| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 11:35:49 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, passe au cas où un Apple Hardware Test en Extended au cas où (touche D au boot de mémoire) Message édité par JeffBlagnac le 13-07-2014 à 11:57:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
|
nic011 | +1 pas de SSD faut même pas chercher plus loin |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:26:21 ![]() à 119e on a un 840evo |
raysar |
C'est un peu normal, il faut un peu se renseigner avant d'acheter du matériel. Apple vendait des iphone 4 il n'y a encore pas longtemps en tant "qu'entrée de gamme". Message édité par raysar le 13-07-2014 à 20:14:06 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Industriality |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 01:13:25 ![]() ![]() |
Romn | Mouais, je ne suis que moyennement convaincu par vos réponses. --------------- Ludothèque: BGG |
Docteur G Momo Motus | Réalité <> ressenti. |
Romn | Tout à fait, c'est aussi mon hypothèse principale, c'est pour ça que je cherchais un test objectif. Message édité par Romn le 14-07-2014 à 01:52:20 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Je n'arrive pas à lancer le diagnostique Apple Hardware Test. J'ai essayé sur tous les MB de la maison, je les ai redémarré en appuyant sur D, sur alt+D, sur cmd+D et y a rien à faire ils démarrent normalement (et je le fais avant l'écran gris, au moment où j'appuie sur le bouton démarrer).
--------------- Ludothèque: BGG |
Cheinz | Ca dépends des mac, sur mon ancien le AHT était sur un dvd donc il fallait le mettre dans le lecteur pour le lancer. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-07-2014 à 10:00:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
foxdif | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 14-07-2014 à 11:49:47 |
Industriality |
|
Cheinz | Les SSD sur les derniers MB sont largement meilleurs que ceux qu'on trouvent dans le commerce en SATA, PCI-E oblige. Je suis entre 600 a 800Mo/s sur le mien. Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 14-07-2014 à 11:33:33 |
Dandu |
|
Dandu |
|
Cheinz | Je ne dis pas le contraire, je dis juste que la partie "Les SSD intégrés sur les Mac sont peut être pas aussi bon" n'est pas vraie Message édité par Cheinz le 14-07-2014 à 12:05:01 |
Industriality |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:00:23 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:16:43 ![]()
|
Cheinz | Oui c'est le plus courant/connu. Message édité par Cheinz le 15-07-2014 à 00:30:55 |
NeOs_89 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
NeOs_89 | 8Go / 256 Go SSD + AppleCare
|
dany15 | Vous avez entendu parler de ça ?
|
dany15 | J'ai vu ce lien sur un forums qui en parle |
Carmaniac |
Comme promis, voici un petit feedback du Dodocool DC06. Aspect extérieur et compatibilité Vendu dans une petite boite en carton, avec un CD et une doc. Le CD contient les pilotes pour XP, W7 et W8. Sous Mac OS X Mavericks, la détection de l'adaptateur se fait seule. Par contre, si on redémarre le Mac sans réinsérer l'adaptateur, il n'est pas détecté. Aucun souci en sortie de veille par contre. Le cable USB fait environ 30cm, donc plus long que les adaptateurs Apple. Il y a 3 ports USB 3.0, avec un témoin d'activité sur chacun.
Concernant le ping, RAS : il est aussi stable et bas (environ 4ms : je suis en fibre optique) que sur ma tour.
Je pense recommander cet adaptateur. 18e fdpin sur Amazon, expédié directement par Dodocool. L'envoi a été très rapide. Si quelqu'un est sur Orléans et veut tester l'adaptateur avec des périphériques USB 3.0 plus péchus, qu'il me fasse signe. On pourra faire quelques tests et les résultats seront postés ici. Message édité par Carmaniac le 15-07-2014 à 17:17:43 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Industriality |
|
yoak négligemment lourd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jcduss69 | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |