| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 23:56:13 ![]() ![]() |
sandrine91 | je l'ai commandé le 17 mai et eu entre mes mains le 28 mai Message édité par sandrine91 le 11-06-2006 à 06:34:56 |
amiboshi Hatred |
|
sandrine91 |
|
amiboshi Hatred |
|
amiboshi Hatred |
Message édité par amiboshi le 11-06-2006 à 12:41:49 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 12:40:35 ![]() ![]() |
ricoco | Gimp est en UB, il est tres rapide sur mac intel |
zophren =) | rosetta faut oublier, c'est comme si tu fesais tourner photoshop sur gameboy. --------------- :: Xloling.net |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 11-06-2006 à 13:52:48 --------------- Flickr |
ricoco | c'est toi qui a beson de faire des efforts pour ecrire des choses correctes à chaque fois et non la moitié faux ! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
pierremaul Ceet'X | merci pour vos réponses!
|
kokko8 Monde de Merde | Bon combien de temps en moyenne pour avoir son macbook entre les mains en commandant sur le net? Avec un délai annoncé d'expédition de 3 jours (+transporteur TNT, évidemment)? --------------- Flickr |
flip PAYSAN §§§ | en moyenne 8 jours --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kokko8 Monde de Merde |
momotteu |
|
kokko8 Monde de Merde |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | que veux tu dire? laissé en plan?? |
cartemere |
|
cartemere |
|
leyee1603 | effectivement la portabilité est un point important mais en programmation , le 1280x800 du mac book me parait vraiment léger : je suis justement passé d'un portable en 1440x900 à un en 1920x1200 pour cette unique raison Message édité par leyee1603 le 11-06-2006 à 17:56:35 --------------- Mon FEEDBACK |
pierremaul Ceet'X | et tu as quoi comme portable? |
leyee1603 | dell d820. Ce n'est peut etre pas le portable qu'il te faut mais si tu fais beaucoup de programmation (je ne fais que ça), je te conseille de disposer d'un portable ou la résolution est importante à moins que tu ne dispose d'un ecran externe lorsque tu travaille --------------- Mon FEEDBACK |
pierremaul Ceet'X | fais chier lol! j'ai pas assez de tune pour un macbook pro alros me rabat sur le macbook mais le macbook à une resolution trop petite! arf! |
sandrine91 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
pierremaul Ceet'X | -VDV- pourrais-tu aller au bout de ta pensée ..? |
momotteu | bah 1280x800 est une résolution déja suffisante pour pas mal de chose |
pierremaul Ceet'X | Ha!! merci momotteu !! tu me rassure !! ca fait du bien !lol |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |