pas satisfaits... (sourire)
Mais noir ou blanc c’est déjà bien ! Le noir a un côté exclusif et professionnel très agréable. De plus, il n’est pas peint, mais teinté dans la masse, et est donc très peu sensible aux rayures : ce n’est pas du tout le même traitement que le MacBook blanc.
 
MacPlus :
C’est ce qui motive l’écart de 150€, compte tenu de la différence de HD ?
 
Jonathan Hadida :
Oui, car ce n’est pas juste une couche de peinture ; le traitement est totalement différent. De plus nous avons apporté énormément de soin à la finition de la machine : le feutre du superdrive, les pieds de la machines, l’intérieur des ports, les vis... tout est noir. Enfin, cette machine se positionne comme le remplaçant du PowerBook 12".


 
vue sur http://www.macplus.net/magplus/foc [...] -interview
 
Desolee si j'ai fait un doublon :/ , dans ce cas je le supprimerais !


Message édité par Weib le 12-06-2006 à 12:16:27
n°2620
max111
Posté le 12-06-2006 à 13:03:10  profilanswer
 

putain bien gavant l'installation de ddrII sur mon macbook....grrrr
 
c'est mal foutu leur isolant sur la barre en L.

n°2621
molusk
pioucke
Posté le 12-06-2006 à 13:09:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :

L'intérêt de le faire soi même, c'est que tu recycle le disque de 80Go d'origine dans un petit boitier externe qui peut te suivre partout, parce qu'un disque de 200Go c'est bien, mais c'est gros, c'est lourd, et il te faut une alim externe (un disque de portable mis dans un boitier externe est auto-alimenté par la prise USB)...


je pensais à la même chose mais y en a des boitier externes pour disques durs SATA 2.5" ?
faut voir le prix en plus !

n°2622
amiboshi
Hatred
Posté le 12-06-2006 à 13:14:17  profilanswer
 

Citation :

Jonathan Hadida :
Les gens qui le veulent en couleur strawberry ne seront pas satisfaits... (sourire)


 
[:arwenalia] couleur strawberry [:arwenalia]
Trop nul je voulais comme ca moi  :whistle:  , ou en rose " pink fruit "  :lol: , ou en privet fruit pour jouer sur les noms de fruits encore  :whistle:  ...ok j'arrete de me moquer .... mais bon sans déconné en rose je l'aurais bien pris  ...un bo rose hein attention  :sol:
 
ps :

Citation :

putain bien gavant l'installation de ddrII sur mon macbook....grrrr
 
c'est mal foutu leur isolant sur la barre en L.


T'aurais pas des photos de se dont tu parles  :??:  c'est sensé être simple à installer avec une facilité d'acces acru.
Merci  :jap: , sinon si tu n'as pas de photo, tu peux décrire ? Je vais bientot faire crier mon banquier , en prennant un macbook, et je compte rajouter de la ram également ;) .


Message édité par amiboshi le 12-06-2006 à 13:17:06
n°2623
ricoco
Posté le 12-06-2006 à 13:19:29  profilanswer
 

le_duc a écrit :

yop yop!
 
je suis intéressé a acheter un MacBook Pro et j'avais qqs questions!
 
J'aimerais surtout tourner avec WinXP, notamment pour du développement .NET... donc je me demandais si les drivers Windows pour le MacBook Pro sont OK ? Tout fonctionne sous Windows? son, vidéo, clavier,...,...,... :D ?
 
Sinon je me demandais si ces macbook pro chauffait beaucoup...? Vu que je vais faire 3h de train par jour, il faudrait que je puisse travailler avec le portable sur mes genoux... donc si il chauffe bcp ca sera assez désagréable... :D
 
Merci pour vos réponses!
 
PS: je sais pas si vous avez parlé de bootcamp dans les pages précédentes, si c'est le cas, qqn se souvient des pages en questions?? Merci ;).


faut emmener un bouquin bd pour mettre dessous, moi je mesure 45 °C en placant un thermomentre dessous
impossible de mettre la machine sur ces genoux  
 
t'habites dans quel pays pour avoir des trains préhistoriques sans tablette dans le dossier pour poser le portable ? :o

n°2624
ricoco
Posté le 12-06-2006 à 13:21:10  profilanswer
 

bjam a écrit :

J'ai enfin pu commencer à regarder le MacBook ce week-end, et première surprise : il semblerait que 16Go (!) du disque soient déjà occupés à la réception. Sinon la carte Airport semble perdre la connexion régulièrement lorsque le portable n'est pas branché sur le secteur.


tu peux refaire une install sans les gigas utilisés pour les pilote d'imprimante que tu n'utilises pas ou les gigas qui sont utilisé pour des langues exotiques

n°2625
ricoco
Posté le 12-06-2006 à 13:22:02  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Pour les drivers :
 
Tout fonctionne sous Win sauf la caméra et la télécommande.
 
16Go de disque utilisé, c'est normal : l'OS, iLife (Garageband prend beaucoup de place) et les quelques programmes installés en plus prennent de la place.
 
Les MacBook pro chauffent très fort (c'est en partie normal avec une coque en alu, faut dire).


le reglage de l'ecran ne fonctionne pas
 
le rétro eclairage du clavier non plus

n°2626
max111
Posté le 12-06-2006 à 13:29:09  profilanswer
 

bon j'arrive pas à installer la ram...  
 
- j'ai poussé au max
- ya pas de clic quand on met la ram
 
http://maximeroland.free.fr/KICX4099_800.jpg
 
marrreeeeeeeeeee

n°2627
amiboshi
Hatred
Posté le 12-06-2006 à 13:35:52  profilanswer
 

C'est moi ou elle est pas droite la plaque ? :D
Vérifie avec tes zyeux si rien ne gene l'arrivé des barretes ( desfois on y arrive pas pour une connerie qu'on pense tellement évidante qu'on ne vérifie pas  :jap:  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)